| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:11:43 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
headripper666 | @tamino j'ai besoin d'aide sur le topic TUPC, il y a bagarre sur les NFT et je suis un peu seul contre tous --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
Le principe de la décentralisation c'est justement que c'est pas "blocable". Alors ok sur les échangeurs centralisé ils peuvent faire quelque chose, mais si les US décident de bloquer les transactions centralisée, on a les outils nécessaire pour s'en passer. Même si ce serait plus relou Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 10:34:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snev |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:08:39 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En cette période de bulles alimentés par des taux d'intérêt bas, et de fantasme que la dépense boost l'économie, une piqûre de rappel : Message édité par n0name le 28-01-2022 à 11:27:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 11:14:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Et il ne faut pas oublier que la plupart des choses qu'on peut lire sur des "projets de loi", c'est majoritairement du FUD. Il y a une semaine on parlait du ban des crypto par la russie : Et avant-hier, Poutin annonce que la Russie a des « avantages compétitifs » dans le mining de Bitcoin : Et il l'avait déjà dit il y a quelques mois (qu'il ne choisirait pas l'option de la chine de bannir les cryptos) Message édité par headripper666 le 28-01-2022 à 11:39:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
cisko |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cisko |
|
le-cortex | Vous savez sorti tout vos stables d'Instadapp ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 28-01-2022 à 15:59:50 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex | Oui je suis sur AAVE Polygon.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Romf | Ouais perso je laisse pour le moment, je pense que y'a pas trop à s'inquiéter sur le fait que ça va être refill |
le-cortex |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf | |
Foxus666 | Pour savoir, vous investissez avec effet de levier ou jamais, dans les cryptos ? |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
|
Loka | J'ai testé sur francium de placer du sol à leverage*3 à l'époque 1600% apy, je me suis fait démonter |
Dune_22 |
|
Foxus666 | oui je comprend, avec un effet levier X2 en long par exemple, vous faite liquider votre position à 50% entre le niveau 0 et la valeur de la prise de la position pour résumé ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-01-2022 à 21:02:47 |
Dune_22 | Tiens, le Texas veut attirer les mineurs de crypto, c'est surprenant.
|
darkangel C2FFA |
|
Foxus666 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |