| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:36:29 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Royal Indigo... Message cité 3 fois Message édité par foul le 23-11-2021 à 17:42:47 |
Romf |
|
sensationn |
Message cité 3 fois Message édité par sensationn le 23-11-2021 à 18:55:34 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arthoung |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 23-11-2021 à 19:14:04 |
Poly |
sieg66 pseudo à numéro |
|
le-cortex | D'ailleurs en parlant de CRO, quand on stake 180 jours pour avoir la carte, on est supposé avoir des intérêts dessus ? Je demande car ca peut m'interessé de la prendre maintenant. Non pas pour le cashback mais pour debloquer mon Referal bonus qui vaut bien plus que 25$ maintenant .... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 23-11-2021 à 19:31:07 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:29:51 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 23-11-2021 à 19:46:59 |
weshmulti |
Ensuite, tu as une autre "application", une interface. Ça peut être un logiciel, un site web, une extension navigateur etc (par exemple Metamask). Son rôle est de te fournir une interface pour rédiger une transaction, et ensuite elle va gentiment demander au Ledger si il accepte de signer cette transaction. Le Ledger te transfère la question sur son petit écran, et si tu réponds oui (après avoir bien vérifié les montants, adresse de destination etc), alors il signe la transaction, la renvoie à l'interface, qui va alors la diffuser sur le réseau. Je suppose (sans aucune certitude, j'utilise pas Cardano) que le "wallet tiers" n'est que cette interface qui te permet d'utiliser tes clés, qui restent sur ton Ledger. (et si tu es habitué à utiliser Ledger Live, c'est un exemple de cette interface. Ledger Live n'est pas censé avoir accès à tes clés. Mais le Ledger ne s'utilise jamais tout seul ; il lui faut forcément une interface) Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 23-11-2021 à 20:02:39 |
kimmeria |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tempus_Fugit tempinou |
Merci |
Romf |
|
weshmulti |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
aurel Fraggueur en liberté |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 23-11-2021 à 21:08:18 |
Kiks |
Ok donc un simple transfert vers mon PF Crypto.com suffit Merci Ça touche le cerf ce soir ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
foul Amiga forever... |
|
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 23-11-2021 à 21:27:08 |
|
foul Amiga forever... |
|
Biswas Get Shit Done | A propos de cartes, avec la binance card et des USDT sur un funding wallet, c'est tax efficient si on dépense des EUR avec une carte liée à ce funding wallet ? |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | ha bin tient en parlant de ça... je me suis renseigné aussi la dessus et je suis tombé sur ca : https://flytrippers.com/fr/voici-co [...] daeroport/
|
kimmeria |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... |
|
Nitescent |
|
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-11-2021 à 23:25:32 |
le canard nouveau coin | Tain, ça oscille les marchés en ce moment. En fait j'ai l'impression d'avoir systématiquement une monnaie qui porte les baisses avec un +30/40% ou plus en ce moment (MANA, IOTX, AMP, etc.) ce qui maintient le PF à flot mais la remontada... Je pense que pour les 100K, c'est raté en 2021 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |