| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:27:08 ![]() ![]() |
twain2 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui. Le point bas du LUNA, c'est pas cette semaine.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Lagoon57 |
|
RoY_ |
|
Altered Prix public conseillé |
Lagoon57 |
|
cisko |
|
dd83 | Tant que UST n'a pas re-peg avec le dollar perso j'éviterais de toucher à LUNA --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:39:54 ![]() ![]() |
singsonn | Hello,
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sardhaukar |
|
singsonn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 12:04:21 ![]()
|
kimmeria | Une bonne baisse, c'est occasion de de faire les soldes ! J'ai vendu un peu de stable pour compléter mes lignes de : Aucune idée si on est au dip. Mais c'est déjà une belle décote par rapport au prix de la semaine dernière. J'attends à nouveau une semaine, et si ça baisse encore je compléterai mes achats. D'autres idées des coins/tokens les plus sérieux à ajouter ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-05-2022 à 12:06:02 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
A court et moyen terme oui. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Taliesim |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 12:11:22 ![]()
|
Lagoon57 |
|
chrispc |
On se calme, j'ai 50% de mon bag sur USDT pour du long terme. Je l'aime bien comme stable. Ils ne partagent pas si ils sont en exact 1:1 mais j'ai confiance pour le moment. EDIT : Binance qui veut rassurer ses clients avec un papier sur le BUSD visible en première page, on voit ben qu'il veut montrer sa fiabilité et résistance. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 12-05-2022 à 12:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 12:18:27 ![]()
|
lux-or |
Un petit bag de cvx que tu lockes, voire du crv? Message édité par lux-or le 12-05-2022 à 12:56:24 |
lordtomaso | Mais ceux qui veulent racheter du Luna « parce que c’est pas cher », vous comprenez le fonctionnement du protocole ou bien ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
foul Amiga forever... |
Lagoon57 |
|
cisko | Ils vont peut être lancer un programme staking à 20% comme pour l ust |
Taliesim |
|
docmaboul |
|
Taliesim |
|
louyseiz DansMesCordes | Lol FTM qui reprend 3 centimes, ca fait 25% de hausse.
|
freeman37 | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |