| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
effectivement la valeur de la LP a aussi augmenté, bon je vais voir ça sur une durée plus longue sinon sur Fantom y'a des taux assez élevé sur les stablecoins : c'est les plate-formes beethoven et Scream qui proposent des taux assez dingues en ce moment sur Fantom... y'a ce machin là sur beefy, c'est assez dingo pour du stablecoin : https://beets.fi/#/pool/0xd163415bd [...] 000000000e Message édité par Ryu- le 12-01-2022 à 11:15:21 --------------- [ |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:09:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
le-cortex |
|
Lagoon57 |
Il ne faut donc pas faire trop de mouvement. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-01-2022 à 11:38:30 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Loka | En crypto qui revient beaucoup je vois pas mal :
|
kimmeria | Vous avez aussi des problèmes pour vous connecter à Binance depuis un PC en ce moment ? Il me dit que le code 2FA est incorrect (alors qu'il est correct). J'avais déjà eu cette erreur il y a quelques mois, c'était bloqué 2-3 jours et ensuite c'était revenu sans rien faire. Mais j'aimerai bien m'y connecter aujourd'hui sans attendre 2-3 jours ! Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-01-2022 à 11:56:54 |
Loka |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:54:27 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex |
|
|
Lagoon57 |
Si tu veux placer 1k en USDC, ça peut être sous la forme 5k empruntés et 4k prêtés. --------------- |
dzmth Let Your Brain Take Control | Bien et Autocompound oui. Safe... Rien n'est jamais vraiment safe en defi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
deosmio |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | en stable j'ai EURtUSD sur Beefy/Curve à ~20% (c'était à 30% y a 1 mois) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jcop yeah ! |
Romf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 12-01-2022 à 13:48:09 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 12-01-2022 à 13:38:33 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Le fp dit que non mais les coms en dessous disent que oui, je n'ai plus qu'à tester moi même Ca tombe bien c'est les soldes --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
le-cortex | Les soldes sur quoi?
|
chrispc | Dites, vous savez ce que c'est les "récompenses cumulées pour la configuration du bail" sur Binance suite à l'enchère polkaDot ? J'allais vous demander si vous aviez reçu des récompenses sur Moonbeam. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 12-01-2022 à 13:58:31 |
arthoung |
Toujours bon de le rappeler quand certains (je parle pas forcément d'ici) veulent faire croire à des success story d'entrepreneurs ou best trader ever, alors que derrière le rideau se cachent : héritage du pépé, gros coup de pouce des parents, mariage avec un bon parti, envolée inattendue des prix de l'immo, etc... |
Loka |
|
Dune_22 | Grand vote à la Wikimedia Foundation pour arrêter d'accepter les cryptos ! https://meta.wikimedia.org/wiki/Req [...] _donations
Petit extrait de la partie discussion :
Du coup pour revenir sur "la communauté du libre aime de moins en mois les cryptos" qui m'avaient valu des retours bien énervés....
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 12-01-2022 à 14:06:44 |
Lagoon57 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cisko |
|
cisko |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |