| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:18:48 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-01-2022 à 12:22:58 |
sardhaukar | Mon objectif : stocker un maximum de valeur, si possible sous forme physique, avant le grand bain de sang monétaire qui va nous tomber sur la gueule un de ces 4. |
Poly |
En stakant ? |
kikidonc |
La plupart des amateurs peuvent faire 60x+1000 mais ils feront 40x-2000 de l'autre côté (j'exagère pour l'exemple). C'est un métier, il doit passer des heures et des heures à back tester ses stratégies. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kimmeria |
Les pro ? Ils gagnent leur vie grâce aux frais de gestion prélevés sur les actifs apportés par les clients. Un mythe s'effondre hein Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-01-2022 à 13:00:07 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si, moi : la baguette de pain sera plus chère dans 10 ans.
|
Dune_22 |
|
sckp |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:07:52 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
cascayunga |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-01-2022 à 13:23:34 --------------- Acceuil |
lytos Je chante pour les transistors | Listing du Moonbeam en cours, dispo sur Okex, le cours oscille autour de 10-11$ en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-01-2022 à 13:27:25 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cisko |
bah oui évidemment, vu que c'est pas le sous jacent le truc qu'il pointe, mais le pseudo-outil complètement absurde qu'est l'AT Message édité par cisko le 11-01-2022 à 13:52:12 |
cisko |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est surtout que virtuel pour le moment, rare sont ceux qui pourront réellement le cash out --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cisko |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
McNulty et 2-3 autres du topal sont bien au delà. Même moi, pire trader ever, je suis quasiment a mi chemin du miyon. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gates | ça me choque pas, quand je vois les fluctuations et l'historique. Pour ceux qui ont pris le risque tôt et ont pas joué les traders fou, ça a pu très bien tourner j'imagine. |
_synapse_ | Ou mal, j'étais là en 2016 en ayant miné de l'ETH, raté la vente lors du pump de 2017, revendu au plus bas évidemment, bref je dois avoir 10K et encore Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-01-2022 à 14:29:24 |
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
kimmeria |
C'est une question de nuance. Dans l'adage "bitcoin hedge against inflation", c'est sous-entendu contre une trop grande inflation. Si l'inflation reste à 2%, alors c'est très bien pour l'économie en effet, et on n'a pas besoin de se couvrir contre 2% d'inflation. Le problème éventuel viendrait d'une hyper inflation provoquée par les injections massives des banques centrales, et là il faudrait se couvrir pour éviter le phénomène d'illusion monétaire. Message édité par kimmeria le 11-01-2022 à 15:00:38 |
cascayunga | Sauf que quand les banques centrales commencent à vouloir contrôler l'inflation comme ces jours, ça donne du -20% sur le BTC. Super hedge |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi j'ai hodl des baguettes de pain, mais personne en veut de mon pain rassis. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 17:01:05 ![]() https://www.coindesk.com/policy/202 [...] committee/
|
adriiiiien |
|
Dune_22 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |