| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:00:07 ![]() ![]() |
Romf |
|
Loka | Moi qui venait de passer à la carte 3500e pour les 12% en stable....
|
cisko |
|
foul Amiga forever... | Tient en parlant de CRO/Stake... ils ont le VVS Finance sur leur Wallet à ~50% APY... z'en pensez quoi ??? |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
Phil Traere | On ze road pour le 50k sur le BTC --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 28-03-2022 à 16:02:20 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 15:59:52 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
Moi je Hold. Je ne suis pas vendeur. Je profite de cette belle montée qui fait plaisir et je suis content de mon DCA depuis novembre. Si on retourne à la baisse c'est pas grave, le DCA continue --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
Loka |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mesobuthus | Le BTC me fait doucement sortir de ma léthargie, superbe remontée, en plus le topic n'est plus pollué ça fait un bien fou! |
fred_div91 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le-cortex | Je suppose que les CEX comme Binance et Crypto.com ne delivre toujours pas de Relevé de porte feuille au 31.12 ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Grounded Man with burning hair | Cobie a écrit un thread sur Dune : https://twitter.com/cobie/status/15 [...] gKM6kTsbBA --------------- Profil strava |
cisko |
les marchés boursiers se remettent tout doucement du crack Ukraine/Russie & le marché attend une sortie positive des négociations en cours du coup tout re-pump Message édité par cisko le 29-03-2022 à 12:03:02 |
Romf | Petite analyse de quelques nouveaux textes de loi:
|
Loka |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
Les Etats n'ont pas encore compris comment fonctionnent les cryptos, les blockchains et les wallets. Pour eux, ce sont comme des comptes bancaires et des virements. Mais non, l'analogie la plus correcte, c'est de considérer que les cryptos sont comme du CASH. Certes du CASH numérique, mais du CASH quand même. Encore 5-10 ans de discussions dans le vide, et ils finiront pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2022 à 14:38:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
snickerssman Voila voila |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ryu- | "Le gouvernement indien utilise Polygon pour délivrer des certificats administratifs" https://fr.investing.com/news/crypt [...] fs-2080008 On en parlait il y peu --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 21:37:48 ![]() Et en parallèle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 21:38:38 |
kimmeria |
|
Domicron | J'ai l'impression que la planète entière est entrain d'adopter les cryptos... sauf l'Europe, qui va prendre 10 ans de retard. |
Dune_22 |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |