| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 19:56:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:56:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Quel sage pays dont nous devrions nous inspirer ! Elle est où la startup nation, elle est où ? |
Dune_22 | Ah, que des braves hommes, ces défenseurs des cryptos ! On sent une idéologie qui oeuvre à changer la société pour le mieux, pas du tout un néoféodalisme Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 16-03-2022 à 20:36:10 |
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 | Franchement, je vois pas pourquoi vous vous embêtez à mettre de l'argent dans les cryptos alors qu'il suffit de poster des trucs négatifs sur des forums pour être payé par le lobby bancaire. |
snickerssman Voila voila | On veut propager le néopositivisme au monde entier |
Romf |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 16-03-2022 à 22:24:12 |
kimmeria |
La France n'a franchement pas de leçon à donner à la Corée du Sud. Ils ont un IDH a peine plus faible (et en croissance), et la même espérance de vie des hommes et des femmes que nous... et même une espérance de vie en bonne santé supérieure à la France ! Tu as des préjugés de woke franchement malsain Dune. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-03-2022 à 22:46:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 16-03-2022 à 22:53:06 |
kimmeria |
|
snickerssman Voila voila |
Mdr je crois que tu n’as pas lu l’article en fait Ça dépeint juste un projet encore nouveau, avec des complications qui ne sont pas vraiment des surprises non plus quand tu vois d’où part le pays et ses citoyens. Dire que la réussite est totale est exagérée, il reste beaucoup de défis technique pour fiabiliser 100% du processus, dire que tout se passe mal, c’est caricaturale également. Ça fait 6 mois, je liste pas en France les échecs de projets informatiques à l’échelle nationale, bien moins compliqué parfois, qui ne fonctionnaient pas du tout même après plusieurs années. Message édité par snickerssman le 16-03-2022 à 23:26:26 |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
cesy |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 17-03-2022 à 00:58:40 |
cesy |
tamino master proxy 2 gates |
Lagoon57 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
le-cortex |
Lagoon57 |
|
Crystal Dix |
sblahh |
cisko | C'est quoi la news sur Celo ? |
Phil Traere | Le Cake qui pump (+27%) après des mois de chute libre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ours02 | le LUNA pour vous ça a de l'avenir (au moins dans les 5 ans à venir)?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On est sauvé alors.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dune_22 |
Pour aller plus loin sur ApeCoin : https://amycastor.com/2022/03/17/bo [...] -offering/ Message édité par Dune_22 le 17-03-2022 à 20:41:39 |
snickerssman Voila voila | Oh Dune qui fait du multi |
foul Amiga forever... | J'adore les mecs qui viennent poster sur un sujet qui ne les intéressent pas... |
Domicron |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
foul Amiga forever... | au pire, il filtre juste sur les messages de Dune22.. ça ira vite à lire et il aura une bonne connaissance du sujet Message édité par foul le 18-03-2022 à 09:55:37 |
Cador4 |
|
tamino master proxy 2 gates | Je voudrais prévenir. Fantom à 4$, c'est pas pour aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |