Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64925821
lordtomaso
Posté le 12-01-2022 à 14:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

Je recherchais le stablecoin/placement le plus "safe".

Actuellement ma solution c'est : 12% sur crypto.com (Donc presque 12,6% APY) en USDC.  

Je mise sur le fait que crypto.com c'est big donc peu de risque et que l'USDC c'est solide.

Avez-vous d'autres idées de placement en stable?

-L'idée c'est que les stables me payent une partie de mon DCA mensuel (en gros environ $700 + une part qui vient de mon épargne)

J'avais pensé à Anchor protocol mais 1) Le fait que l'UST soit adossé au LUNA me plait moyennement 2) Je pense que la plateforme est plus risquée que CRO 3) L'APY peut être amené à s'effondrer si le marché  bear...

Tu peux peut-être jeter un œil au supply vault USDC de Tarot : https://www.tarot.to/supply-vaults
Ils se chargent de bouger pour toi ton USDC parmi les différents vaults qu'ils proposent, ça t'évite de constamment chercher celui qui rapporte le plus.
Plus d'infos : https://tarotfinance.medium.com/tar [...] 0dfebed858

Disclaimer : Tarot n'est pour l'instant pas audité (c'est en cours), et j'ai quelques billes chez eux.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 14:23:00  profilanswer

n°64925829
Loka
Posté le 12-01-2022 à 14:23:35  profilanswer

Et vous faites comment sur beefy pour vous y retrouvez?
Y'a du farm de stable sur chacun des supports, ça fait 8 supports à check :o

n°64925832
lordtomaso
Posté le 12-01-2022 à 14:23:45  profilanswer

cisko a écrit :

c'est juste chiant qu'on ne puisse pas bien visualizer nos bénéfices :/

Tu peux regarder sur https://farm.army/ par exemple

---------------
n°64925838
lordtomaso
Posté le 12-01-2022 à 14:24:25  profilanswer

Loka a écrit :

Tiens : https://coindix.com/?protocol=beefy&kind=stable

---------------
n°64925842
Loka
Posté le 12-01-2022 à 14:24:41  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tu peux peut-être jeter un œil au supply vault USDC de Tarot : https://www.tarot.to/supply-vaults
Ils se chargent de bouger pour toi ton USDC parmi les différents vaults qu'ils proposent, ça t'évite de constamment chercher celui qui rapporte le plus.
Plus d'infos : https://tarotfinance.medium.com/tar [...] 0dfebed858

Disclaimer : Tarot n'est pour l'instant pas audité (c'est en cours), et j'ai quelques billes chez eux.

Thanks, CFarmeur en avait parlé je vais regarder ça.

La je me tâte à partir en full degen pour le lolz sur Francium en RAY-USDC leverage x3 APY 600%, de toute facon le RAY il bouge pas.
Vos avis?

EDIT : merci pour vos liens c'est top

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 12-01-2022 à 14:25:09
n°64925851
Dephi
Posté le 12-01-2022 à 14:25:27  profilanswer

lytos a écrit :

Listing du Moonbeam en cours, dispo sur Okex, le cours oscille autour de 10-11$ en ce moment.  
J'ai 40 jours à attendre avant de toucher les miens du takeflight de la fin de l'été à 0.25$. Le cours a de grandes chances de chuter d'ici là, si j'en avais de dispo actuellement je réfléchirai à en vendre petit à petit. C'est mon humble avis, faites vos analyses.

J'ai participé à l'enchere parachain de Moombeam, j'ai soldé quasi tous mes GLMR hier sur Binance (13.9$)
Je reprendrai pos dessus post la libération du takeflight
Bon sans ce que c'était pas cher en tout cas à 0.25 !  :pt1cable:  

---------------

n°64925856
cisko
Posté le 12-01-2022 à 14:25:38  profilanswer

Loka a écrit :

bein comme tu dis, de temps en temps tu checks les différents stables sur les différents réseaux & ensuite faut évaluer le bénéfice du changement de chaine

y a moyen de bien se faire avoir sur les swap/bridge donc méfiance :o

perso je suis sur Celo & Polygon en stable

n°64925877
cisko
Posté le 12-01-2022 à 14:27:34  profilanswer

Loka a écrit :

Thanks, CFarmeur en avait parlé je vais regarder ça.

La je me tâte à partir en full degen pour le lolz sur Francium en RAY-USDC leverage x3 APY 600%, de toute facon le RAY il bouge pas.
Vos avis?

EDIT : merci pour vos liens c'est top

[:pierroclastic:5]  

il est quand même passé d'un range de 10 à 15$, à un range autour des 5$ en quelques mois, une paille  :o  

n°64925886
chrispc
Posté le 12-01-2022 à 14:28:12  profilanswer

Loka a écrit :

Tu vois ça ou?
J'ai du staking de DOT sur Binance mais j'ai rien  [:mycrub]

Faut avoir participé aux enchères de Novembre. T'as le nombre de DOT que tu as enchérit sur des projets de bloqué pendant 3 ans.
J'en ai misé 3, un sur le Litentry, sur le Moonbeam et sur clover finance. Le Lit n'ayant pas eu suffisamment de money, on a récupéré nos DOT.

n°64926042
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 14:39:55  profilanswer

cisko a écrit :

une paille quoi :o  

quand on reçoit ce genre de donations, c'est que derrière ceux qui donnent ont 15 à 20x plus & pourront te couvrir en cas de soucis :o
ca doit aider à être plus serein dans ses investissements à risque & pouvoir Hold des PV importantes sans panic sell dans les gros trous d'air :jap:

(enfin c'est peut être pas ton cas, mais c'est le cas d'un pote :jap: )

Sans compter les emprunts plus faciles et potentiellement plus gros quand on a du collat. ça n'empêche pas une part de mérite individuelle, m'enfin le capital financier et culturel de départ, on le sait bien, a une grande importance...

Cela dit et pour pas qu'on pense qu'on fait une chasse aux sorcières, lagoon se vantait de rien du tout au départ, il a simplement répondu sincèrement à ma question: il est dans les cryptos pour le fun et n'a pas d'objectif pognonesque, vu qu'il nage dedans [:woka]

Message édité par tamino le 12-01-2022 à 14:40:21
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 14:39:55  profilanswer

n°64926087
Lagoon57
Posté le 12-01-2022 à 14:44:34  profilanswer

cisko a écrit :

une paille quoi :o  

quand on reçoit ce genre de donations, c'est que derrière ceux qui donnent ont 15 à 20x plus & pourront te couvrir en cas de soucis :o
ca doit aider à être plus serein dans ses investissements à risque & pouvoir Hold des PV importantes sans panic sell dans les gros trous d'air :jap:

(enfin c'est peut être pas ton cas, mais c'est le cas d'un pote :jap: )

Non, ils nous ont donné la moitié de leur patrimoine financier à la date de la donation, ils n'en ont absolument plus besoin : proprios sans crédit et bonnes retraites qu'ils n'arrivent même pas à dépenser complètement.

En fait nous sommes aujourd'hui beaucoup plus riches qu'eux.

Je suis le seul à investir dans des trucs risqués, ma femme a une aversion complète au risque. Le seul investissement qu'elle accepte à capital non garanti, c'est l'immo bien entendu.

n°64926205
Loka
Posté le 12-01-2022 à 14:53:07  profilanswer

FTM qui reteste les 3.0 :)  
Ca sent bon pour cette année.
Et ATOM toujours fort.

Si DOT pouvait décoller un peu :(

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 12-01-2022 à 14:53:19
n°64926265
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-01-2022 à 14:57:47  profilanswer

cisko a écrit :

gsheet avec récup en temps réel de la valeur des coins  :jap:

n°64926291
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 12-01-2022 à 14:59:26  profilanswer

arthoung a écrit :

En crypto les plus vantards que j'ai pu voir sont ceux arriver au bon moment (fin mai 2020 dernièrement). Évidemment, dur d'être en MV

"Ceux arrivés au bon moment" : c'est pas que un coup de chance tu sais. C'est comme le famoso "j'achète au premier gros dip" suivi du non moins fameux "je liquide tout ça va à zéro" au dit premier gros dip.
En mai 2020 en plein confinement il fallait les mettre les quelques euros sur les cryptos. C'était un gros "pari sur l'avenir". Tout comme celui qui a refill avec du FIAT cette semaine... Gros risque, grosse récompense.  
C'est dur d'être en MV dans ce cas là, mais c'était surtout dur d'y être. C'est 10% de chance, 90% de connaissances/expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 12-01-2022 à 14:59:51

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64926305
Mesobuthus
Posté le 12-01-2022 à 15:00:05  profilanswer

Loka a écrit :

Ca sent bon pour cette année.
Et ATOM toujours fort.

