| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mesobuthus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 04-02-2022 à 16:33:21 |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 04-02-2022 à 16:36:52 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mesobuthus |
|
kikidonc |
J'ai pas envie de me taper tous les derniers pour être sûr de bien avoir entendu --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tomballastt | Joli Bulltrap |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 17:02:43 ![]() Les 40k qui ne se laissent pas faire aussi facilement |
foul Amiga forever... | Miam la mèche verte |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 17:06:56 ![]() |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:08:56 ![]() ![]() |
Gazette | 40000 popopo |
tamino master proxy 2 gates | En tous cas sur ce dump j'ai bien diminué mon PRU: BTC à 43.7 et ETH à 3.2. |
RoY_ | Il est de retour ! |
tamino master proxy 2 gates | Le retour prochain de l'alt season ? FTM à 5$ ? Popopo Message édité par tamino le 04-02-2022 à 17:43:43 |
le canard nouveau coin | Calmez-vous, ça va retomber --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kikidonc |
Un bon gros coups de machine à laver pour reckt le plus de monde. 40k>49K>37K>55k>40k --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Nitescent | |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ryu- | faut un break de la zone 43k sur le BTC maintenant --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. Je ne trouve pas FANTOM sur kraken.
--------------- Nihon, gambare ! |
Delantera Hail Seitan. | Y'a pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ryu- |
--------------- [ |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hardcorsaire |
|
foul Amiga forever... |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 05-02-2022 à 11:37:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-02-2022 à 11:12:29 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le marché n'attend jamais --------------- Acceuil |
cesy |
Message édité par cesy le 05-02-2022 à 11:19:43 --------------- :) |
cesy | https://www.investirmag.fr/transfer [...] rs_Binance
--------------- :) |
Dune_22 |
S'il s'agit de faire des choses utiles juste pendant la période d'inactivité des ordinateurs : ça existe, en général avec les CPU, mais c'est relativement cher de faire travailler à 100% ta carte graphique continuellement : non seulement ça chauffe donc ça la dégrade potentiellement, mais surtout ça te coûte cher en électricité.
Message édité par Dune_22 le 05-02-2022 à 12:39:46 |
Dune_22 | Le backslash de la communauté de JV contre les intégration de crypto/NFT est de plus en plus important :
|
cisko |
T'es en retard de 20ans Ça existait bien avant les crypto, programme seti etc, y avait une assez grosse communauté hfr dessus il me semble |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |