| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Romf |
|
ze_snake |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
LooKooM |
|
le-cortex | J'ai toujours du mal a comprendre comment ces trucs sous paint peuvent etre vendu plus de 1 ETH
|
sokaaar Craftyoursoul | Je pense que la réputation et la fame du créateur doit énormément jouer sur les prix. Mais comme toi, je comprends pas comment çà peut prendre de telles proportions. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 16-02-2022 à 12:11:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
headripper666 | Clairement, les NFT "d'art" ça me dépasse complètement.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:12:40 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 16-02-2022 à 12:19:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eclips | j'attends l'avis de dune pour savoir quoi penser des nft.
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
Ca peut par exemple conserver tes données personnelles, et te permettre de te logger à des sites sans devoir taper un user ou un mdp par exemple (cas d'utilité dans le web 3.0) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 13:56:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Romf |
|
sardhaukar |
|
Loka |
|
headripper666 |
Je pense que oui. Avec un nft tu peux stocker toutes tes infos perso (age, adresse, codes de CB...), rester maitres de tes données et être le seul à y accéder sans devoir te trouver dans une base de données gérée par une grosse société (les GAFAM notamment) Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 14:05:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
bethereum | Tout ce qui est NFT, ça va forcément connaître un énorme krach. Il me semble que c'est né en 2021 (ou 2020), c'est tout nouveau et le krach va être violent. Ce sera une bonne opportunité pour investir ensuite. |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 16-02-2022 à 15:55:06 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | Donc du coup il y a les anarcho-capitalistes vs les cryptocommunistes ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est pas immuable hein les protocoles ça se change si y a consensus. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ça lui a déjà été dis il y a un petit moment mais il s'en fout. Ce n'est qu'un argument parmi de nombreux autres qu'il fait semblant de ne pas voir. Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 16-02-2022 à 20:26:11 |
Dune_22 | Cryptocurrency: What is the Blockchain Threat Model? Il parle notamment des avantages inexploités de la cryptographie pour le système bancaire.
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 16-02-2022 à 21:06:02 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
meriadeck arme de distractions massives | https://www.facebook.com/watch?v=5021953694502889 --------------- Acceuil |
Dune_22 | Sur YouTube pour les gens allergiques à Meta : https://www.youtube.com/watch?v=GUs5y9leCyA |
eclips |
Dune_22 |
|
Poly | Quel est le meilleur plan pour staker l'EOS ? Ça n'a pas l'air répandu ; je lorgne Exodus. Message édité par Poly le 17-02-2022 à 03:04:47 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
eclips |
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |