| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:29:38 ![]() ![]() |
Poly |
L'article a clairement été écrit par un étatsunien. À chaque fois que vous achetez un produit de ce pays, vous les financez à cramer nos ressources. |
weshmulti |
Message édité par weshmulti le 23-11-2021 à 23:46:29 |
aurel Fraggueur en liberté |
kimmeria |
70 vols par an !? Le monsieur est un homme hors-sol qui vit dans les aéroports Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2021 à 23:47:14 |
Nitescent |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 07:52:06 ![]() ![]() |
Vaas2 | hello a vous ,
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ill Nino Love | Zelcore fait pas ca? |
Vaas2 | Justement il me dit que je peux faire que du BTC / ETh vers le FLUX et pas l'inverse --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ill Nino Love |
Vaas2 |
_synapse_ |
chrispc | J'hésite encore à entrer dessus mais c'est trop haut maintenant --'
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RAff | analyse bitcoin du jour probabilité 100% :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fred_div91 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 10:09:01 ![]() |
|
tonymontana2013 | où s'arretera le sand Message édité par tonymontana2013 le 24-11-2021 à 10:13:10 --------------- rou-rou |
kimmeria |
Osef des USDT qui passent d'un compte A à un compte B. Ce qui doit être tracké pour les impôts, c'est le montant en FIAT que tu as investis au début et la PV réalisée (au prorata de la valeur total du portefeuille) lorsque tu transformes des crypto (y compris des stablescoins) en FIAT ou en produit/service acheté. Tu imagines bien, sinon, que ça serait trop simple d'échapper à l'impôt. Il suffirait d'utiliser un compte de transfert intermédiaire pour que tous les profits tombent à 0 Message édité par kimmeria le 24-11-2021 à 10:22:20 |
fred_div91 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
fred_div91 |
Je sais, c'est exactement ma réflexion depuis 10 jours Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-11-2021 à 10:37:54 |
chrispc |
Tous les metaverse coins sont en train de péter leur ATH donc autant reprendre celui qui a le moins de mCap pour être sûr d'avoir un max de rentabilité Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 24-11-2021 à 10:52:25 |
tomcat8390 BF1 |
Ya du frais ? Message édité par tomcat8390 le 24-11-2021 à 10:59:12 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
chrispc |
Tu peux regarder sur ces filtres là : Je suis sur AXS, ENJ et MANA et je ne suis pas déçu Message édité par chrispc le 24-11-2021 à 11:15:11 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je suis aussi sur AXS aussi avec un ~110% annualisé |
kokola !!! | Et voilà, le BombCrypto qui passe de 3,5€ à 6€ Et j'ai tenté le EGLD stack... En une journée j'ai déjà l'équivalent de 15€ de MEX... Je vais en rajouter un peu mais c'est insane comme taux pour 350€ de mise de départ. Message cité 1 fois Message édité par kokola le 24-11-2021 à 11:48:39 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
chrispc |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | La Suède demande à l'UE de bannir le bitcoin. Si ça se faisait, ça ferait très mal à toutes les crypto. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
kokola !!! | Faut forcément mettre des thunes au début... Mais la à 6€ c'est chaud de rentrer... Faut avoir du bol dans le tirage Ça fait 60€ le perso. Le BombCrypto à gagné le droit d'être sur pancakeswap hier, et tente de se faire lister Binance maintenant. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |