| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 12:04:30 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voila | Des canaux de micro paiement par ex |
Dune_22 |
J'ai dit 7tps mais c'est la limite theorique, c'est généralement la moitié. Cette limite théorique existe parce qu'elle est hardcodée par la taille de blocs et l'intervalle moyen entre blocs
Message édité par Dune_22 le 17-02-2022 à 12:34:59 |
foul Amiga forever... | M. Morans est demandé sur le Topic ! |
sokaaar Craftyoursoul |
no_gods Uplifting trance ! | Morans au secours |
lordtomaso |
chrispc | Va falloir all in les zamis |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y a rien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:36:41 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On est en bonne position pour faire le scénario du 20 au 22 janvier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RoY_ | On a donc pas le droit au bonheur ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Se référer à la video facebook de Méria. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
meriadeck arme de distractions massives | perso je vois rien de surprenant, on reste sur la diagonale initiée le 24 janvier un retest des 40K serait normal. Si on suis le schéma, cette baisse était attendue. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-02-2022 à 20:22:46 --------------- Acceuil |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
meriadeck arme de distractions massives | Je fais pas de l'AT en mode religion non plus. Juste pour moi rien de surprenant. Après vous faites ce que vous voulez. --------------- Acceuil |
Dune_22 | Pareil, perso je suis pas l'astrologie religieusement, mais bon, quand ça confirme ce qu'il y a marqué, c'est pas surprenant. Neptune est en pleine phase. |
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Vu mon bagage niveau dev, je n'ai pas de souci de ce côté là ne t'inquiètes pas pour moi Par contre de ton côté, tu me prêtes encore une fois des propos que je n'ai pas tenu, ça deviens une habitude. Encore une fois, l'attaque ad hominem comme seul contre argument.... Message édité par Gimme_Shelter le 17-02-2022 à 22:37:04 |
le canard nouveau coin | putain, on s'barre 2 minutes et ça parle d'anarcho-capitalistes, de nazis, de NFT, et de Zemmour Vous avez lu le dernier Damasio? (tant qu'à digresser) EDIT: perso, j'en profite pour recharger doucement Message édité par le canard nouveau le 17-02-2022 à 23:11:56 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les furtifs ? Oui. |
gundam13 Fan de T-1000 | Au moins une bonne nouvelle |
Mesobuthus |
Message cité 2 fois Message édité par Mesobuthus le 18-02-2022 à 01:36:00 |
gimmeshelter Breton abstème... | Binance on fire |
foul Amiga forever... | Au revoir “Crypto.org Coin” ($CRO) !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-02-2022 à 09:18:47 |
snickerssman Voila voila |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snickerssman Voila voila |
|
Nitescent |
Dune_22 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Voir l'exemple au Canada actuellement. Ils gèlent les comptes cryptos des manifestants/grévistes. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-02-2022 à 21:17:36 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | La petite news du jour :
|
Romf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |