| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
weshmulti |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kiks | J'anticipe mon IWH pour le passage du CRO à 1$
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chrispc |
Si tu veux débuter sans utiliser de wallet, inscris toi sur une plateforme de trading comme Binance, Coinbase, FTX, ... Tu réfléchiras plus tard à la complexité des wallets, à metamask, uniswap, ... Et tu ne seras pas à la ramasse niveau rentabilité parce qu'on est, je pense (my two cents), encore au début de ce bull market. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 24-11-2021 à 17:11:25 |
m0rback |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:25:35 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Bison L'avocat du Diable | Un bon ban des chaînes en POW pour faire le ménage des old gen. Message édité par Bison le 24-11-2021 à 17:32:00 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mejoralo |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Jileo |
Mais je mettrai vraiment le minimum pour commencer. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Mesobuthus |
|
tomcat8390 BF1 | J'ai eu la flemme de destack egld et maintenant j’attends de voir si j'ai gagné à la loterie holoride. Queulqu'un a le site qui référence les prochaines enchère du dot ?? Bon je fomo sur mana&sand avec mon stablecoin XRP. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-11-2021 à 19:27:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
fred_div91 |
En route vers les 10€ Message édité par fred_div91 le 24-11-2021 à 19:40:40 |
extenue1 |
C'est quoi ton probleme avec les chiottes ? T'en parles dans quasi tous tes posts J'ai trouvé, tu passes ta vie dessus |
sardhaukar |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 24-11-2021 à 19:48:28 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
arthoung | Dites, j'ai pris du OVR ( https://coinmarketcap.com/currencies/ovr/ ) via la BSC (adresse officielle du site). Effectivement le premier holder détient 98.52% Le market cap indiqué ($5,802,138) correspond seulement aux achats via la BSC? (versus $44,069,929 de market cap officiel) Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 24-11-2021 à 20:27:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
arthoung | Pourtant le cours suit les mêmes valeurs que le cours de coinmarketcap (autour de 2.5$) |
Lagoon57 |
--------------- |
arthoung |
Lagoon57 |
--------------- |
Dune_22 |
|
arthoung | Donc le prix est indexé sur toutes les pools?
|
Lagoon57 |
--------------- |
cisko |
|
chrispc |
Et moi qui avait misé un petit billet dessus, j'espère que ça va remonter avec ce nouveau listing
J'ai perdu $9 dans l'affaire fait scier quoi Message édité par chrispc le 24-11-2021 à 21:05:56 |
arthoung |
|
TurbOOst45 | Belle petite montée de Gala aussi, a voir si ça continue |
arthoung | J'hésite à rentrer sur DVI, AIOZ, PlayPad, BLOK (BSC) ou STAR ATLAS (SOL, un peu plus de manip' donc).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |