| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message édité par docmaboul le 22-04-2022 à 19:24:03 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
BanditFlo |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
|
extenue1 |
Carte physique pas encore recue , couplée avec Curve 0% d'echec so far (bon ca fait que 3 semaines) |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 15:15:05 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
je comprend pas, si tu paies la 1ere fois avec crypto.com et que tu fais un back in time, tu dois sélectionner une autre carte, mais dans ce cas tu touches pas le cashback sur la 2e transaction ? --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Ah ouais, t'as raison --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Ouais je me disais que ça devait être trop beau pour être vrai --------------- rou-rou |
Domicron | Je vous déconseille de jouer à ça avec CDC, la fermeture de compte va vite vous tomber dessus |
Loka |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cisko |
Un quoi ?! Back in time |
sokaaar Craftyoursoul | Bitcoin - stop au gâchis énergétique!!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ptitboutgan6534 | |
Romf | La Centrafrique devient le premier pays africain à adopter le BTC comme monnaie légale
|
senpai_nono |
|
Romf | Quand j'avais fait c'était pas précisé mais il fallait vraiment une PHOTO de la pièce d'identité, un scan (pourtant bien plus propre et lisible) n'était pas accepté |
Poly | Bitcoin - stop au gâchis énergétique!! ♻️ Quelques explications sur d'où Bitcoin va tirer son énergie et ne pas trop provoquer de pollution supplémentaire. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-04-2022 à 01:32:56 |
tonymontana2013 |
Poly |
Perso je m'en souviens plus, c'est que ça a dû être relativement rapide. |
sokaaar Craftyoursoul |
propagande Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-04-2022 à 12:45:43 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ceryal28 lurker expert |
|
ceryal28 lurker expert | edit: doublon Message édité par ceryal28 le 25-04-2022 à 12:46:11 |
Ptitboutgan6534 |
Nos messages se sont croisés patience donc merci Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-04-2022 à 12:50:14 |
trikastin |
|
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
*par exemple, si tu installes un mineur à côté d'une centrale hydro-électrique déjà exploitée à 100% par une ville proche, tu es théoriquement très faible en émissions de CO2, mais la ville proche va forcément compenser avec du fossile, modulo la déperdition d'énergie Message édité par Dune_22 le 25-04-2022 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |