Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65027386
Romf
Posté le 25-01-2022 à 15:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Le support Kraken répond vite et bien. L'interface est smooth. Les frais de dépôt et retrait FIAT sont inexistants. Aucun ennui avec les autorités. N'a jamais été hacké. Le staking est mieux récompensé que sur binance.

Je parlais pas de réactivité du site dans les mouvements de panique. [:cosmoschtroumpf]

Bah pourtant perso quand je lis "solide et fiable" ça inclue le fait de pouvoir s'y connecter quand ça panique :o
Et pour ça non, Kraken n'est pas super solide malheureusement

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 15:33:26  profilanswer

n°65027540
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 15:46:43  answer

headripper666 a écrit :

On est en cours de bear flag là sur le BTC non ?
Si ça casse, go to 28k

Mais quand depuis des semaines, les plus hauts sont de plus en plus bas et les plus bas de plus en plus bas également, est ce qu on l’a pas depuis des semaines le bear flag  [:diogene_le_cynique:1]

n°65027611
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-01-2022 à 15:52:37  profilanswer

Dalaï lama jusqu'à 48 demain imo.

n°65027646
dafunky
Posté le 25-01-2022 à 15:55:53  profilanswer

depart a écrit :

Hello.

Après quelques années à me morfondre (double crash matériel quasi synchronisé qui m'a fait perdre un wallet avec quasi 1 BTC... et la quasi certitude d'avoir un 3è backup sur un éclé usb que je ne retrouve pas + imprimé un hash d'une demi-page pour récupérer le wallet... mais jamais retrouvé la feuille) me voilà de retour avec l'envie de miner un peu
[...]

Désolé de déterrer ce message qui fête bientôt ses 1 ans, je tombe dessus par hasard. Tu as perdu 1BTC  [:japonais_skater:1]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°65027707
Mesobuthus
Posté le 25-01-2022 à 16:03:17  profilanswer

Voilà le peu d'infos glané à propos de la réunion de la FED.
Le communiqué de presse sera publié demain à 14H00 (19H00 GMT) et Powell tiendra la conférence de presse à 14H30 (19H30 GMT).

Le truc à surveiller donc.

n°65027721
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2022 à 16:05:13  profilanswer

"Nous avons décidé de bannir les cryptos polluantes. Donc à partir de demain, adieu Ethereum et vive l'amérique"  [:nelsonmontel:8]

n°65027742
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 16:07:18  answer

tamino a écrit :

"Nous avons décidé de bannir les cryptos polluantes. Donc à partir de demain, adieu Ethereum et vive l'amérique"  [:nelsonmontel:8]

Ce genre de réveil avec ca en notification sur le tel  [:cobbdouglas]

n°65027975
Romf
Posté le 25-01-2022 à 16:32:19  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Folding Ideas a fait une vidéo qui fait une excellente, synthèse des cryptos et de l'historique de leur formation (même si le titre porte sur les NFT). C'est très précis, bien informé, relativement objectif même si globalement sceptique et plus subjectif vers la fin.
J'ai vu cette vidéo indépendamment recommandée sur plusieurs sources différentes et par un ami, c'est un bon gage de qualité.
Effectivement, je dirais que c'est la meilleure vidéo sur les cryptos - s'il ne fallait en regarder qu'une, je conseillerais celle-là.

https://www.youtube.com/watch?v=YQ_xWvX1n9g

Ça parle donc, dans l'ordre, de :

• 2008 et ses conséquences sociétales
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • EVM, les smart contracts
  • NFTs
  • Crypto et privacy
  • DAOs
  • La spéculation

Je me doute que la plupart des membres ici ne voudront pas écouter quelque chose qui sort à ce point de leur bulle, mais si vous êtes curieux sur les arguments "de l'autre côté", et que vous cherchez à les entendre sans poncifs, arguments émotionnellement chargés ou autre, c'est la référence.
Il cite toutes les références sceptiques des cryptos : Stephen Diehl, David Gerard, Amy Castor, Molly White, etc. etc.

Je note et je regarderai

n°65028177
darkangel
C2FFA
Posté le 25-01-2022 à 16:54:45  profilanswer

Bah oui c’est bien quoté, valide +5 en France  [:negro]  

Pas de passport ?

n°65028241
Snev
Posté le 25-01-2022 à 17:01:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ethereum v2 vaincra [:depardieu:3]

Message édité par Snev le 25-01-2022 à 17:02:07
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 17:01:34  profilanswer

n°65028253
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-01-2022 à 17:02:16  profilanswer

darkangel a écrit :

C’est quoi le problème avec le kyc ?

[:baragor]  [:judgedredd:2]  
 [:ciriltoul]  [:judgedredd:2]  
 [:da_ultimate_pawa]  [:judgedredd:2]  
 [:djmb]  [:judgedredd:2]  
 [:syr01]  [:judgedredd:2]  
 [:jbystoøø_o]  [:judgedredd:2]  
 [:docbabar]  [:judgedredd:2]  
 [:bawbeukiou:4]  [:yann39]  

les vrais comprendront :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65028303
darkangel
C2FFA
Posté le 25-01-2022 à 17:06:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

[:baragor]  [:judgedredd:2]  
 [:ciriltoul]  [:judgedredd:2]  
 [:da_ultimate_pawa]  [:judgedredd:2]  
 [:djmb]  [:judgedredd:2]  
 [:syr01]  [:judgedredd:2]  
 [:jbystoøø_o]  [:judgedredd:2]  
 [:docbabar]  [:judgedredd:2]  
 [:bawbeukiou:4]  [:yann39]  

les vrais comprendront :o

[:rofl]

n°65028487
Domicron
Posté le 25-01-2022 à 17:24:19  profilanswer

cesy a écrit :

Avec Boursorama les SEPA sont instantanés ?
De mon côté sur Coinbase j’ai validé mon premier virement à 1 Euro, dans la foulée j’ai fait un virement plus important, cela fait 48h et rien…
Ça commence limite à m’inquiéter.

Oui SEPA instantanné Bourso --> Kraken  :jap:

n°65028545
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2022 à 17:29:32  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui SEPA instantanné Bourso --> Kraken  :jap:

ça n'a jamais fonctionné pour moi, à chaque fois le virement était rejeté (instantanément oui :o). Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop cherché.

Sinon dans mes souvenirs, en période de crise en mai dernier, tous mes exchanges étaient KO. Kraken, Coinbase et Binance.

n°65028669
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-01-2022 à 17:42:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai décidé depuis début janvier de mettre un peu de sous en DCA sur les crypto.

Mon but : me diversifier au maximum uniquement sur des cryptos avec de gros volumes d'échanges (je ne cherche pas de "pépites", je veux simplement investir globalement sur les cryptos).

Ce que j'avais déjà :

> Ethéreum (mon principal pari depuis longtemps. Mais j'ai assez investi dedans je veux me diversifier)
> Polkadot
> Cardano
> XRP

Ce que j'ai pris en DCA courant janvier :
> Solana pour le côté "clone de l'ethereum"
> Decentraland pour avoir quelques billes dans le métaverse

Mon prochain investissement sera dans le bitcoin. Histoire d'en avoir un peu.

Est-ce que vous auriez des conseils de cryptos (avec fort volume d'échange) qui ont une vraie valeur ajoutée différente de celles dont je dispose déjà?

J'entends beaucoup parler de SHiba INU, mais ça a l'air d'être un autre clone de EThereum, non?

Je vois beaucoup d'échanges sur Tether, Terra/Luna,  Avalanche, Fantom, Cosmos, Stellar mais je n'en n'avais même pas entendu parler....C'est gadget ou il y a une vraie valeur ajoutée pour ces cryptos?

Sinon il y a Dogecoin, Binance, Litecoin dont j'ai entendu parler sans trop savoir ce que c'est.

Merci pour vos avis !

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-01-2022 à 18:28:45

---------------
Nihon, gambare !
n°65029050
foul
Amiga forever...
Posté le 25-01-2022 à 18:28:29  profilanswer

SHiba INU / Doge Même combat.. ca sert à rien mais tout le monde en achète :D

[:drwatson]

et oublie pas d'acheter du CRO  :hello:

Message édité par foul le 25-01-2022 à 18:56:01
n°65029164
helloyes
Posté le 25-01-2022 à 18:42:54  profilanswer

Bonjour,
Vous acheté ou votre ledger ? Parce que j'ai un peu peur de commander directement sur ledger qui a deja subit une attaque informatique, et le nom de tous les clients avec leur adresse physique perso c'est retrouvé dans la nature

n°65029245
foul
Amiga forever...
Posté le 25-01-2022 à 18:53:09  profilanswer

helloyes a écrit :

Bonjour,
Vous acheté ou votre ledger ? Parce que j'ai un peu peur de commander directement sur ledger qui a deja subit une attaque informatique, et le nom de tous les clients avec leur adresse physique perso c'est retrouvé dans la nature

bhaaa c'est ptet l'endroit le plus sur justement... :sarcastic: Pourquoi les acheter chez un revendeur qui se sera fourni chez Ledger ? :D

Message édité par foul le 25-01-2022 à 18:54:00
n°65029296
Pascal_974
Posté le 25-01-2022 à 18:59:47  profilanswer

Bonjour,
Je découvre qu’on peut stacker ETH sur Kraken.
Y en a qui le font ? Il est mentionné qu’on peut perdre ses tokens si ETH2 échoue.
Est-ce que le reward est plus important si on stack plus de 32 ETH ?

n°65029334
tomcat8390
BF1
Posté le 25-01-2022 à 19:04:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour,

J'ai décidé depuis début janvier de mettre un peu de sous en DCA sur les crypto.

Mon but : me diversifier au maximum uniquement sur des cryptos avec de gros volumes d'échanges (je ne cherche pas de "pépites", je veux simplement investir globalement sur les cryptos).

Ce que j'avais déjà :

> Ethéreum (mon principal pari depuis longtemps. Mais j'ai assez investi dedans je veux me diversifier)
> Polkadot
> Cardano
> XRP

Ce que j'ai pris en DCA courant janvier :
> Solana pour le côté "clone de l'ethereum"
> Decentraland pour avoir quelques billes dans le métaverse

Mon prochain investissement sera dans le bitcoin. Histoire d'en avoir un peu.

Est-ce que vous auriez des conseils de cryptos (avec fort volume d'échange) qui ont une vraie valeur ajoutée différente de celles dont je dispose déjà?

J'entends beaucoup parler de SHiba INU, mais ça a l'air d'être un autre clone de EThereum, non?

Je vois beaucoup d'échanges sur Tether, Terra/Luna,  Avalanche, Fantom, Cosmos, Stellar mais je n'en n'avais même pas entendu parler....C'est gadget ou il y a une vraie valeur ajoutée pour ces cryptos?

Sinon il y a Dogecoin, Binance, Litecoin dont j'ai entendu parler sans trop savoir ce que c'est.

Merci pour vos avis !

Tu mélange beaucoup de chose pour un vieux holder:

-Shiba c'est comme Dodge un truc qui rentre dans la catégorie shitcoins:comme il a dit ca sert a rien mais ya du monde derrière et y en a bcp de  comme ça.
-Theter=usdt:c'est un stable coins (comme usdc,Dai...) grosso mode ca vaut un dollars et en période incertaine comme actuelle tu  te met à l'abris(si on exclut l'incertitude derriere la boite qui créer le usdt)
-Terra/Luna,  Avalanche, Fantom, Cosmos ce sont des blockchains avec chacune leur écosystèmes comme Ethereum et qui avaient le vent en poupe avant ce crash.
-Litecoin c'est un fork du Bitcoin
-Binance c'est un exchange où tu peux acheter donc toutes celles citées au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 25-01-2022 à 19:05:09

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65029426
arthoung
Posté le 25-01-2022 à 19:16:57  profilanswer

Ça remonte  [:0blanc:2]

n°65029443
Domicron
Posté le 25-01-2022 à 19:19:12  profilanswer

tamino a écrit :

ça n'a jamais fonctionné pour moi, à chaque fois le virement était rejeté (instantanément oui :o). Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop cherché.

Sinon dans mes souvenirs, en période de crise en mai dernier, tous mes exchanges étaient KO. Kraken, Coinbase et Binance.

Tu fais vers le compte Clear Junction ?

n°65029497
Mitch2Pain
Posté le 25-01-2022 à 19:26:21  profilanswer

ok je vais voir là bas si j'y suis.  [:sick-boy:3]

n°65029515
Romf
Posté le 25-01-2022 à 19:28:21  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Folding Ideas a fait une vidéo qui fait une excellente, synthèse des cryptos et de l'historique de leur formation (même si le titre porte sur les NFT). C'est très précis, bien informé, relativement objectif même si globalement sceptique et plus subjectif vers la fin.
J'ai vu cette vidéo indépendamment recommandée sur plusieurs sources différentes et par un ami, c'est un bon gage de qualité.
Effectivement, je dirais que c'est la meilleure vidéo sur les cryptos - s'il ne fallait en regarder qu'une, je conseillerais celle-là.

https://www.youtube.com/watch?v=YQ_xWvX1n9g

Ça parle donc, dans l'ordre, de :

• 2008 et ses conséquences sociétales
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • EVM, les smart contracts
  • NFTs
  • Crypto et privacy
  • DAOs
  • La spéculation

Je me doute que la plupart des membres ici ne voudront pas écouter quelque chose qui sort à ce point de leur bulle, mais si vous êtes curieux sur les arguments "de l'autre côté", et que vous cherchez à les entendre sans poncifs, arguments émotionnellement chargés ou autre, c'est la référence.
Il cite toutes les références sceptiques des cryptos : Stephen Diehl, David Gerard, Amy Castor, Molly White, etc. etc.

Désolé mais j'ai décroché après près de 50 minutes, on peut trouver ça intéressant si on ne s'est pas renseigné sur le fonctionnement des cryptos, et la plupart de ce qu'il dit a du sens même si perso ça n'a rien de neuf (les frais de transaction, le fait que le BTC n'est clairement pas une monnaie utilisable en l'état actuel... Ce ne sont que quelques exemples).
Par contre ce qui est dommage c'est que c'est (en tout cas jusqu'à l'endroit où j'en étais) une vidéo qui n'est que négative et ne montre que les points négatifs au point de les caricaturer.

Le meilleur exemple selon moi est sa mise en opposition de la réthorique/idéologie crypto ("permettre à tout le monde de se passer de banque/intermédiaire" ) avec le minage premièrement, et les frais de transaction ensuite. Ça n'a tout simplement rien à voir.
L'idéologie ("se passer d'intermédiaires" ) est vue dans le but que les gens utilisent des cryptos, pas qu'ils deviennent riches en minant. On peut aussi parler du problème soulevé sur le minage, mais ce n'est pas lié selon moi.
De plus, les frais de transactions évincent évidemment les petits poissons, ce qui rend l'idéologie caduque... Certes, mais il ne faut pas oublier que ces coûts de transactions ne sont pas censés être normaux "by design", et c'est bien ça qu'il faut regarder si on veut jouer sur le terrain idéologique. Le système a été pris d'assaut, "victime de son succès" ce qui engendre ça, le but étant évidemment d'avoir une mise à l'échelle nécessaire.

Pour le reste, beaucoup de Dunifications en effet, "bitcoin sucks", "xxx sucks" etc, on sent surtout quelqu'un qui, s'il y a évidemment du vrai dans ce qu'il dit, a un gros biais anti et sera de toute façon contre par principe [:mr marron derriere] Un peu l'opposé de l'influenceur qui essaye de te shiller ses coins mais à l'autre extrême, en soit [:mr marron derriere]

n°65029925
sardhaukar
Posté le 25-01-2022 à 20:11:46  profilanswer

Un extrême à l'autre c'est aussi ma vision. Je n'aime pas plus les maximalistes comme Saylor que je trouve flippant.  :D

Je suis poussé vers la crypto.. A cause de l'indigence des monnaies fiduciaires ! C'est ça le pivot, Dune. C'est tellement de la merde, du pur ponzi, que ça rend BTC sexy.  [:spamafote]

Message édité par sardhaukar le 25-01-2022 à 20:15:06
n°65030590
cesy
Posté le 25-01-2022 à 21:38:09  profilanswer

tamino a écrit :

Mon virement a fini par arriver, 48h.

---------------
:)
n°65030713
tomcat8390
BF1
Posté le 25-01-2022 à 21:56:48  profilanswer

Un virement classique c'est normal,les instantanés c'est quasi immédiat (<30mins).

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65030809
ze_snake
Posté le 25-01-2022 à 22:06:12  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Je découvre qu’on peut stacker ETH sur Kraken.
Y en a qui le font ? Il est mentionné qu’on peut perdre ses tokens si ETH2 échoue.
Est-ce que le reward est plus important si on stack plus de 32 ETH ?

Tu peux stacker sur kraken, mais si le site à un problème (hack), tes eth vont avoir un problème.  

Oui, il y en a qui le font.  

L'histoire des 32 eth je crois que c'est pour devenir un validateur (participer au réseau), il faudra un minimum de 32 eth pour cela une fois qu'il y aura ETH2.

n°65030885
le-cortex
Posté le 25-01-2022 à 22:17:00  profilanswer

Est ce que avec la carte crypto.com (Ruby) il y a une limite de cashback mensuel?
D'habitude quand je fais un achat je recois le cashback tout de suite.
La j'ai fait un payement ce matin et je n'ai rien recu.

n°65030890
Romf
Posté le 25-01-2022 à 22:18:19  profilanswer

le-cortex a écrit :

Est ce que avec la carte crypto.com (Ruby) il y a une limite de cashback mensuel?
D'habitude quand je fais un achat je recois le cashback tout de suite.
La j'ai fait un payement ce matin et je n'ai rien recu.

Je crois qu'il y a une limite de paiements mensuels, du coup j'imagine que ça induit la limite de cashback

n°65030958
le-cortex
Posté le 25-01-2022 à 22:30:11  profilanswer

Romf a écrit :

Je crois qu'il y a une limite de paiements mensuels, du coup j'imagine que ça induit la limite de cashback

Je vois juste:

• limite  de 400€/mois dans les ATM, au delà 2% de frais
  • 4000€/mois perfect Interbank Rates, au delà 0.5% de frais

Après il y a apparemment des achats exclus du programme de récompense, mais j'ai du mal à identifier si le marchant est dans cette liste de restriction. Le payement est pour un Camping, donc peut-être que ca rentre dans la categorie "Rentals"

n°65030964
cesy
Posté le 25-01-2022 à 22:31:05  profilanswer

Je vous dit pas les plus value que je fais sur Coinbase :o
J'écoute leurs présentations, ils me filent des parts dans des crypto.
C'est LE jackpot !

---------------
:)
n°65031070
Loka
Posté le 25-01-2022 à 22:50:02  profilanswer

M'étonnerait qu'il y ait une limite... j'ai vu plusieurs achats pour 10-15k (paiement en CB de voiture) qui sont passés en cashback.
Ou alors tu claques vraiment énormément :)

n°65031293
Ryu-
Posté le 25-01-2022 à 23:42:11  profilanswer

n0name a écrit :

Nan mais y'a des bots d'arbitrages entre toutes les marchés (Binance/poloniex, etc.) et tous les sous marché(spot/levier).

Donc attention à ne pas surinterpréter le carnet d'ordre ou le volume a un seul endroit car on peut facilement trouver tout et son contraire en fonction d'où l'on regarde.

Je pense que t'as aucune preuve de ça et ça n'a aucun sens, c'est la théorie du complot.

---------------
[
n°65031346
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-01-2022 à 23:59:07  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

-Shiba c'est comme Dodge un truc qui rentre dans la catégorie shitcoins:comme il a dit ca sert a rien mais ya du monde derrière et y en a bcp de  comme ça.

Merci pour ces éclaircissements !

Les shitcoin, j'en veux pas. Même si le logo shiba inu est tout mignon, pas envie d'investir dedans.
Je ne cherche pas à faire du trading, je veux faire un investissement long terme.
Avec en plus la satisfaction de faire un investissement dans un projet qui veut apporter un "plus" à notre société.

tomcat8390 a écrit :

-Terra/Luna,  Avalanche, Fantom, Cosmos ce sont des blockchains avec chacune leur écosystèmes comme Ethereum et qui avaient le vent en poupe avant ce crash.

Mais au delà du krach, leur projet reste toujours d'actualité et solide ?

Du coup...En gros y a que 3 grands types de crypto?
> Shitcoin
> Les monnaies qui ont pour but d'améliorer les échanges (genre ethereum)
> Ce qui tourne autour de la réalité virtuelle / métaverse

Pas d'autres grands type?

tomcat8390 a écrit :

Tu mélange beaucoup de chose pour un vieux holder:

Vieux holder ne veut pas dire connaisseur.
En deux mots : j'ai mis 100 euros sur du BTC à un moment. Ca me stressait un peu du coup j'ai voulu récupérer ma mise.
C'était passé à 130 euros.
J'ai laissé 30 euros sur ethereum et je n'y ai plus pensé.
Y a environ un an, les 30 euros valaient 2000 euros....
Du coup j'ai commencé à mettre un peu d'argent mais pas trop (même si tout s'est effondré depuis).

En tout et pour tout, je pense investir 500 euros en DCA (j'ai déjà mis 140 euros) dans les cryptos.

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 26-01-2022 à 00:01:16

---------------
Nihon, gambare !
n°65031359
Ryu-
Posté le 26-01-2022 à 00:02:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci pour ces éclaircissements !

Les shitcoin, j'en veux pas. Même si le logo shiba inu est tout mignon, pas envie d'investir dedans.
Je ne cherche pas à faire du trading, je veux faire un investissement long terme.
Avec en plus la satisfaction de faire un investissement dans un projet qui veut apporter un "plus" à notre société.

Samourai a écrit :

Mais au delà du krach, leur projet reste toujours d'actualité et solide ?

Du coup...En gros y a que 3 grands types de crypto?
> Shitcoin
> Les monnaies qui ont pour but d'améliorer les échanges (genre ethereum)
> Ce qui tourne autour de la réalité virtuelle / métaverse

Pas d'autres grands type?

Samourai a écrit :

En deux mots : j'ai mis 100 euros sur du BTC à un moment. Ca me stressait un peu du coup j'ai voulu récupérer ma mise.
Du coup j'ai commencé à mettre un peu d'argent mais pas trop (même si tout s'est effondré depuis).

Faut faire attention, 2022 va être plus compliquée, les projets en vogue l'année dernière ne le sont plus tous forcément en ce moment et ne relèveront peut-être pas... Ada, dot et xrp pour moi c'est bof bof
En ce moment les plus fortes c'est ATOM et FTM, chacune avec un écosystème derrière dans la defi

---------------
[
n°65031361
cascayunga
Posté le 26-01-2022 à 00:03:18  profilanswer

Samourai a écrit :

[:implosion du tibia]

n°65032833
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2022 à 10:10:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

Faut faire attention, 2022 va être plus compliquée, les projets en vogue l'année dernière ne le sont plus tous forcément en ce moment et ne relèveront peut-être pas... Ada, dot et xrp pour moi c'est bof bof
En ce moment les plus fortes c'est ATOM et FTM, chacune avec un écosystème derrière dans la defi

Merci.

ATOM/Cosmos FTM/Fantom je me les note, ça fait partie des grosses capitalisations donc ça pourra m'intéresser.

Je pense que je vais faire en DCA dans les 2 mois à venir : BTC, ATOM, FTM

Après on verra :).

---------------
Nihon, gambare !
n°65032973
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-01-2022 à 10:24:56  profilanswer

Samourai a écrit :

En tout et pour tout, je pense investir 500 euros en DCA (j'ai déjà mis 140 euros) dans les cryptos.

Dommage ça aurait payé ta peinture  :o  

n°65033002
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2022 à 10:27:56  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Dommage ça aurait payé ta peinture  :o  

Mon but, en investissant sur les cryptos, c'est pas de faire du blé à court ou moyen terme.
(Evidemment, je ne veux pas en perdre non plus !)

C'est :

1) De participer modestement à un projet qui, sur le papier, est plutôt sympa
2) D'avoir un investissement "exotique" au cas où tout se casse la gueule --> pour ce dernier point, j'avoue être extrêmement déçu de constater la corrélation entre la bourse et les cryptos....

---------------
Nihon, gambare !
n°65033150
Loka
Posté le 26-01-2022 à 10:40:24  profilanswer

Je pensais que DOT allait revenir.
Mais l'ecosystème est tellement compliqué... Tout est chiant dedans...

ATOM, tout le monde le voit pump à 100 cette année, j'avais mis des pièces à 25, j'en ai repris à 30... Espérons qu'il n'y est pas de merde...

Je vais la jouer safe 2022, j'arrête les frivolités sur les shitcoin (type CASPER :p )  

DCA : BTC / ATOM / CRO   - Je préférais ETH à BTC mais j'ai peur que si la transi vers ETH "2.0" foire ou soit encore retardée ça impacte le projet.  

L'idée c'est :  
50% stablecoin à 12% APR
20% CRO à 10-12% APY
15% ATOM à 14% APY
Le reste en BTC / quelques shitcoin (J'aime bien le RAY pour son APY et le fait qu'il évolue comme le SOL avec un meilleure rendement en staking ++ IDO)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 26-01-2022 à 10:40:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)