| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:57:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Fantom qui casse les 3$ là. Je crois que l'opportunité sous 2$ repassera pas de si tôt |
vianns | Des gens qui utilisent Yokaiswap par ici ? Si oui, qu'en pensez-vous ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
snickerssman Voila voila |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-01-2022 à 12:29:35 |
Jet bêêêê ! | Salut, vous utilisez quoi pour gérer votre portefeuille ? Mes besoins sont sommaires, j'aimerai rentrer la date, le montant fiat et la crypto pour avoir des stats. J'ai essayé plusieurs google sheet, service web, Excel dont celui très connu de Fly115 sur r/CryptoCurrency qui inclu des prévisions, gestion de plusieurs exchanges. Soit je n'ai pas tout compris mais pas de trace d'une information basique, le prix moyen d'achat parfois appelé PAMP, CMP, PRU ou prix de revient. Je sais le calculer moi même mais c'est bizarre de ne pas avoir cette information de façon évidente. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 17-01-2022 à 07:36:36 |
dzmth Let Your Brain Take Control | J'utilise les portefeuilles de Coingecko. Edit : par contre il y'a des cryptos pour lesquelles j'ai un coût net moyen négatif, j'suis pas sur de leur calcul Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 16-01-2022 à 23:23:07 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 23:21:53 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
dzmth Let Your Brain Take Control | C'est gratuit mais pas de connexion aux échanges, faut tout rentrer a la mano pour Coingecko. Quand tu fait de l'intraday c'est trop peu pratique, par contre si tu fait de l'investissement a la Papa, ou du trade moyen terme, ça passe. C'est visuel, moi j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 16-01-2022 à 23:25:16 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Cheinz | Pareil ici, coingecko. Je ne fais que peu de trade donc c'est très bien. |
Erel | J’utilise Kraken et je trouve que c’est naze l’interface car tu sais même pas le gain en % par crypto.
|
tamino master proxy 2 gates | Hector dans les chiottes encore. J'en peux plus de ces token, mon coeur est pas assez bien accroché |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
glutinator81 |
tamino master proxy 2 gates |
|
yggy Beamish for ever |
|
Romf |
|
chrispc |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dephi |
--------------- |
rz1 Profil supprimé | Plutôt bullish
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonymontana2013 |
cisko | rha le KYC qui passe toujours pas sur Bitmart, ca fait 10x que je prend le "selfie" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
snickerssman Voila voila | Ça reste pas incroyable non plus l’ADA si tu dezoomes ! C’est bien si les choses bougent et évoluent. |
Mesobuthus |
|
arthoung |
|
le canard nouveau coin | Quelqu'un suit un peu Duelist King? C'est un jeu NFT crosschain backé par Fantom et Polygon (entre autres). Vu leur roadmap, il pourrait y avoir du nouveau bientôt (bon, en attendant, le token est à un niveau historiquement bas --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Quelqu'un utilise Koinly pour suivre son portefeuille ?
|
chrispc |
|
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | blablabla ça fait 10 ans que c'est une bulle, blablabla l'immobilier c'est pareil. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 17:41:09 ![]() et c'est le crash .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |