| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:47:50 ![]() ![]() |
Dune_22 | Souvent difficile de faire la différence entre le sarcasme et le premier degré sur ce topic. |
Foxus666 | Je suis rentré dans le train ATOM avec mon buy limit a 19,75 € touché ! mon plus gros investissement jamais effectué Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-04-2022 à 22:48:37 |
Ryu- |
Edit : bizarre le point bas sur binance c'est 20,78 Message édité par Ryu- le 25-04-2022 à 22:59:47 --------------- [ |
Dune_22 | Y'a Sam Bankman-Fried, l'un des dirigeants de crypto les plus connus et le fondateur du populaire échange de crypto FTX, qui a fait une interview sur le podcast Odd Lots de Bloomberg avec Matt Levine. Lorsque Levine lui a demandé d'expliquer le yield farming, Bankman-Fried a sorti des explications hallucinantes :
Le mec sort tranquillou que le yield farming est d'après lui un ponzi qui se base sur la hype et qu'il est fine avec ça https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ne-stunned Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 26-04-2022 à 02:27:38 |
Ptitboutgan6534 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Rasthor | Step 1: Elon rachete Twitter.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 12:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 12:00:25 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin | Le contexte économique à mon portefeuille : --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ptitboutgan6534 |
Dites, il vaut mieux alimenter BINANCE en USD ou en EUROS ? merci Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-04-2022 à 19:29:38 |
foul Amiga forever... | Le mieux c'est le rouble en ce moment Message édité par foul le 27-04-2022 à 00:37:29 |
Ryu- |
--------------- [ |
tonymontana2013 |
cisko |
|
sardhaukar | Difficile à dire, on a toujours pas cassé les gros supports.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 27-04-2022 à 10:06:25 |
cisko |
|
sardhaukar | C'est la perf sur 24h glissants je vois la même chose sur mon interface Kraken. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-04-2022 à 12:01:26 |
sardhaukar |
Message cité 4 fois Message édité par sardhaukar le 27-04-2022 à 12:10:22 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Romf |
|
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 | Encore faut-il sortir au bon moment. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Une excellente nouvelle : https://www.cbsnews.com/news/fideli [...] etirement/ Fidelity, un des plus importants gestionnaires de fonds d'epargne-pension aux US va sous peu proposer aux detenteurs d'un 401k (le type d'epargne-pension le plus courant pour les employes americains) d'integrer le bitcoin dans leur portfolio. Note : comme ces epargne-pensions dependent de l'employeur, ceux-ci devront approuver l'option pour leurs employes. En ces temps d'inflation record et de marches boursiers tres volatiles, ca me semble raisonnable d'avoir une petite allocation (disons de l'ordre de 5%) en crypto dans son epargne-pension Sinon, je trouve ca particulierement savoureux que les Americains puissent sous peu faire des achats en bitcoin deductibles fiscalement (dans le cadre d'un 401k) alors que la SEC refuse tjs des ETF spot --------- PS : n'oubliez pas qu'il existe un DT crypto ou les trolls a repetition ne sont pas admis Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-04-2022 à 16:01:14 --------------- blacklist |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 27-04-2022 à 16:51:25 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-04-2022 à 17:10:14 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |