| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ok, dans ce sens-là. |
Rasthor |
In UK aussi, on a des histoires similaires de comptes gelés.
Oups. |
kimmeria |
Par ailleurs, un des impacts positifs majeur (dédicace Dune) des cryptos, c'est de pousser les sociétés de paiement et de transferts d'argent à baisser leur frais prélevés sur les transferts, car elles perdent progressivement leur situation de monopole. Western Union étant directement visé bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2022 à 14:26:32 |
Dune_22 |
On se souvient de ces pubs. Les temps ont bien changé Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 25-05-2022 à 14:32:35 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
kimmeria |
Par exemple : Le fait que Western Union et Coinbase discutent régulièrement d'un partenariat donne aussi un avant-goût de la disruption du secteur. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2022 à 14:52:43 |
kimmeria |
Ce sont des stats uniquement sur les canaux publics.
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 25-05-2022 à 15:06:58 |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
Il y a les fondateurs de WeWork (la startup de coworking qui a explosé en 2019, qui se lance dans les cryptos. Ils ont déjà levé 70 millions de dollars, pour "tokeniser des carbon credits", quoique ça veuille dire.
Ensuite, j'ai l'impression d'avoir récemment sacrément contribué au topic avec des opinions construites, généralement mieux sourcées et argumentées que mes interlocuteurs du moment... Message édité par Dune_22 le 25-05-2022 à 15:16:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour rappel, il existe un DT crypto sans dune22 --------------- blacklist |
Taliesim | La suite pour Luna
Message édité par Taliesim le 25-05-2022 à 16:01:26 |
Taliesim | Et gel des actifs restants de la fondation par la police coréenne https://journalducoin.com/actualite [...] ion-guard/ Message édité par Taliesim le 25-05-2022 à 16:02:17 |
H2N3 |
|
Romf |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
H2N3 |
|
Dune_22 |
|
lux-or |
C'est précisément ce que j'ai proposé... Sans avoir vérifié, je fais l'hypothèse qu'il y a déjà eu des discussions avant 2017 avec des gens qui s'interrogeaient, émettaient des doutes, écrivaient des absurdités ou partaient dans une direction risquée et que des intervenants bienveillants mettaient en garde, des contradictions sans que ce soit des "pseudo-discussions" vaines et polluantes. Aïïïïe toro! olé! Message édité par lux-or le 25-05-2022 à 17:12:31 |
Domicron |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | quelqu'un a suivi la suite pour le Rox/fegex ?
|
Dune_22 |
foul Amiga forever... |
|
Taliesim |
|
Dune_22 |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
|
Dune_22 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 25-05-2022 à 23:45:54 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'avais des LUNA stackés sur Binance lors du crash, j'espère qu'ils penseront à moi |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
iskonje Goûte moi ça mon fils | il va valoir 0 quand tout le monde va se barre vite fait une fois l'airdrop reçu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |