| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lynaz | Reprise du message précédent :
En général ça se règle seul, tu vas être remboursé de la différence. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 12:20:54 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tout est normal : https://help.crypto.com/fr/articles [...] crypto-com
|
Romf | D'ailleurs, à moins que ça ait changé récemment, tu as le cashback sur le montant de l'autorisation, c'est donc plutôt un bon plan |
foul Amiga forever... |
Cheinz | Je vais tester ça dés que je reçois la mienne mais je pense que oui.
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-04-2022 à 12:47:55 |
Romf |
|
Poly |
Merci de pas raconter n'importe quoi.
Oui.
|
doudou_ed |
Ryu- |
il paraît qu'on ne peut rien faire avec les cryptos blablabla, en fait tu peux tout payer avec Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 02-04-2022 à 14:12:42 --------------- [ |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 14:11:53 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
dit celui qui ne veux pas payer avec ses cryptos mais avec du fiat pour éviter la fiscalité... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2022 à 15:09:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... | et je maintient.. si tu paye en euro.. baaa y'a impôt.. désolé.. (même si c'est Binance qui converti tes cryptos en euros)
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 02-04-2022 à 15:36:24 --------------- [ |
foul Amiga forever... | ha merde effectivement my bad.. j'avais pas compris le dépôt en euro |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 02-04-2022 à 16:04:38 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
twain2 |
|
Ryu- |
Perso j'ai une grosse conviction sur Atom de l'univers Cosmos, dedans tu retrouves Luna, Cronos, Juno, Osmo, etc etc. J'ai investi aussi dans JUNO. J'ai une position LT sur EGLD sur le DEX Maiar en EGLD-USDC Pareil position BNB-USDC sur Beefy Polygon. j'ai Nexo pour du stablecoin et quelques swings Donc en gros en LT je suis sur : BNB, EGLD, ATOM, JUNO edit : y'a aussi SAND, MANA, GALA qui sont intéressantes dans le metaverse Message édité par Ryu- le 02-04-2022 à 18:19:40 --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
Dune_22 |
|
Romf |
|
gjack |
|
tamino master proxy 2 gates |
Romf |
Dune_22 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Mais chaque paiement en crypto avec une carte de ce type est une conversion en fiat donc c'est un fait générateur d'impôt zn théorie ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-04-2022 à 21:19:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gjack |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Franchies Let's do this. | Hello, petit H.S mais pas tant que ça : y a un moyen de mettre en ignore dune_22 sur le forum ?
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 03-04-2022 à 05:39:52 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |