| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:38:20 ![]() ![]() |
McNulty |
|
aurel9 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
snickerssman Voila voila |
Message édité par snickerssman le 14-11-2021 à 22:25:55 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
foul Amiga forever... |
1 sur 2 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... |
Gratuit par virement SEPA non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
Message cité 3 fois Message édité par McNulty le 14-11-2021 à 23:11:40 |
shebangz | Drap |
Dune_22 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
McNulty |
|
Domicron | Le CRO et Crypto.com qui régalent ces derniers jours |
Romf |
|
arthoung |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-11-2021 à 10:03:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... |
J'ai réussi à faire rentrer ma femme dessus y'a 2 semaines.. et tous les jours ça prend 5% 10% 20% .. elle est ravie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fred_div91 |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... |
Bhaa non crypto.com à développé son propre écosystème.. tout se passe chez eux.. mais ça vaux vraiment le coup Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2021 à 10:32:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fred_div91 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Qu'est-ce qui pousse les gens à donner de la valeur à un token distribué gratuitement ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lagoon57 |
|
foul Amiga forever... | Et plus tu as de CRO, plus tu es récompensé.. Earn, Supercharger, CB etc.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est bien ce que je dis, vous accordez de la valeur à un truc qui a une capitalisation extrêmement faible (personne ne met d'argent dedans puisqu'ils sont distribués) et dont l'intérêt est quasi-nul. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-11-2021 à 11:09:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
lytos Je chante pour les transistors | Petite update sur les enchères Polkadot :
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 15-11-2021 à 11:22:44 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
headripper666 |
Tout à fait d'accord. Là ça monte car on commence à entrer en phase d'euphorie. Donc les gens s'intéressent, voient qu'on peut avoir du cashback avec la carte de crypto.com, s'inscrivent, achètent du CRO pour avoir plus d'avantages et plus de POGNON en retour, mais quand tout sera passé et qu'on entrera en bear market, tout sera liquidé et le CRO va vite revenir à une valeur plus raisonnable, et plus on s'enfoncera dans le bear market, plus la valeur du CRO va diminuer vu qu'il est distribué tout le temps et que les "nouveaux venus" se feront de plus en plus rare. Enfin c'est mon point de vue. En tout cas c'est vraiment pas le moment de rentrer, le risque est énorme. A moins de vouloir faire du trading CT. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-11-2021 à 11:24:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-11-2021 à 11:25:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sardhaukar | Verasity qui annonce un tournoi esport sur Axie Infinity en partenariat avec FTX. Message édité par sardhaukar le 15-11-2021 à 11:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |