| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:05:01 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 24-11-2021 à 12:44:02 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Dephi |
Message édité par Dephi le 24-11-2021 à 13:44:58 --------------- |
cisko |
ne jamais toucher au token que t'as pas toi même acheté c'est évidemment un scam le swap ne fonctionnera jamais toutes les chaines à faible frais de transaction sont concernés par ce genre de scam!
& les comments sont explicites Message cité 2 fois Message édité par cisko le 24-11-2021 à 13:36:25 |
kimmeria |
|
lux-or |
En complément: 2) OK avec cisko, of course, mais en plus: "approve un token" comme le disait chebyshev: en fait tu approuves un smart contract = tu donnes une autorisation sur ton wallet (laquelle??? de quelle étendue??? à moins d'être développeur, savoir lire les smart contrats...): à éviter, et surtout de toute urgence à révoquer si la boulette est faite. Par défaut l'approve est souvent 'infinite' (et non juste pour 1 seule transaction). Sauf erreur, il y a déjà eu le cas de wallets aspirés... Message édité par lux-or le 24-11-2021 à 14:12:55 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:50:52 ![]() ![]() |
Pingoa | Tiens, hier pour la première fois depuis que j'ai un pied dans le monde des cryptos j'ai été victime du fameux virus qui remplace les adresses BTC au copier-coller, heureusement que j'étais vigilant et que j'ai pris le réflexe de checker les 3-4 derniers caractères de l'adresse à chaque fois --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chebyshev |
Message édité par chebyshev le 24-11-2021 à 14:04:01 |
lux-or |
Perso, pour un transfert un peu conséquent: je fais comme tout le monde un copier-coller de l'adresse, mais compare ce que mon Ledger affiche avec une capture d'ecran de mon adresse pour vérifier: a priori une photo sera peu modifiable à la volée, par rapport à un format d'adresse de cryptos. Message édité par lux-or le 24-11-2021 à 14:11:45 |
Dune_22 |
Des taxes et régulations lourdes sur les échanges, qui sont le point faible du système, sont un debut de solution. |
Mesobuthus | Non, le trading est une bonne chose et c'est d'ailleurs pour ca qu'on est tous ici à parler de crypto, à l'exception de 1 ou deux détracteurs |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
sardhaukar |
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 24-11-2021 à 15:12:59 |
sardhaukar | 51-52K c'est le bas du canal haussier, c'est tout à fait OK pour la suite. |
Mascaro74 |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 24-11-2021 à 15:24:45 |
aurel Fraggueur en liberté | Vincent Ganne (très bon ATeur) a fait des heures d'AT pour dire que ca allait descendre
ou monter
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 24-11-2021 à 15:28:25 --------------- rou-rou |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 15:31:34 ![]() |
Esska |
|
tonymontana2013 |
sardhaukar | Tu parles si il y a beaucoup de shorts il y aura la mèche qui va bien pour les défoncer au bon moment. Message édité par sardhaukar le 24-11-2021 à 15:39:00 |
Ill Nino Love | Vous oubliez vos --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrispc | Le SHIB qui part dans les abysses alors que AMC va les accepter pour acheter des places de ciné via Bitpay. Je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 24-11-2021 à 15:46:37 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mesobuthus |
|
|
Esska |
sardhaukar |
Mascaro74 | Oh mince les premières pages de ce topic sont incroyables, ca vend du btc a 9€/u sous le manteau ahaha |
chebyshev | heey
|
kokola !!! | C'est quoi l'arnaque avec le EGLD + MEX à 10.000%?? Comment c'est possible un tel APY? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
foul Amiga forever... | C'est juste un produit d'appel.. et une fois qu'il y a du monde... Pschiittttt ça redescend à quelque chose de normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |