| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 04-02-2022 à 11:01:08 |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 04-02-2022 à 11:23:54 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Snev |
rz1 Profil supprimé | encore une fois (5eme), on vient taper sur la trendline. Les cycles se raccourcissent. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-02-2022 à 11:30:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 11:31:27 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sardhaukar |
|
mrunknown | Hello,
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Si tu comptabilises sérieusement le temps passer à gérer le bien pour, justement, ne pas avoir un plan moisi de promoteur, bah tu tombes probablement bien en-dessous de 3%. L'immo est régulièrement discuté sur les topics POGNON, la conclusion est toujours la même : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-02-2022 à 11:54:25 |
tomballastt |
|
sardhaukar |
Mesobuthus |
|
chrispc |
Je plussoie. Message édité par chrispc le 04-02-2022 à 12:32:20 |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 04-02-2022 à 13:39:35 |
aurel Fraggueur en liberté |
Dune_22 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as raison |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates | C'est pas le travail qui rend libre ? |
sardhaukar |
|
Romf |
|
Snev |
|
chrispc |
Pas encore, ils ont un nouveau partenaire qu'ils testent dans d'autres pays d'Europe avant de potentiellement revenir en France plus tard. Peut-être qu'avec un VPN sur la Belgique tu peux y avoir accès, à voir si c'est pas lié aux infos du compte.
Depuis au moins 6-8 mois c'est plus dispo Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-02-2022 à 15:54:16 |
rz1 Profil supprimé | on vient de percer la trendline. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sardhaukar |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-02-2022 à 16:11:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sardhaukar | Je ne regarde que le daily, les intervalles inférieurs c'est pour les traders. |
Dune_22 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
no_gods Uplifting trance ! | Sacré pump les enfants |
Mesobuthus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |