| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:16:15 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Taliesim |
H2N3 |
|
Lagoon57 | Mon portefeuille n'a jamais été aussi haut en BTC --------------- |
Effaceur |
lol Là faut attendre et même racheter à fond du BTC/ETH vu les prix, c'est les soldes. Ca me rappelle la crise du covid Ca va repartir vous inquiétez pas, dû moins pour les projets solides. Pour les shitcoins, gardez les et n'y pensez plus. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 12-05-2022 à 09:19:18 |
louyseiz DansMesCordes |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rz1 Profil supprimé | un scénario à la UST pour le USDT, ça craint non? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:22:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain parti comme c'est le $BTC va aller sous les 20K --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
je suis 40% BTC, 55% USDC. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
le-cortex |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 12-05-2022 à 09:34:46 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Effaceur |
|
Altered Prix public conseillé |
coucouriste | Mes OMI :’( |
Domicron |
Le risque pour certains alt, c'est que cette baisse dure dans le temps, et qu'on atteigne le passage à ETH2.0 avant que le marché n'est pu remonter. Si ETH2.0 est un succès, certains ALT ne vont pas s'en remettre et rester au fond. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-05-2022 à 09:40:53 |
Crystal Dix |
|
chrispc |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex | Perso j'ai encore sur Curve sur la pool EURt/DAI/USDC/USDT.
|
Rasthor | Ah oui, ça donne quoi le DAI ? Il me semblait plus sur que le USDT/UDSC/UST. |
homnibus |
Oui si y avait pas ce bilan carbone catastrophique je me dis que ce serait le bon moment pour y aller |
tiro34 | USDC,BUSD,Pax sont les seuls stables que je touche avec un audit tout les mois et des réserves en obligations d’état. |
delantera Hail Seitan. | Luna $0.12, bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
beholder2 | Road to BTC 200k !!! --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |