Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64528106
Romf
Posté le 23-11-2021 à 17:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

Lol, je viens juste de faire la demande pour une upgrade  :D

laquelle? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:36:29  profilanswer

n°64528137
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 17:41:07  profilanswer

Royal Indigo...  [:haha clodo]

à 5$ je switch sur la Icy White...  [:moonzoid:5]

Message cité 3 fois
Message édité par foul le 23-11-2021 à 17:42:47
n°64528150
Romf
Posté le 23-11-2021 à 17:43:06  profilanswer

foul a écrit :

Bon choix :o

L'avantage (au delà du cashback en plus) c'est que les CRO stakés rapportent 10%, et tu as un boost sur le staking dans l'app aussi (12% en stable bloqué vs 10, c'est pas mal sur une app de CEX :jap: )

n°64528711
sensationn
Posté le 23-11-2021 à 18:51:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

Du coup tu es multi millionnaire pour arriver si bien à prédire les pumps ? Ou bien tu considères ces évidences comme ... pas suffisamment évidentes pour que t'y investisses beaucoup ?

Je vois pas le rapport, je dis juste que si tu suit un minimum les projets, tu peux reconnaître des tendances susceptibles d'être haussières (la sortie d'un DEX, d'un Mainnet, les Crowdloans pour KSM/DOT etc etc) et ça fait pump le prix oui comme tu as aussi pu le voir avec la sortie de la Chronos chain pour Crypto.com dernièrement et le pump du CRO. Après parfois ça ne suivra ptet pas forcément mais on va dire que c'est souvent le cas et c'est mieux de rentrer ainsi en se positionnant 1 ou 2 mois avant la probable annonce ou sur des dip que de mettre des $$ un peu au hasard sur des tokens qu'on a pas approfondi le sujet

Message cité 3 fois
Message édité par sensationn le 23-11-2021 à 18:55:34

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°64528750
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-11-2021 à 18:55:55  profilanswer

Romf a écrit :

Bon choix :o

L'avantage (au delà du cashback en plus) c'est que les CRO stakés rapportent 10%, et tu as un boost sur le staking dans l'app aussi (12% en stable bloqué vs 10, c'est pas mal sur une app de CEX :jap: )

ça doit bien aider cette énorme inflation non stop du CRO :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64528870
arthoung
Posté le 23-11-2021 à 19:09:39  profilanswer

sensationn a écrit :

Je vois pas le rapport, je dis juste que si tu suit un minimum les projets, tu peux reconnaître des tendances susceptibles d'être haussières (la sortie d'un DEX, d'un Mainnet, les Crowdloans pour KSM/DOT etc etc) et ça fait pump le prix oui comme tu as aussi pu le voir avec la sortie de la Chronos chain pour Crypto.com dernièrement et le pump du CRO. Après parfois ça ne suivra ptet pas forcément mais on va dire que c'est souvent le cas et c'est mieux de rentrer ainsi en se positionnant 1 ou 2 mois avant la probable annonce ou sur des dip que de mettre des $$ un peu au hasard sur des tokens qu'on a pas approfondi le sujet

:jap:
Mais faut-il jeter la pierre ?
Il y a une éducation au trading à acquérir, ça vient pas naturellement.
Les mecs qui se vantent parce qu'ils ont fait+30% sans rien comprendre c'est la chance d'être arrivé au bon moment (un pote s'y est mis après le crash de mai, évidemment...).

n°64528898
kimmeria
Posté le 23-11-2021 à 19:13:28  profilanswer

sensationn a écrit :

Je vois pas le rapport

Le rapport c'est que tu sembles insister sur le fait que certains pumps sont des évidences à prédire. Or ce n'est pas vrai. Les évidences apparaissent uniquement à posteriori. La meilleure preuve étant que toi-même tu n'as pas considéré ces soit-disant évidences pour investir massivement et devenir multi millionnaire.

Message édité par kimmeria le 23-11-2021 à 19:14:04
n°64528925
Poly
Posté le 23-11-2021 à 19:17:02  profilanswer

L'altseason n'est-elle pas censée survenir après le btc pump ?

n°64528985
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-11-2021 à 19:26:01  profilanswer

Poly a écrit :

L'altseason n'est-elle pas censée survenir après le btc pump ?

Oui, sauf qu'il manque le BTC pump.

n°64529008
le-cortex
Posté le 23-11-2021 à 19:29:51  profilanswer

D'ailleurs en parlant de CRO, quand on stake 180 jours pour avoir la carte, on est supposé avoir des intérêts dessus ?

Je demande car ca peut m'interessé de la prendre maintenant. Non pas pour le cashback mais pour debloquer mon Referal bonus qui vaut bien plus que 25$ maintenant ....

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 23-11-2021 à 19:31:07
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 19:29:51  profilanswer

n°64529093
requiem666
For a Fuck
Posté le 23-11-2021 à 19:44:53  profilanswer

sieg66 a écrit :

Oui, sauf qu'il manque le BTC pump.

28k à 68k en 3 mois ce n'est pas un pump  :ange:

n°64529110
ze_snake
Posté le 23-11-2021 à 19:46:27  profilanswer

sensationn a écrit :

Oui et non quand tu t'intéresses un minimum aux projets. Elrond ça fait faisait un moment qu'il était dans une range des 230-260 et tu savais déjà que de par son Marketcap il est sous évalué vu le projet en lui même, tu ajoutes à ça le fait que tu savais dès septembre (aucun secret la dedans) que le DEX qui apporte la DeFi à l'ecosystem + un Launchpad allait sortir sous 2 à 3 mois grand max, c'étais pas facile mais juste évident qu'il allait pump et on en est à 500+$ la.

Pareil pour DOT, il a range énormément sur les 30-35$ et on savait bien à l'avance (aucun secret la dedans non plus) que les Crowdloans/Parachains allaient arriver vers Novembre/Décembre après la fin de la 2ème vague sur Kusama, tu te places. Mi octobre ils annoncent le début pour le 11 Novembre et boom le token passe de 33$ à 53$. Pareil c'est pas une histoire de chance mais juste une évident.

Si tu analyse un peu un projet/token et que tu connais ou que tu as une vague idée des échéances à venir qui vont avoir un impact (Crowdloans, DEX, Launchpad, Mainnet, Staking, etc etc) tu peux déjà te placer à l'avance et ne pas dire "comment j'aurais pu savoir!" ou "facile à dire que ça allait pump!" ^^.

NFA c'est Not Financial advice x)

Beaucoup de certitude que cela [:etahos:8]

Attention au bear qui pourrait débarquer [:etahos:7]

Message édité par ze_snake le 23-11-2021 à 19:46:59
n°64529168
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-11-2021 à 19:53:48  profilanswer

Question sur la clé ledger.
Il y a l'application dessus de la crypto qui nous intéresse parfait.
Mais parfois il y a l'application sauf qu'elle nous fait passer par un wallet tiers... c'est le cas de ADA (Cardano) par ex où on doit créer un compte avec sa clé et y transférer ses coins.

Est-ce qu'il y a un risque dans ce cas ?
Et pourquoi ledger passe par un tiers ? Je pensais que le but c'était juste de détenir en direct les clés.

Merci

n°64529209
weshmulti
Posté le 23-11-2021 à 20:00:15  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Mais parfois il y a l'application sauf qu'elle nous fait passer par un wallet tiers... c'est le cas de ADA (Cardano) par ex où on doit créer un compte avec sa clé et y transférer ses coins.

Et pourquoi ledger passe par un tiers ? Je pensais que le but c'était juste de détenir en direct les clés.

Merci

Je sais pas pour Cardano, mais l'idée générale, c'est que tu as l'application sur ton Ledger, dont le rôle est de générer les clés spécifiques à cette crypto (à partir de la graine), et de les utiliser pour signer les transactions. Toi tu n'as pas d'interface dessus (ou très peu), et les clés ne sortent pas du Ledger.

Ensuite, tu as une autre "application", une interface. Ça peut être un logiciel, un site web, une extension navigateur etc (par exemple Metamask). Son rôle est de te fournir une interface pour rédiger une transaction, et ensuite elle va gentiment demander au Ledger si il accepte de signer cette transaction. Le Ledger te transfère la question sur son petit écran, et si tu réponds oui (après avoir bien vérifié les montants, adresse de destination etc), alors il signe la transaction, la renvoie à l'interface, qui va alors la diffuser sur le réseau.

Je suppose (sans aucune certitude, j'utilise pas Cardano) que le "wallet tiers" n'est que cette interface qui te permet d'utiliser tes clés, qui restent sur ton Ledger.

(et si tu es habitué à utiliser Ledger Live, c'est un exemple de cette interface. Ledger Live n'est pas censé avoir accès à tes clés. Mais le Ledger ne s'utilise jamais tout seul ; il lui faut forcément une interface)

Message cité 1 fois
Message édité par weshmulti le 23-11-2021 à 20:02:39
n°64529210
kimmeria
Posté le 23-11-2021 à 20:00:24  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci

C'est uniquement l'interface d'accès au wallet qui est géré par un tiers. Mais les clés privées sont celles de ton ledger, en sécurité.
Dans ces cas là, l'utilisation du ledger est moins user-friendly, mais cela n'augmente pas le risque.

n°64529242
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-11-2021 à 20:04:28  profilanswer

requiem666 a écrit :

28k à 68k en 3 mois ce n'est pas un pump  :ange:

un fois deux, mais les alts ont suivi en parallèle si ce n'est pas plus au niveau de la capitalisation. La dominance n'est pas vraiment remontée. L'année dernière le BTC a fait plutôt un x15 avant qu'il y ait l'alt season de février à avril.

n°64529250
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-11-2021 à 20:05:51  profilanswer

m0rback a écrit :

Sur un de ses lives sur Twitch CryptoMatrix a dit un truc pas mal, il vaut mieux éviter de dire "de l'argent qu'on est prêt à perdre", parce qu'on est tous là pour une chose : faire de l'argent.

Tu peux mettre les mots que tu veux, ça ne change pas ta psychologie, il ne faut pas confondre cause et conséquence. L'argent investit personne ne veut le perdre. C'est juste qu'en réfléchissant un peu tu te rends compte que cette phrase ne colle pas à ton état d'esprit, mais ce n'est pas cette phrase qui a conditionné ta psychologie.

Toujours autant désolant les Nabilla que vous regardez à longueur de journée...

D'ailleurs son expression de remplacement dit exactement la même chose, quelque chose dont tu n'en as pas besoin, tu t'en tapes de le perdre.

C'est de l'argent que tu ne comptes pas utiliser d'ici un certain terme, qui pourrait à terme te permettre d'obtenir mieux et tu serais prêt à faire des concessions sur ce projet à terme si ça ne fonctionne pas.
Les concessions que tu es prêt à faire définissent les risques que tu peux prendre, dans le cas des cryptos c'est pour beaucoup du quitte ou double. Soit tu restes "quitte" avec ta situation actuelle, soit tu "doubles" et tu peux réaliser ton projet, projet que tu ne pourrais réaliser sans "doubler".

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64529363
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-11-2021 à 20:25:34  profilanswer

weshmulti a écrit :

Je sais pas pour Cardano, mais l'idée générale, c'est que tu as l'application sur ton Ledger, dont le rôle est de générer les clés spécifiques à cette crypto (à partir de la graine), et de les utiliser pour signer les transactions. Toi tu n'as pas d'interface dessus (ou très peu), et les clés ne sortent pas du Ledger.

Ensuite, tu as une autre "application", une interface. Ça peut être un logiciel, un site web, une extension navigateur etc (par exemple Metamask). Son rôle est de te fournir une interface pour rédiger une transaction, et ensuite elle va gentiment demander au Ledger si il accepte de signer cette transaction. Le Ledger te transfère la question sur son petit écran, et si tu réponds oui (après avoir bien vérifié les montants, adresse de destination etc), alors il signe la transaction, la renvoie à l'interface, qui va alors la diffuser sur le réseau.

Je suppose (sans aucune certitude, j'utilise pas Cardano) que le "wallet tiers" n'est que cette interface qui te permet d'utiliser tes clés, qui restent sur ton Ledger.

(et si tu es habitué à utiliser Ledger Live, c'est un exemple de cette interface. Ledger Live n'est pas censé avoir accès à tes clés. Mais le Ledger ne s'utilise jamais tout seul ; il lui faut forcément une interface)

Merci pour vos réponses claires.
Donc si l'interface (site, extension, what else) disparaît, c'est pas grave. Suffira juste de passer par une autre interface recommandée par Ledger.

Merci

n°64529372
Romf
Posté le 23-11-2021 à 20:27:09  profilanswer

le-cortex a écrit :

D'ailleurs en parlant de CRO, quand on stake 180 jours pour avoir la carte, on est supposé avoir des intérêts dessus ?

Je demande car ca peut m'interessé de la prendre maintenant. Non pas pour le cashback mais pour debloquer mon Referal bonus qui vaut bien plus que 25$ maintenant ....

Seulement à partir de la CB indigo/jade (interêts 10%). En dessous non.

n°64529441
weshmulti
Posté le 23-11-2021 à 20:35:49  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci pour vos réponses claires.
Donc si l'interface (site, extension, what else) disparaît, c'est pas grave. Suffira juste de passer par une autre interface recommandée par Ledger.

Merci

Recommandée par Ledger, ou par la communauté de la crypto en question, mais sinon oui, tout à fait :jap:
De toute façon, en vérifiant bien l'écran du ledger au moment de signer, tu devrais t'apercevoir si la transaction n'est pas correcte/tentative d'arnaque.

n°64529703
Kiks
Posté le 23-11-2021 à 21:04:49  profilanswer

:hello:  

J'ai déjà du CRO et j'aimerais choper une CB Crypto.com
Y a moyen de faire un transfert vers le compte de Crypto.com ou alors faut forcément en acheter chez eux ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64529713
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-11-2021 à 21:06:36  profilanswer

foul a écrit :

à 5$ je switch sur la Icy White...  [:moonzoid:5]

Pareil, je viens de la commander (j'ai déja le numéro)
a 3,5$ le cro je prends la white  [:julm3]  
 [:le_6tron:2]

n°64529726
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 21:07:14  profilanswer

Kiks a écrit :

:hello:  

J'ai déjà du CRO et j'aimerais choper une CB Crypto.com
Y a moyen de faire un transfert vers le compte de Crypto.com ou alors faut forcément en acheter chez eux ?

bhaa non tu peux transférer chez Crypto.com.. mais tu devras quand même les stacker la-bas pour chopper la CB.

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 23-11-2021 à 21:08:18
n°64529749
Kiks
Posté le 23-11-2021 à 21:09:46  profilanswer

foul a écrit :

bhaa non tu peux transférer chez Crypto.com.. mais tu devras quand même les stacker la-bas pour chopper la CB.

Ok donc un simple transfert vers mon PF Crypto.com suffit

Merci :jap:

Ça touche le cerf ce soir ?  :love:

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64529757
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 21:10:17  profilanswer

aurel a écrit :

Pareil, je viens de la commander (j'ai déja le numéro)
a 3,5$ le cro je prends la white  [:julm3]  
 [:le_6tron:2]

ça a mis longtemps pour avoir le numéro ? j'ai upgradé la semaine dernière.. et j'attends toujours les infos...

n°64529898
Crystal Di​x
Posté le 23-11-2021 à 21:22:08  profilanswer

sensationn a écrit :

Je vois pas le rapport, je dis juste que si tu suit un minimum les projets, tu peux reconnaître des tendances susceptibles d'être haussières (la sortie d'un DEX, d'un Mainnet, les Crowdloans pour KSM/DOT etc etc) et ça fait pump le prix oui comme tu as aussi pu le voir avec la sortie de la Chronos chain pour Crypto.com dernièrement et le pump du CRO. Après parfois ça ne suivra ptet pas forcément mais on va dire que c'est souvent le cas

Donc retour à la question de départ de Kimmeria et qui m'intéresse aussi, vu ton talent pour reconnaitre les coins qui vont faire x2 (via les exemples que tu cites précédemment ; reconnaissons un certain réalisme, certains ici ont pu ici annoncer des coins qui feraient directement x 10 !), j'imagine que si tu as cette compétence depuis, allez disons un an, j'imagine que tu ne dois pas te priver de l'exploiter, petit malin. Donc mathématiquement si tu n'es pas encore millionnaire, et tu as la modestie de ne pas l'évoquer, c'est qu'il ne s'agit que d'une question de semaines avant que tu puisses fêter ton premier million.
Tu as raison, les plus grandes réussites doivent rester discrètes.

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 23-11-2021 à 21:27:08
n°64529941
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-11-2021 à 21:25:29  profilanswer

foul a écrit :

ça a mis longtemps pour avoir le numéro ? j'ai upgradé la semaine dernière.. et j'attends toujours les infos...

ah oui 2 bonnes semaines, et avec relance. ils ont l'air débordés la

n°64529949
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 21:26:28  profilanswer

aurel a écrit :

ah oui 2 bonnes semaines, et avec relance. ils ont l'air débordés la

Tu m'étonne  :D Avant noël ça serait cool quand même ;)

n°64530204
Biswas
Get Shit Done
Posté le 23-11-2021 à 21:41:22  profilanswer

A propos de cartes, avec la binance card et des USDT sur un funding wallet, c'est tax efficient si on dépense des EUR avec une carte liée à ce funding wallet ?

n°64530260
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 21:44:45  profilanswer

Oui puisque USDT -> Euro

n°64530315
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-11-2021 à 21:49:02  profilanswer

foul a écrit :

Tu m'étonne  :D Avant noël ça serait cool quand même ;)

Pareil, surtout que je prends l'avion, j'aurai les salon privés  [:le petit tiburce:4]

n°64530341
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 21:51:15  profilanswer

ha bin tient en parlant de ça... je me suis renseigné aussi la dessus et je suis tombé sur ca : https://flytrippers.com/fr/voici-co [...] daeroport/

Et ça donne clairement envie :love:

n°64530610
kimmeria
Posté le 23-11-2021 à 22:13:46  profilanswer

Biswas a écrit :

A propos de cartes, avec la binance card et des USDT sur un funding wallet, c'est tax efficient si on dépense des EUR avec une carte liée à ce funding wallet ?

foul a écrit :

Oui puisque USDT -> Euro

Bah non. Si tu mets des fonds en USDT et que tu dépenses des EUR, à chaque dépense il faut déclarer une cession de crypto aux impôts.

n°64530722
Romf
Posté le 23-11-2021 à 22:22:23  profilanswer

foul a écrit :

ha bin tient en parlant de ça... je me suis renseigné aussi la dessus et je suis tombé sur ca : https://flytrippers.com/fr/voici-co [...] daeroport/

Si on prend la carte pour ça, bien regarder ce qui est concerné dans les aéroports qu'on fréquente, des fois ce n'est pas fou.
À Londres par exemple suivant le terminal ça peut just être un equivalent crédit dans un restaurant, à CDG c'est pas un vrai lounge... :jap:

n°64530809
Roger01
Posté le 23-11-2021 à 22:32:00  profilanswer

Hmm du coup je ne sais toujours pas quoi prendre :o

Disons que je peux mettre 300 dans du risqué et le reste dans du safe. Ça ferait 350 de chaque sur eth et bc et 300 le reste mais quoi du coup ? Enfin vous en avez listé beaucoup :D

n°64530850
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 22:34:34  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bah non. Si tu mets des fonds en USDT et que tu dépenses des EUR, à chaque dépense il faut déclarer une cession de crypto aux impôts.

bhaa c'est pas ce que voulait dire Taxe Efficiency ? rhaa avec vos anglicismes :p

Bref, je voulais dire que Crypto -> Euro = Impot.. et ça rime  :D

n°64531366
Nitescent
Posté le 23-11-2021 à 23:19:00  profilanswer

foul a écrit :

Citation :

Sérieusement, depuis que j’ai découvert les lounges d’aéroport, c’est un luxe dont je ne pourrais plus jamais me passer, surtout que je voyage beaucoup (65 vols en 2017, 77 vols en 2018 et 72 vols en 2019).

Je ne sais pas comment passer ce message le plus clairement possible: c’est vraiment la chose la plus géniale au monde. Jamais voyager n’a été aussi agréable que depuis que je peux profiter de ces lounges

[:somberlainv:1]

n°64531385
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-11-2021 à 23:23:31  profilanswer

Romf a écrit :

Si on prend la carte pour ça, bien regarder ce qui est concerné dans les aéroports qu'on fréquente, des fois ce n'est pas fou.
À Londres par exemple suivant le terminal ça peut just être un equivalent crédit dans un restaurant, à CDG c'est pas un vrai lounge... :jap:

moi c du bonus, osef en fait.
par contre comment on y demande l'acces quand on a la carte crypto.com kivabien ? comme l'abo spotify/netflix, on paye et on se fait remboursé ?

n°64531394
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2021 à 23:25:15  profilanswer

aurel a écrit :

moi c du bonus, osef en fait.
par contre comment on y demande l'acces quand on a la carte crypto.com kivabien ? comme l'abo spotify/netflix, on paye et on se fait remboursé ?

https://www.loungekey.com/cryptocom

RTFM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 23-11-2021 à 23:25:32
n°64531411
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-11-2021 à 23:28:22  profilanswer

Tain, ça oscille les marchés en ce moment. En fait j'ai l'impression d'avoir systématiquement une monnaie qui porte les baisses avec un +30/40% ou plus en ce moment (MANA, IOTX, AMP, etc.) ce qui maintient le PF à flot mais la remontada... Je pense que pour les 100K, c'est raté en 2021 [:osweat]

J'espère que l'AMP pourra monter un peu plus que là, mais comme le IOTEX la capitalisation de marché me semble déjà haute #HODL  

J'ai misé un peu sur le SUKU, le JASMY et l'ACH et j'HODL le NU et le KEEP, une grosse update arrivera bientôt qui pourrait bien faire bouger le cours ( pour ceux qui le suivent, vous voyez ;) )  
Bref, on verra ce que ça donne :)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64531417
ours02
Posté le 23-11-2021 à 23:29:38  profilanswer

lytos a écrit :

Partir sur BTC et ETH c'est quand même limiter grandement ses risques de totalement se faire plumer en cas de crash. On ne sait pas de quoi est faire le future, mais si on voit un nouveau cycle bear puis bull, ce sont les investissements les plus sûr.

question de noob:
le ETH est pas censé se faire remplacer par le ETH2 l'an prochain? si j'achéte de l'ETH maintenant, la bascule se fera automatiquement? :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)