Si DOT pouvait décoller un peu :(

ATOM, j'en avais parlé il y a quelques mois, bon projet et super équipe.
On m'a répondu que c'était de la merde.
Comme quoi il faut être patient.
En plus stakable, que demander de plus.

Sinon DOT et KSM même combat, avec les enchères ça va décoller.
Puis tout ce qui est affilié au WEB.3.0. De gros coups à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 12-01-2022 à 15:02:54
n°64926306
arthoung
Posté le 12-01-2022 à 15:00:07  profilanswer

Que pense le topic du YouTubeur Julien Roman?

n°64926690
McNulty
Posté le 12-01-2022 à 15:34:51  profilanswer

Loka a écrit :

En crypto qui revient beaucoup je vois pas mal :
BAL et CVX  

La tokenomics est bonne, le fonda de CVX très bon (Curvedao), vous en avez?

CVX c'est Convexfinance pas CurveDAO (CRV pour ce dernier) même si les 2 sont très liés

n°64926696
Dune_22
Posté le 12-01-2022 à 15:35:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Il dit du bien de XRP, ça suffit à le discréditer pour moi

n°64926723
Loka
Posté le 12-01-2022 à 15:38:28  profilanswer

McNulty a écrit :

CVX c'est Convexfinance pas CurveDAO (CRV pour ce dernier) même si les 2 sont très liés

Yes CVX c'est un token de gourvernance.  Pour convexfinance.
Mais je mettais en avant le lien sorry :)

n°64926774
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 15:43:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Bidon.

J'ai viré tous mes abos sauf Paul Crypto car il a de bonnes idées pour des small cap et Le trone qui fait de l'AT mais dans le contexte des orders flow et des options.

n°64926777
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 15:44:20  profilanswer

lytos a écrit :

"Ceux arrivés au bon moment" : c'est pas que un coup de chance tu sais. C'est comme le famoso "j'achète au premier gros dip" suivi du non moins fameux "je liquide tout ça va à zéro" au dit premier gros dip.
En mai 2020 en plein confinement il fallait les mettre les quelques euros sur les cryptos. C'était un gros "pari sur l'avenir". Tout comme celui qui a refill avec du FIAT cette semaine... Gros risque, grosse récompense.  
C'est dur d'être en MV dans ce cas là, mais c'était surtout dur d'y être. C'est 10% de chance, 90% de connaissances/expérience.

:jap:  

Ya la chance du bon moment, mais le mérite d'avoir pris le risque. C'est toujours facile après coup, quand on connait la fin heureuse, de dire que c'est de la chance.

n°64926965
arthoung
Posté le 12-01-2022 à 15:57:40  profilanswer

lytos a écrit :

Mon pote a découvert la crypto mi-fin mai 2021, soit exactement après la raclée qu'on s'est pris.
Puis quelques temps après "ouais trop facile jsuis déjà à +30% best trader ever".

Puis il y a ceux qui sont arrivés en avril, et là inutile de faire un dessin.

Il y a forte part de chance aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 12-01-2022 à 15:59:00
n°64926968
lytos
Posté le 12-01-2022 à 15:57:54  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Ya la chance du bon moment, mais le mérite d'avoir pris le risque. C'est toujours facile après coup, quand on connait la fin heureuse, de dire que c'est de la chance.

Tu veux dire la chance d'avoir identifié que c'était un bon moment pour investir ? La chance d'avoir su s'ouvrir aux bons canaux d'information et de savoir comment en tirer les bonnes infos ?
Et surtout on ne parle que des réussites, mais combien d'échecs avant de réussir en ayant persévéré ? Qui est re-rentré au printemps 2020 (au bon moment) après s'être crashé en 2018 ?
Oui tu as des gens qui ont eu de la chance en faisant UN seul investissement et qui pourront vraiment en tirer les fruits. Il y en a très peu.
"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens".

arthoung a écrit :

Mon pote a découvert la crypto mi mai 2021, soit exactement après la raclée qu'on s'est pris.
Puis quelques temps après "ouais trop facile jsuis déjà à +30%".

Puis il y a ceux qui sont arrivés en avril, et là inutile de faire un dessin.

Il y a forte part de chance aussi.

Il a investi mi-mai ton pote ? Il est rentré après un crash, il fallait "oser" investir à ce moment là. Ce n'est pas une histoire de chance à partir du moment ou TU fais le choix de saisir une opportunité. Je connais plein de gens qui n'ont pas voulu le faire en juin-juillet alors que c'était le meilleur moment. Ils ont pas eu confiance.

Message cité 3 fois
Message édité par lytos le 12-01-2022 à 16:01:21

---------------
n°64926988
Loka
Posté le 12-01-2022 à 15:59:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bidon.

J'ai viré tous mes abos sauf Paul Crypto car il a de bonnes idées pour des small cap et Le trone qui fait de l'AT mais dans le contexte des orders flow et des options.

J'aime bien également : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] wR1A/about
Malgré un nom de chaine pourri, il préconise la DCA, les achats en zone de rechargement, à des analyses basées sur des indicateurs simples. Je le place au niveau du throne crypto.

Paul crypto j'aime bien aussi même si certaines cryptos de sa liste 2022 me laissent perplexes. (Genre VRA)

n°64927066
Hun7er
Posté le 12-01-2022 à 16:06:19  profilanswer

n°64927073
arthoung
Posté le 12-01-2022 à 16:07:00  profilanswer

lytos a écrit :

Il a investi mi-mai ton pote ? Il est rentré après un crash, il fallait "oser" investir à ce moment là. Ce n'est pas une histoire de chance à partir du moment ou TU fais le choix de saisir une opportunité. Je connais plein de gens qui n'ont pas voulu le faire en juin-juillet alors que c'était le meilleur moment. Ils ont pas eu confiance.

Je crois pas que tout le monde réfléchisse très précautionneusement avant d'investir, surtout sur les cryptos dont les rendements paraissent explosif face aux chiffres habituels genre livret A.
L'appât du gain.

Tes connaissances qui n'ont pas osé investir en juillet ont ils investi depuis ? Pour certains l'investissement en crypto restera toujours un projet futur, qu'on soit en bottom ou ath.

n°64927097
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 16:10:00  profilanswer

lytos a écrit :

Tu veux dire la chance d'avoir identifié que c'était un bon moment pour investir ? La chance d'avoir su s'ouvrir aux bons canaux d'information et de savoir comment en tirer les bonnes infos ?
Et surtout on ne parle que des réussites, mais combien d'échecs avant de réussir en ayant persévéré ? Qui est re-rentré au printemps 2020 (au bon moment) après s'être crashé en 2018 ?
Oui tu as des gens qui ont eu de la chance en faisant UN seul investissement et qui pourront vraiment en tirer les fruits. Il y en a très peu.
"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens".

Tu as raison, au fond même là c'est pas tant une question de chance que d'oser agir en se basant sur les informations qu'on a. J'ai pu le voir, avec les mêmes informations, tout le monde ne réagi pas de la même façon.

n°64927112
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 16:10:52  profilanswer

Loka a écrit :

J'aime bien également : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] wR1A/about
Malgré un nom de chaine pourri, il préconise la DCA, les achats en zone de rechargement, à des analyses basées sur des indicateurs simples. Je le place au niveau du throne crypto.

Paul crypto j'aime bien aussi même si certaines cryptos de sa liste 2022 me laissent perplexes. (Genre VRA)

Qu'est-ce que t'aimes pas sur VRA ? Ils ont des brevets, un produit commercial qui a déjà des clients qui paient du vrai argent pour le service, une grosse commu, un staking @25,5% et pas encore de "GROS" listing CEX. Typiquement le genre de small cap que j'adore.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 12-01-2022 à 16:11:14
n°64927128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 16:13:06  profilanswer

Loka a écrit :

Oué, si je suis le plan je devrais en revendre 300 là que j'avais racheté à 2.1$.

Je vais hésiter mettre cette somme sur HEC, mais je sens que c'est une connerie, je suis déjà bien investi là dessus et j'ai déjà perdu mon slip sur les Ohms :o

sardhaukar a écrit :

Qu'est-ce que t'aimes pas sur VRA ? Ils ont des brevets, un produit commercial qui a déjà des clients qui paient du vrai argent pour le service, une grosse commu, un staking @25,5% et pas encore de "GROS" listing CEX. Typiquement le genre de small cap que j'adore.  :love:

Et c'est quand qu'il fait sont x15 ?  [:neostranger]

Message édité par tamino le 12-01-2022 à 16:16:57
n°64927139
lytos
Posté le 12-01-2022 à 16:14:24  profilanswer

arthoung a écrit :

Je crois pas que tout le monde réfléchisse très précautionneusement avant d'investir, surtout sur les cryptos dont les rendements paraissent explosif face aux chiffres habituels genre livret A.  
L'appât du gain.

Tes connaissances qui n'ont pas osé investir en juillet ont ils investi depuis ? Pour certains l'investissement en crypto restera toujours un projet futur, qu'on soit en bottom ou ath.

Non mes connaissances ne souhaitent pas investir dans les crytos par aversion au risque.  

Investir quand tout est vert "aka le pire moment" c'est psychologiquement facile, tu te dis que tu prends peu de risque, que ça monte, que tu vas être riche.
Investir quand tout est rouge ou était rouge il y a peu, "aka le meilleur moment", c'est moins évident. D'abord moins de gens en parle en bien (moins d'infos positives), ensuite tu te dis que ça y est, c'est fini, ça montera plus, pire tu te dis que tu peux réellement tout perdre. Qui ici a investit dans le rouge ?
Au printemps 2020 le topic était quasiment mort. Au début de l'été 2021 il était bien moins actif qu'au printemps 2021 bizarrement. Désolé mais ceux qui ont investi au "bon moment" ont peut être eu de la réussite, mais pas de la chance. La chance c'est quand ça te tombe dessus. La réussite ça se provoque.

tamino a écrit :

Tu as raison, au fond même là c'est pas tant une question de chance que d'oser agir en se basant sur les informations qu'on a. J'ai pu le voir, avec les mêmes informations, tout le monde ne réagi pas de la même façon.

Exactement. Après tu as ceux qui vont faire le group coup à la première prise de risque. Extrême réussite, infime partie de ceux qui ont réussi. Et tu as ceux qui vont avoir moins de réussite, persévérer et enfin réussir. Quasi totalité de ceux qui ont "make it".

Perso j'aurais très bien pu me retrouver à miner du BTC un peu en 2009 juste pour le fun, je ne l'ai pas fait. Dans le cadre professionnel je me suis renseigné sur XRP en 2015 et était prêt à y mettre 100€ pour tester le truc, je ne l'ai pas fait. J'ai fait -90% début 2018 en ayant investi au pire moment par méconnaissance. Je suis revenu au printemps 2020 en ayant appris de mes erreurs. J'ai continué à faire des erreurs depuis. J'espère avoir la réussite de sortir du fiat dans les semaines à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 12-01-2022 à 16:22:40

---------------
n°64927157
cisko
Posté le 12-01-2022 à 16:16:34  profilanswer

zeroz a écrit :

gsheet avec récup en temps réel de la valeur des coins  :jap:

je parle pas des coins mais du rendement générés lors du dépot de LP sur Beefy  

c'est pas clair entre variation des sous jacents & gain de rendement  (sauf dans les pool full stable of course :o )

n°64927184
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 16:19:58  profilanswer

lytos a écrit :

Non mes connaissances ne souhaitent pas investir dans les crytos par aversion au risque.  

Investir quand tout est vert "aka le pire moment" c'est psychologiquement facile, tu te dis que tu prends peu de risque, que ça monte, que tu vas être riche.
Investir quand tout est rouge ou était rouge il y a peu, "aka le meilleur moment", c'est moins évident. D'abord moins de gens en parle en bien (moins d'infos positives), ensuite tu te dis que ça y est, c'est fini, ça montera plus, pire tu te dis que tu peux réellement tout perdre. Qui ici a investit dans le rouge ?
Au printemps 2020 le topic était quasiment mort. Au début de l'été 2021 il était bien moins actif qu'au printemps 2021 bizarrement. Désolé mais ceux qui ont investi au "bon moment" ont peut être eu de la réussite, mais pas de la chance. La chance c'est quand ça te tombe dessus. La réussite ça se provoque.

Je n'investi que dans le rouge mais être contrarien est presque un trait de ma personnalité.  :D  
J'ai du mal à vendre dans le vert ceci dit. Mais j'y travaille.  [:maman_de_galles:4]

n°64927203
lytos
Posté le 12-01-2022 à 16:21:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je n'investi que dans le rouge mais être contrarien est presque un trait de ma personnalité.  :D  
J'ai du mal à vendre dans le vert ceci dit. Mais j'y travaille.  [:maman_de_galles:4]

C'est ma bonne résolution 2022. J'espère avoir l'opportunité de faire un gros take profit le 20 février sur Moonbeam et de réussir à le faire. C'est pas gagné.

---------------
n°64927219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 16:22:53  profilanswer

cisko a écrit :

Je me suis fait une googlesheet sympa, prix min/max, moyen d'achat, vente, prix actuel, valeur du bag actuel etc... mais effectivement sans les rendement de staking, défi, rebase etc...

ça fait une sorte de bonus invisible [:rsbull88]  

n°64927262
ours02
Posté le 12-01-2022 à 16:26:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Pour certains l'investissement en crypto restera toujours un projet futur, qu'on soit en bottom ou ath.

c'est ce que j'ai fais pendant longtemps, vu que je regardais ça de loin. pour ça que j'ai misé qu'une petite somme (dans les 2k€) pour le moment.  :D  

parce honnêtement entre les médias tradi qui passent leur temps à te dire que les crypto "ca va bientôt être régulés", ceux qui disent que ça repose sur rien et que ça peut se casser la gueule du jour au lendemain, que ça pollue énormément pour pas grand chose, qu'a cause de ces enc... de mineurs on peut plus acheter de CG, ça met quand même un peu le doute pour le non initié.  :o  

je rajouterais qu'en plus le vocabulaire est pas évident quand on ne vient pas de la finance ou de l'informatique (je dois comprendre 10% du contenu des messages de ce forum), qu'il y a des tas de projets qui se montent chaque jour sans qu'on sache lesquels vont exploser et lesquels vont finir au fond.
en comparaison la bourse semblerait presque plus intuitive, et on se dit que dans 10 ans nos actions seront toujours là. alors que les crypto...  [:michaeldell]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64927277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2022 à 16:28:03  profilanswer

Pratique ça, merci ! Et ça m'a permis de voir que l'APY TUSD sur fantom est passé à 61%, très volatile mais je m'en plains pas :D

n°64927332
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 16:32:02  answer

ils sont tous bidons quand meme cryptomatrix qui fait une vidéo pour dire quil arrete ... et 2 jours apres hop cest reparti une vidéo par jour avec sponso nordvpn tout va bien ...

n°64927401
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-01-2022 à 16:37:34  profilanswer

cisko a écrit :

je parle pas des coins mais du rendement générés lors du dépot de LP sur Beefy

c'est pas clair entre variation des sous jacents & gain de rendement  (sauf dans les pool full stable of course :o )

Oui on parle de la même chose.
Tu multiplies la quantité de LP déposée (valeur fixe que tu vois dans ton metamask) par le pricePerFullShare du contrat (valeur récup en temps réel qui monte tranquillement) et par la valeur du LP (valeur récup en temps réel qui varie selon les sous-jacents). Je le fais pour mes LP sur Beefy, Harvest, Ellipsis, Instadapp et à la fin du calcul j'obtiens bien le même nombre de $ que sur l'interface des sites web. Je peux donc vérifier que leur APR est bien conforme.

Après, étant dans gsheet tu fais ce que tu veux des valeurs, historique quotidien, graphique, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 12-01-2022 à 16:53:24
n°64927416
sardhaukar
Posté le 12-01-2022 à 16:39:24  profilanswer

Je l'ai bashé sur sa chaine et j'ai désabo dans la foulée. "Ouin mon travail est difficile ma commu est vraiment trop méchante". On te fait bouffer ducon. [:haha baffe]

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 12-01-2022 à 16:40:02
n°64927432
tomcat8390
BF1
Posté le 12-01-2022 à 16:41:37  profilanswer

On parlait de la carte crypto plus haute,j'me permet une question:
Pas recue de physique mais si j’achète en plusieurs fois sur le net ca passe ou ya un blocage car il faut mettre toute la somme dés maintenant ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64927565
chrispc
Posté le 12-01-2022 à 16:53:18  profilanswer

lytos a écrit :

C'est ma bonne résolution 2022. J'espère avoir l'opportunité de faire un gros take profit le 20 février sur Moonbeam et de réussir à le faire. C'est pas gagné.

Hey ho, c'est quoi cette info ?
Faut partager ce qu'il y a à cette date !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)