| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
m0rback | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m0rback le 15-02-2022 à 16:38:30 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:37:41 ![]() ![]() |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | La Russie a l'air de vouloir chercher des moyens d'échapper au dollar ou d'un ban de SWIFT dans leur pays Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 15-02-2022 à 17:06:09 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar | Avant c'était pour les mafieux et les terroristes. On monte en gamme. |
sokaaar Craftyoursoul | sinon il y a çà d'intéressant en ce moment au canada
Message édité par sokaaar le 15-02-2022 à 17:27:32 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ces gens ont déjà du mal à comprendre le monde dans lequel ils vivent, pas sur que ce soit une bonne idée de les inciter à entrer dans le monde de la crypto... |
Mesobuthus | Quand je vois Zemmour qui surf sur la vague crypto tout comme trump en son temps c'est à gerber... |
Dune_22 | Les cryptos sont à la base une idéologie anarcho-capitaliste, donc c'est pas surprenant que les soutiens soient très à droite. |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 15-02-2022 à 22:45:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 | https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] es_de_2021
La gauche a genre 5 sièges sur 84 au Salvador. Message édité par Dune_22 le 16-02-2022 à 00:15:55 |
Ryu- | Quelle lourdeur --------------- [ |
McNulty |
|
sokaaar Craftyoursoul | c'est le terme "anarcho-capitaliste" qui est ridicule.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 16-02-2022 à 03:34:04 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Message édité par tamino le 16-02-2022 à 07:22:32 |
tamino master proxy 2 gates | Les nazis seraient ils pro crypto ? Et par la même, être pro crypto serait il être un nazi qui s'ignore ? Vous avez 1 heure. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'avait quelques études qui montraient que genre 75% des mecs en cryptos étaient des libertariens en 2012.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Loka |
|
Romf |
Message édité par Romf le 16-02-2022 à 09:44:06 |
Romf |
|
bethereum |
Message cité 1 fois Message édité par bethereum le 16-02-2022 à 09:49:48 |
bethereum | Ce que je comprends surtout est que ça demande de grosses quantités de USDT. |
Ryu- |
Ceux qui sont en levier placent généralement un stop de protection ou bien à un moment se font liquider, oui il y a un moment où ton CEX doit vendre tes positions, donc les gros, quand ils achètent fort ou ils vendent fort, liquident ceux qui sont en fort levier, ce qui a pour effet d'amplifier les mouvements. Message édité par Ryu- le 16-02-2022 à 10:07:31 --------------- [ |
bethereum | |
LooKooM | Je ne crois pas me tromper en écrivant qu'il n'y a pas de topic dédié à l'achat/vente de NFT et de terrains sur blockchain ?
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |