Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64453215
sardhaukar
Posté le 13-11-2021 à 22:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

Intéressant, mais je ne vois pas où UNICEF dit que c'est parce que c'est plus transparent / traçable, ni qu'ils s'en servent pour "verser des fonds" ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils acceptent juste ça parce que c'est du fric :o

Tu as dû lire un peu vite.  

Citation :

En effet, au-delà des multiples applications rendues possibles par les réseaux Bitcoin et Ethereum, les cryptomonnaies apportent un atout de taille pour UNICEF : la traçabilité. En effet, le monde caritatif est gangréné par ce problème : de larges quantités de fonds sont récoltées, mais le manque de traçabilité remet en cause leur usage réel.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 22:25:58  profilanswer

n°64453244
Dune_22
Posté le 13-11-2021 à 22:28:18  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu as dû lire un peu vite.  

Citation :

En effet, au-delà des multiples applications rendues possibles par les réseaux Bitcoin et Ethereum, les cryptomonnaies apportent un atout de taille pour UNICEF : la traçabilité. En effet, le monde caritatif est gangréné par ce problème : de larges quantités de fonds sont récoltées, mais le manque de traçabilité remet en cause leur usage réel.

Certes, mais ça c'est ce que le journalducoin (très pro-crypto) dit, pas l'UNICEF.

n°64453301
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2021 à 22:32:34  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Certes, mais ça c'est ce que le journalducoin (très pro-crypto) dit, pas l'UNICEF.

Ah donc tu vas refuter des sources parce qu'elles sont pro-crypto; Donc tu choisis ce qu'il t'arrange, c'est facile de discuter avec toi dis moi :o ça va le biais cognitif dont tu nous affublais pas plus tard qu'hier? :D

---------------
Acceuil
n°64453328
Romf
Posté le 13-11-2021 à 22:34:22  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein ;)

https://www.unicef.org/innovation/p [...] ion-unicef

Citation :

UNICEF’s CryptoFund is a new financial vehicle allowing UNICEF to receive, hold, and disburse cryptocurrency — a first for the UN. The CryptoFund aspires to create visibility for donors and the public, adding a layer of transparent accounting to the donation process, all visible on the CryptoFund website (https://cryptofund.unicef.io/). By distributing funding in cryptocurrency, UNICEF, donors, recipients, and the public can track where the assets are going and how they are being spent, providing an unprecedented level of transparency in the funding and NGO space.

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 13-11-2021 à 22:35:07
n°64453418
Dune_22
Posté le 13-11-2021 à 22:46:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ah donc tu vas refuter des sources parce qu'elles sont pro-crypto; Donc tu choisis ce qu'il t'arrange, c'est facile de discuter avec toi dis moi :o ça va le biais cognitif dont tu nous affublais pas plus tard qu'hier? :D

Romf a écrit :

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein ;)

https://www.unicef.org/innovation/p [...] ion-unicef

Citation :

UNICEF’s CryptoFund is a new financial vehicle allowing UNICEF to receive, hold, and disburse cryptocurrency — a first for the UN. The CryptoFund aspires to create visibility for donors and the public, adding a layer of transparent accounting to the donation process, all visible on the CryptoFund website (https://cryptofund.unicef.io/). By distributing funding in cryptocurrency, UNICEF, donors, recipients, and the public can track where the assets are going and how they are being spent, providing an unprecedented level of transparency in the funding and NGO space.

Du calme les gens, tout ce que je disais c'est

Citation :

Intéressant, mais je ne vois pas où UNICEF dit que c'est parce que c'est plus transparent / traçable, ni qu'ils s'en servent pour "verser des fonds" ?

Et effectivement, nulle part l'UNICEF n'a dit ça dans l'article en question ;)

n°64453421
Romf
Posté le 13-11-2021 à 22:47:15  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Citation :

On ne doit pas lire la même chose

n°64453452
lordtomaso
Posté le 13-11-2021 à 22:51:18  profilanswer

scrat51 a écrit :

C'est parti, avec les encouragements du public, je me suis lancé. Enfin, j'ai failli. Au moment d'acheter du BTC, j'ai déjà eu des frais (3% sur bittrex, 3.84% sur Coinbase, 5.42% sur Kraken). Il me semblait que par SEPA, y'avait pas de frais justement. J'ai déjà raté quelque chose à l'étape 0 ?  

Ensuite Lux-or me parle de tricrypto-curve (BTC, ETH et Stables, 33% each).A quoi ça correspond exactement ?
Si les frais de transaction sont élevés mais pas en %, il faut donc une mise de départ pas ridicule. Vous estimez ça à combien ?  

J'suis vraiment curieux de découvrir ce vaste monde virtuel, mais je peux pas hypothéquer ma maison non plus  

Yes les frais ne sont pas normaux si tu as déposé tes euros via SEPA sur une de ces plateformes.
Tu as tenté de faire quoi comme manip exactement ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64453479
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-11-2021 à 22:56:53  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Yes les frais ne sont pas normaux si tu as déposé tes euros via SEPA sur une de ces plateformes.

Vu le taux des frais, ça sent le dépôt via CB et non par virement SEPA.

n°64453528
Pingoa
Posté le 13-11-2021 à 23:08:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Citation :

"to create visibility for donors and the public" = transparent
"can track where the assets are going and how they are being spent" = traçable

Comment peut-on être aussi borné ? Ou alors tu ne parles pas anglais ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°64453549
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 13-11-2021 à 23:13:45  profilanswer

Non mais tu comprends, les gens sont pro-cryptos et voient ce qu’ils veulent voir c’est tout  :o

Message édité par snickerssman le 13-11-2021 à 23:14:18
mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 23:13:45  profilanswer

n°64453565
Dune_22
Posté le 13-11-2021 à 23:17:50  profilanswer

Pingoa a écrit :

"to create visibility for donors and the public" = transparent
"can track where the assets are going and how they are being spent" = traçable

Comment peut-on être aussi borné ? Ou alors tu ne parles pas anglais ?

Ces citations ne viennent pas de l'article.
Voici l'article : https://journalducoin.com/actualite [...] activites/
Voici la quote pour laquelle vous me sautez à la gorge :

Citation :

nulle part l'UNICEF n'a dit ça dans l'article en question

C'est bon, on peut passer à autre chose ?

n°64453582
Romf
Posté le 13-11-2021 à 23:22:04  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ces citations ne viennent pas de l'article.
Voici l'article : https://journalducoin.com/actualite [...] activites/
Voici la quote pour laquelle vous me sautez à la gorge :

Citation :

nulle part l'UNICEF n'a dit ça dans l'article en question

C'est bon, on peut passer à autre chose ?

Tu veux dire que tu prends un article qui rapporte un fait, et ton argument c'est que ce n'est pas l'article original avec citations de l'unicef, donc que c'est faux  :??: c'est exceptionnel, ça signifie que tous les articles qui ne sont pas de source directe sont faux. En plus tu avais le lien vers le site de l'unicef, tu aurais pu aller voir toi-même que l'unicef "dit bien ça", toi qui te targue d'aimer tant les faits

n°64453635
McNulty
Posté le 13-11-2021 à 23:34:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Réfuter une source venant d'un site de publireportages c'est plutôt sain...

n°64453662
Romf
Posté le 13-11-2021 à 23:41:34  profilanswer

McNulty a écrit :

Bien sûr, d'autant plus que le dit site a un lien vers le site de l'unicef dont il est question.
Il vaut mieux réfuter bêtement plutôt qu'aller à la source, c'est en effet très sain... Beau festival de mauvaise foi :)

n°64453806
McNulty
Posté le 14-11-2021 à 00:32:36  profilanswer

Romf a écrit :

Bien sûr, d'autant plus que le dit site a un lien vers le site de l'unicef dont il est question.
Il vaut mieux réfuter bêtement plutôt qu'aller à la source, c'est en effet très sain... Beau festival de mauvaise foi :)

autant poster directement le lien de l'Unicef donc  :o

n°64453906
scrat51
Posté le 14-11-2021 à 01:46:03  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Effectivement, tentative d'achat via CB. Finalement, j'ai trouvé le moyen de faire ça avec moins de frais (0.99%)? j'aurai pu faire le SEPA jusqu'au bout, mais je voulais passer mes premiers ordres ce soir et pas attendre lundi ou mardi. J'veux juste voir comment ça marche pour le moment :)

n°64453923
Dune_22
Posté le 14-11-2021 à 02:16:42  profilanswer

Finalement, pas de débat intéressant imo :/ un peu décevant
L'absence d'informaticien n'aide pas

Message édité par Dune_22 le 14-11-2021 à 02:16:56
n°64453938
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-11-2021 à 02:52:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

L'unicef se sert de la crypto pour recevoir et verser des fonds car c'est plus transparent et traçable que les circuits bancaires de certains pays.
https://journalducoin.com/actualite [...] activites/

[:clooney3]

When there is de la thune, there is an ONG pas loin.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64454040
Karma-desi​gn
Posté le 14-11-2021 à 07:56:51  profilanswer

sokaaar a écrit :

Le Bitcoin consomme 2 fois moins d'énergie que les Banques ou les Mineurs d'Or (étude)
https://fr.investing.com/news/crypt [...] de-2020689

Bref > Le mot "désastre écologique" est FUCKING exagéré.

Attends mais on met vraiment en perspective un système qui permet de réaliser quelques centaines de milliers de transactions par jour avec tout le système bancaire mondial ?
Rien que VISA par exemple c'est > 1 milliard de transactions par jour.
Tu peux aussi comparer à la consommation des Etats-Unis et dire que c'est négligeable, mais d'un coté tu fais vivre des millions de personnes, de l'autre tu réalises quelques milliers de transactions sur un système extremement mal optimisé.

On peut juger que le Bitcoin apporte suffisamment à l'humanité pour consommer plus d'énergie que tout le Pakistan, mais comparer à l'énergie totale utilisée par les mineurs d'or (sachant que c'est une industrie qui pollue énormément, et que l'or ne sert pas qu'à stocker de la valeur c'est aussi un métal utilisé dans la fabrication de composants électroniques etc) pour essayer de minimiser le truc c'est malhonnete.

Message édité par Karma-design le 14-11-2021 à 07:58:59

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64454137
Romf
Posté le 14-11-2021 à 08:51:26  profilanswer

McNulty a écrit :

autant poster directement le lien de l'Unicef donc  :o

Bah c'est plutôt celui qui attaque la véracité de ce qui est posté qui devrait aller se renseigner, selon moi. D'autant que là c'était clairement de la mauvaise foi :D

n°64454154
lux-or
Posté le 14-11-2021 à 08:57:04  profilanswer

scrat51 a écrit :

C'est parti, avec les encouragements du public, je me suis lancé. Enfin, j'ai failli. Au moment d'acheter du BTC, j'ai déjà eu des frais (3% sur bittrex, 3.84% sur Coinbase, 5.42% sur Kraken). Il me semblait que par SEPA, y'avait pas de frais justement. J'ai déjà raté quelque chose à l'étape 0 ?

Ensuite Lux-or me parle de tricrypto-curve [ sur polygon+++ ] (BTC, ETH et Stables, 33% each).A quoi ça correspond exactement ?
Si les frais de transaction sont élevés mais pas en %, il faut donc une mise de départ pas ridicule. Vous estimez ça à combien ?

Je passe la 1ere partie, tu as eu les réponses.
Frais élevés **sur ethereum**: d'où l'intérêt des chaînes "low cost [de transaction]": polygon, BSC, Celo, fantom.... faut essayer, selon les sommes d'atterrir directement sur ces chaînes. D'où l'intérêt de ce que tu veux faire **après** (mettre sur un vault? juste acheter-holder?), et de savoir si les coins que tu vises sont dispo sur une chaîne low cost.

Ethereum est (beaucoup) plus décentralisé, plus fiable -mais plus cher. Je dirais mini 5k€/et plutôt >10k€ si c'est pour des opérations complexes, et sans faire trop d'aller/retour sur des vaults, sinon les frais vont bouffer toute la performance.
ex: jusqu'au mois dernier, je "claimais" à 50-60 de gas, en ce moment on est à 80-120... donc je claime plus :( (alors que sur polygon je claime 2X/jour pour augmenter le rendement car frais en centimes).

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 14-11-2021 à 09:28:18
n°64454633
wullon
Posté le 14-11-2021 à 11:00:12  profilanswer

Ca y est, Taproot est activé sur Bitcoin !

Pour ceux que ça intéresse il y a un Twitter Spaces francophone ce soir 18H sur le sujet :
https://twitter.com/JohnOnChain/sta [...] 7043617810

Message édité par wullon le 14-11-2021 à 11:00:27

---------------
@wullon
n°64454690
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2021 à 11:10:25  profilanswer

#dallas

Merci à lux-or d'avoir pris sur lui de pas réagir à chaud et de s'expliquer posément en mp. Il semble qu'il y ait eu maladresse au départ et surréaction au retour. Un petit effet d'accumulation et c'est lux-or qui a pris, avec un peu de poésie en cadeau, ma générosité me perdra :o Maintenant il me fait quasi des proposition indécentes en mp, c'est vous dire si ça va mieux...

Merci aux quelques messages de soutiens aussi, ça m'a fait chaud au coeur [:kr1k0e:2]

n°64455119
lux-or
Posté le 14-11-2021 à 12:35:47  profilanswer

tamino a écrit :

#dallas

Merci à lux-or d'avoir pris sur lui de pas réagir à chaud et de s'expliquer posément en mp. Il semble qu'il y ait eu maladresse au départ et surréaction au retour. Un petit effet d'accumulation et c'est lux-or qui a pris, avec un peu de poésie en cadeau, ma générosité me perdra :o Maintenant il me fait quasi des proposition indécentes en mp, c'est vous dire si ça va mieux...

Merci aux quelques messages de soutiens aussi, ça m'a fait chaud au coeur [:kr1k0e:2]

Euh... s'teu plait, ça pourrait jaser! (puis on sait jamais, si la Shiba's girl lisait, ça pourrait me porter tort!!)

Effectivement, gros malentendu qui a dégénéré.
Bon, bilan des courses, faut que je fasse gaffe à comment j'écris! Faut comprendre, c'est dur la vie, quand on est un gros con!  :lol:  :lol:

Puisqu'on est dans la série mea culpa: Je m'excuse encore pour les norvégiens!
(quoi que... sérieux: ça a déjà servi à qq'un, la Norvège?) :whistle:

Message édité par lux-or le 14-11-2021 à 13:09:22
n°64455486
tomcat8390
BF1
Posté le 14-11-2021 à 13:45:18  profilanswer

Prochaine hype:RichQUACK :o.

Plus sérieusement, y'en a qui joue a AXS ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64455505
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2021 à 13:48:36  profilanswer

McNulty a écrit :

mouif  peu importe l'argument qu'on apporte on aura toujours tort avec lui :o On se sera les méchants qui le caricaturent et lui le petit chevalier blanc qui luttent au milieu des méchants coiners. A d'autres...

---------------
Acceuil
n°64455590
scrat51
Posté le 14-11-2021 à 13:58:23  profilanswer

lux-or a écrit :

Je passe la 1ere partie, tu as eu les réponses.
Frais élevés **sur ethereum**: d'où l'intérêt des chaînes "low cost [de transaction]": polygon, BSC, Celo, fantom.... faut essayer, selon les sommes d'atterrir directement sur ces chaînes. D'où l'intérêt de ce que tu veux faire **après** (mettre sur un vault? juste acheter-holder?), et de savoir si les coins que tu vises sont dispo sur une chaîne low cost.  

Ethereum est (beaucoup) plus décentralisé, plus fiable -mais plus cher. Je dirais mini 5k€/et plutôt >10k€ si c'est pour des opérations complexes, et sans faire trop d'aller/retour sur des vaults, sinon les frais vont bouffer toute la performance.  
ex: jusqu'au mois dernier, je "claimais" à 50-60 de gas, en ce moment on est à 80-120... donc je claime plus :( (alors que sur polygon je claime 2X/jour pour augmenter le rendement car frais en centimes).

Alors pour Polygon, BSC, Celo, faut que je me renseigne, je ne comprends pas l'intérêt. Ce sont des exchanges, des plate-formes de transition entre exchanges?  
Mettre sur un vault, c'est un wallet ou c'est encore autre chose ?  
Acheter/holder c'est en mode moyen terme, donc là vaut mieux pas rester sur l'exchange et rapatrier sur un wallet c'est bien ça ?

Claim et gas, là je comprends pas. J'imagine que gas c'est le coût d'une transaction. Claim c'est quoi ? Pkoi le faire 2x par jour pour gagner plus ?  
Bon, je poursuis ma lecture, le cerveau commence à chauffer.

n°64455686
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2021 à 14:10:02  profilanswer

Dite sur l'appli Crypto.com, c'est calculé comment le pourcentage de hausse/baisse ?

J'ai beau cherché ça ne correspond pas à 24h ni à 8h ni à 1h.. c'est quoi le calcul ?  [:synthe1000000]

https://img.super-h.fr/images/b86020298055faebec93dc17d029eaa4.jpg

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°64456485
Dune_22
Posté le 14-11-2021 à 16:05:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

mouif  peu importe l'argument qu'on apporte on aura toujours tort avec lui :o On se sera les méchants qui le caricaturent et lui le petit chevalier blanc qui luttent au milieu des méchants coiners. A d'autres...

C'est toi qui t'excite dès que j'écris deux lignes hein, j'ai juste dit que les citations de l'article ne correspondaient pas avec ce qu'on lui faisait dire.

n°64456487
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-11-2021 à 16:06:26  profilanswer

Pour remettre une petite pièce dans la machine, néanmoins quand on voit comment ton côté émotionnel dicte tes messages, il ne semble pas exclu que ce soit la même chose pour une bonne partie ton portefeuille et c'est ce que dénonçait un peu lux-or si je ne me trompe pas.
Bon en même temps je n'avais pas capté qu'il disait que tu voulais influencer les autres, je pensais qu'il disait que tu étais influencé comme une ado abonnée à #Nabilla. [:elessar53]

Bon dimanche. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-11-2021 à 16:07:24

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64456705
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-11-2021 à 16:51:43  profilanswer

foul a écrit :

Dite sur l'appli Crypto.com, c'est calculé comment le pourcentage de hausse/baisse ?

J'ai beau cherché ça ne correspond pas à 24h ni à 8h ni à 1h.. c'est quoi le calcul ?  [:synthe1000000]  

https://img.super-h.fr/images/b8602 [...] 29eaa4.jpg

Tu sais que tu as beau cacher ton solde total, avec le pourcentage et la somme en $ on peut refaire le calcul  [:somberlain0958:1]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°64456713
lordtomaso
Posté le 14-11-2021 à 16:54:38  profilanswer

foul a écrit :

C'est pas sur 24h glissant ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64456717
Romf
Posté le 14-11-2021 à 16:55:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est toi qui t'excite dès que j'écris deux lignes hein, j'ai juste dit que les citations de l'article ne correspondaient pas avec ce qu'on lui faisait dire.

Tu as été pris la main dans le sac de mauvaise foi, tu devrais assumer pour une fois :o

n°64456798
Dune_22
Posté le 14-11-2021 à 17:09:59  profilanswer

https://www.theguardian.com/technol [...] -tfl-urged

Peut-être la fin des pubs crypto bien scammy que je vois tous les matins quand je prends le métro

n°64456930
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2021 à 17:32:44  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est pas sur 24h glissant ?

C'est à dire ?  :heink:

---------------
n°64456938
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 17:34:26  profilanswer

les dernieres 24h :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64456993
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2021 à 17:44:59  profilanswer

Okiiii merci  :)

---------------
n°64457122
lux-or
Posté le 14-11-2021 à 18:05:28  profilanswer

scrat51 a écrit :

Alors pour Polygon, BSC, Celo, faut que je me renseigne, je ne comprends pas l'intérêt. Ce sont des exchanges, des plate-formes de transition entre exchanges?  
Mettre sur un vault, c'est un wallet ou c'est encore autre chose ?  
Acheter/holder c'est en mode moyen terme, donc là vaut mieux pas rester sur l'exchange et rapatrier sur un wallet c'est bien ça ?

Claim et gas, là je comprends pas. J'imagine que gas c'est le coût d'une transaction. Claim c'est quoi ? Pkoi le faire 2x par jour pour gagner plus ?  
Bon, je poursuis ma lecture, le cerveau commence à chauffer.

Non, BSC/polygon/celo sont d'autres chaînes que la blockchain bitcoin / la blockchain ethereum.  
Polygon+fantom sont des parachains d'ethereum.

Leur intérêt: chaque transaction coûte du gas = quelques centimes sur polygon versus beaucoup plus cher sur ethereum (genre: 0,01$ versus 20-40$ -certaines opérations complexes coûtent plus cher en gas, et la différence va se creuser: 0,02$ versus 300$).
Le gas= en gros les frais rétribuant les mineurs = ceux qui valident les transactions. Gas variable dans le temps, et selon les opérations. L'unité du gas est le gwei = 1/millionnème d'ETH/MATIC/BNB selon la chaîne.  

Vault= coffre qui produit des intérêts= rapporte plutôt que juste acheter & garder. C'est la DEFI= Decentralised Finance. C'est pas obligé, bien sûr. 'claim' = réclamer les intérêts du placement.

n°64457991
cisko
Posté le 14-11-2021 à 19:22:38  profilanswer

foul a écrit :

https://img.super-h.fr/images/b8602 [...] 29eaa4.jpg

pourquoi cacher que tu as 8157,7$ sur crypto.com :??:

surtout que t'as sans doute déposé 3k5$ pour la carte machin chose donc un joli x2+

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 14-11-2021 à 19:23:31
n°64458021
cisko
Posté le 14-11-2021 à 19:23:56  profilanswer

le TRY.FINANCE à -99.9999% sur CMC  [:kaio]

n°64458221
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-11-2021 à 19:38:20  profilanswer

cisko a écrit :

pourquoi mal cacher que tu as 8157,7$ sur crypto.com :??:

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)