| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 22:25:58 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 13-11-2021 à 22:35:07 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
snickerssman Voila voila | Non mais tu comprends, les gens sont pro-cryptos et voient ce qu’ils veulent voir c’est tout Message édité par snickerssman le 13-11-2021 à 23:14:18 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Romf |
|
McNulty |
|
Romf |
|
McNulty |
|
scrat51 |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 14-11-2021 à 02:16:56 |
raph0ux Amateur de PC |
When there is de la thune, there is an ONG pas loin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Karma-design |
Attends mais on met vraiment en perspective un système qui permet de réaliser quelques centaines de milliers de transactions par jour avec tout le système bancaire mondial ?
Message édité par Karma-design le 14-11-2021 à 07:58:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Romf |
|
lux-or |
Je passe la 1ere partie, tu as eu les réponses. Ethereum est (beaucoup) plus décentralisé, plus fiable -mais plus cher. Je dirais mini 5k€/et plutôt >10k€ si c'est pour des opérations complexes, et sans faire trop d'aller/retour sur des vaults, sinon les frais vont bouffer toute la performance. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-11-2021 à 09:28:18 |
wullon | Ca y est, Taproot est activé sur Bitcoin ! Pour ceux que ça intéresse il y a un Twitter Spaces francophone ce soir 18H sur le sujet : Message édité par wullon le 14-11-2021 à 11:00:27 --------------- @wullon |
lux-or |
Euh... s'teu plait, ça pourrait jaser! (puis on sait jamais, si la Shiba's girl lisait, ça pourrait me porter tort!!) Effectivement, gros malentendu qui a dégénéré. Puisqu'on est dans la série mea culpa: Je m'excuse encore pour les norvégiens! Message édité par lux-or le 14-11-2021 à 13:09:22 |
tomcat8390 BF1 | Prochaine hype:RichQUACK --------------- Molette si t pas jouasse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scrat51 |
|
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 14-11-2021 à 16:07:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Romf |
|
Dune_22 | https://www.theguardian.com/technol [...] -tfl-urged
|
foul Amiga forever... |
C'est à dire ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé | les dernieres 24h --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... | Okiiii merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
|
cisko |
pourquoi cacher que tu as 8157,7$ sur crypto.com surtout que t'as sans doute déposé 3k5$ pour la carte machin chose donc un joli x2+ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-11-2021 à 19:23:31 |
cisko |
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |