| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 03-04-2022 à 05:39:52 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 05:39:32 ![]() ![]() |
eclips | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63536462 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cisko |
Et on est d'accord que si le token à fait x2 sur les 6 mois, on peut retirer sa position de départ, laissé le reste qui vaudrait donc toujours 3500e et garder les bénef de la carte ? |
Romf |
|
extenue1 | Je comprends que pour pouvoir continuer a bénéficier de tous les avantages apres 6 mois , il faut repartir sur une periode de 6 mois avec au minimum 350/3500/35000e etc ... Ce qui veut dire oui pour la question précédente et qu'a contrario , si le CRO s'etait cassé la gueule alors faut remettre au pot pour retrouver 350/3500/35000e de valeur de CRO. C'est pour cette raison que j'hésites perso fortement a prendre la carte a 3500e. A ceux qui ont pris la carte ou qui compte la prendre, quelle carte avez vous choisie ? Message cité 4 fois Message édité par extenue1 le 03-04-2022 à 10:07:02 |
Romf |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je visais l'Indigo en projetant de passer au niveau supérieur à terme, mais finalement je me suis rabattu sur la Ruby, elle me suffit pour expérimenter les 6 premiers mois. Associé a d'autres systèmes de cashback, pour le moment ça m'a l'air un bon compromis exposition au risque / bénéfice. Je m'en sers comme carte du quotidien via Curve et Google Pay. J'ai pris un abo Spotify famille que je rentabilise également via Spliiit, donc gagnant-gagnant. Mais bon, ce sont des gains dérisoires vis a vis du reste en crypto, soyons honnêtes, c'est juste que psychologiquement je préfère une CB qui me rapporte quelque chose qu'une qui me rapporte rien. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:22:20 ![]() ![]() |
cisko |
|
cisko |
perso, je cherchais une solution Carte Visa depuis que ma Mastercard était devenue payante (deutshebank) à ce moment là, le CRO était sous le 0,1$ et j'ai pas pris ... pour au final prendre avec un CRO à 0.58$ CRO qui a perdu 25/30% depuis
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-04-2022 à 12:59:32 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-04-2022 à 13:04:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
snickerssman Voila voila |
|
Romf |
|
extenue1 |
Apres 180j : si ca a fait divisé par 5/6/7/8 il se passe quoi ?? |
|
|
missilius ★★ | drap |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sur les apps mobiles, il y a également une fonction blacklist. Les deux ne sont pas synchronisés, donc tu dois ajouter les trolls et autres spammeurs en double Note que les topic des userscripts propose des tas de scripts intéressants pour améliorer l'expérience HFR sur ordi. --------------- blacklist |
extenue1 |
Loka |
|
Romf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
Dune_22 | Inverse Finance hacké, 4300ETH/15millions $ perdus :
|
twain2 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives | Mon DNT sûr --------------- Acceuil |
le-cortex |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
raph0ux Amateur de PC |
Honnêtement sur le dernier dip c'était le moment. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |