Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64448150
Nitescent
Posté le 13-11-2021 à 10:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lux-or a écrit :

EDIT: et le message qui précède le mien illustre la pression du FOMO, et de votre promotion constante, façon influenceurs sur un truc potentiellement foireux/frauduleux.

Ça fait 2 mois que je zieute le OHM, et les 8000% d'interet ont tenu tout ce temps, donc je veux bien un petit peu participer au ponzi  [:sysman:4]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 10:09:46  profilanswer

n°64448163
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2021 à 10:13:35  profilanswer

Le CRO repart comme si de rien n'était :love:

n°64448165
Romf
Posté le 13-11-2021 à 10:13:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Une idée du coût total pour rentrer sur le OHM, et la meilleure façon de le faire ?  

- Achat d'OHM sur Binance et virement vers Metamask sur reseau ETH ?
 ou alors virement vers Metamask de ETH, DAI (ou autre ?) puis conversion sur sushiswap ou uniswap ?

- Approuver le contrat, apparemment c'est 30$

- Stacker, une idée du prix ?

:jap:

Sushiswap DAI-Ohm c'est le plus simple.
Par contre en effet comme c'est sur eth les frais sont élevés (surtout en ce moment), vaut mieux pas y aller avec 100€.
/d'où vient l'argent :o

n°64448174
Romf
Posté le 13-11-2021 à 10:15:21  profilanswer

lux-or a écrit :

Après, clairement je m'en fous, c'est pas mon argent. Mais occuper encore une fois la moitié de la bande passante avec une 2E/3eme version d'un truc foireux, je pense préférable que des plus néophytes ne considèrent pas que tout le monde prône de fonctionner ainsi.

Pourquoi on t'entend pas quand le topic fait plusieurs pages sur des dog coin? :o

n°64448180
lux-or
Posté le 13-11-2021 à 10:16:27  profilanswer

@Nitescent: Aucun soucis, ce n'était qu'une illustration de l'influence de la promo intense qui a aussi déjà été soulignée par d'autres.  
Mais pas mon argent, et que tu en gagnes ou perdes beaucoup ne changera rien à mes investissements.Ca "m'enlève pas le pain de la bouche"...

n°64448196
Nitescent
Posté le 13-11-2021 à 10:21:20  profilanswer

lux-or a écrit :

@Nitescent: Aucun soucis, ce n'était qu'une illustration de l'influence de la promo intense qui a aussi déjà été soulignée par d'autres.  
Mais pas mon argent, et que tu en gagnes ou perdes beaucoup ne changera rien à mes investissements.Ca "m'enlève pas le pain de la bouche"...

Non mais t'as raison, c'est toujours bien de rappeler qu'il ne faut pas FOMO sur les trucs qui semblent trop beau

n°64448203
lux-or
Posté le 13-11-2021 à 10:22:05  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi on t'entend pas quand le topic fait plusieurs pages sur des dog coin? :o

Parce que j'ai le béguin pour mon idole, la p'tite secrétaire même pas CSP+++... j'la kiffe trop :love:  :love: !  :lol:

Sérieux: les dogs coins, tout le monde sait qu'il n'y a rien derrière et le fait en connaissance de cause + j'ai donné par ex le site qui permet de voir les nouveaux coins du jour, et la pullulation des clones** (de shiba en l'occurence) à des nouveaux qui pensaient avoir une très bonne idée en achetant les dogcoins XXshibaXX. Donc non, pas vraiment vrai ta remarque.
**https://tokensniffer.com/tokens/new

Message édité par lux-or le 13-11-2021 à 11:01:44
n°64448471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 11:12:27  profilanswer

lux-or a écrit :

Ne prends pas mal ce que je dis stp: en te lisant, on se dit qu'il y en a vraiment qui méritent que ça finisse mal.

Je m'explique:  
-rater 1 train? Mais on est dans une gare et il se construit des voies chaque jour. Si un projet est bon, il sera bon aussi dans 15 jours, 1 mois... Donc FOMO à chaque fois parce qu'un mec te dis 'il faut y aller', je comprends pas trop le concept.

-Tu parlais de réserves sur un des "super projets" qui s'avère au final une grosse daube; tu es aussi sur un 2eme protocole dont personne n'arrive à déterminer si c'est pas juste un ponzi. Ca suffit pas 1 mauvais projet dans ton portefeuille? Il t'en faut 2, 3... et toutes ses variantes qui sortent (ici les forks -en général les forks sont pires que le projet initial il me semble)?

Après, clairement je m'en fous, c'est pas mon argent. Mais occuper encore une fois la moitié de la bande passante avec une 2E/3eme version d'un truc foireux, je pense préférable que des plus néophytes ne considèrent pas que tout le monde prône de fonctionner ainsi.

A priori les meilleurs développeurs sont au boulot depuis des années -ça n'exclue pas des nouveaux, mais penser qu'il y a une promo de génies plutôt qu'une arrivée constante d'opportunistes qui clonent les projets sans apprécier pleinement les failles possibles, juste pour se faire de l'argent, c'est s'exposer à bc de risques dans un domaine jeune et risqué déjà.

NB: je lance pas une polémique, et je regarderai pas ces projets -un truc que personne peut m'expliquer simplement, j'évite -il y a suffisamment de protocoles intéressants sur lesquels investir. Et encore une fois, que tu gagnes ou perdes de l'argent ne changera rien moi & pour les autres... C'est juste un avis sur la répétition des FOMO.

EDIT: et le message qui précède le mien illustre la pression du FOMO, et de votre promotion constante, façon influenceurs sur un truc potentiellement foireux/frauduleux.

lux-or a écrit :

Je ne sais pas trop quoi répondre à ces messages plein de haines franchement. A partir du moment où ça commence par "je souhaite que tu te casses la gueule", bah que te dire, tu es dans l'affect et moi je suis pas là pour refaire dallas avec toi.  

- Rater 1 train, car le prix du token est à son plancher et quoi que tu en penses, ça démarre là. Le principe vu l'APY tu l'auras compris, c'est que plus on y entre tôt, mieux c'est. Et chacun gère son risque comme il l'entend.

- Mes réserves sur un super projet qui s'avère une grosse daube ? Tu es caricatural. J'ai pris des risques sur un projet qui se sont avérés largement payant. Vu la polémique qu'il a suscité j'ai aussi expliqué pourquoi aujourd'hui je n'y croyais plus. Mais je n'ai pas la science infuse, peut être qu'il va décoller. Ce qui m'amuse c'est que vous n'hésitez pas à douter quand on est optimiste, et à me croire sur parole quand je doute. Etonnant. Ce projet de merde c'est lui qui me permet de mettre 1k$ sur autre chose sans sourciller, en passant. Ensuite je capte pas, j'ai bien le droit d'être sur autant de projets foireux que je veux non ? Tu m'explique de pas le prendre mal, que tu t'en fous, mais au fond tu te mêles de ce qui te regarde pas de façon assez malveillante. Qu'est ce que ça peut bien te foutre sérieux ?  

Occuper la moitié de la bande passante ? Mais tu te fous de la gueule de qui exactement ? Déjà ça fait 3 messages sur le sujet et surtout on peut bien parler de ce qu'on veut non ? T'es pas content ? Tu molettes et tu te tais. Protocoles que tu comprends pas ? Mais c'est pas toi qui as posté une vidéo explicative et en disant que tiens c'était plus intéressant que ce que tu supposais ?

Et le meilleurs pour la fin. Donc tu dis toi aussi clairement que je suis un influenceur qui cherche à entrainer les néophytes dans des conneries, promotion constante ? Non mais c'est une blague ? Va falloir que je commence à être vraiment désagréable ou quoi ? Ici tout le monde parle de projets dans lesquels investir, pose des questions, tout le monde parle régulièrement des risques. Je suis pas un influenceur et je suis payé par personne. Je l'ai déjà dit, ce genre d'insinuation est simplement DEGUEULASSE. Si ma gueule te revient pas tu m'ignores et tu passes à autre chose.  

Et tes "je m'en fous", "ne le prends pas mal" suivi de missiles qui sortent de ton imagination, tu peux te les carrer bien profond où je pense, en espérant que ça te fasse saigner du cul. Je suis clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-11-2021 à 11:16:10
n°64448508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 11:21:59  profilanswer

Putain mais je suis vraiment sur le cul avec ce message. Je capte vraiment pas comment on peut se permettre de balancer autant de saloperies.  

Le pire, et alors le prends pas mal romf hein :D c'est que chaque projet sur lesquels on me prend le choux, c'est pas moi qui en ai parlé le plus, c'est pas moi qui ai donné les infos. Ce sont simplement des projets que j'ai fini par suivre moi aussi.

A croire qu'en fait c'est uniquement personnel, lié probablement à ma manière de prendre les choses à la légère, plus qu'au fond.

Va falloir me lâcher la grappe les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-11-2021 à 11:22:18
n°64448519
lux-or
Posté le 13-11-2021 à 11:25:07  profilanswer

tamino a écrit :

Et le meilleurs pour la fin. Donc tu dis toi aussi clairement que je suis un influenceur qui cherche à entrainer les néophytes dans des conneries, promotion constante ?

Non, si c'est la formulation qui prêtait à confusion: je disais que ça peut avoir le même effet -il est bien évident que tu n'es pas un influenceur, on est bien d'accord.  

Le reste: 'no comment'. On va en rester là.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 11:25:07  profilanswer

n°64448520
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 11:25:34  profilanswer

lux-or a écrit :

Non, si c'est la formulation qui prêtait à confusion: je disais que ça peut avoir le même effet -il est bien évident que tu n'es pas un influenceur, on est bien d'accord.  

Le reste: 'no comment'. On va en rester là.

Très bien. Restes en là.

n°64448833
tomcat8390
BF1
Posté le 13-11-2021 à 12:16:12  profilanswer

foul a écrit :

J'ai pas  grand chose et comme on dit si le train part.... mais en même temps avec son marketing partout(je trouve que c'est sa seul force)il peut aller encore + haut.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64448890
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2021 à 12:25:02  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai pas  grand chose et comme on dit si le train part.... mais en même temps avec son marketing partout(je trouve que c'est sa seul force)il peut aller encore + haut.

Bonne com/Pub, propre blockchain, CB, Wallet, Appli, exchange avec plein de token différents... ils ont rien à envier à Binance ;)

n°64449338
kokola
!!!
Posté le 13-11-2021 à 13:42:09  profilanswer

Hello !

Polkastarter ça parle à quelqu'un? C'est une plateforme d'IDO

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°64449549
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-11-2021 à 14:28:02  profilanswer

foul a écrit :

Oué mais stop la, je viens de vendre mon bag non utilisé pour le stacking de la carte :o

n°64450158
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-11-2021 à 16:07:13  profilanswer

Dune_22 a écrit :

On fait tout ce qu'on peut pour enrayer l'industrie du tabac, mais l'addiction est très forte et une interdiction pure serait désastreuse.
Alors qu'interdire le trade de cryptos/taxer ça à 90% ça serait très facile.

Ça aurait les mêmes conséquences qu'une interdiction du cannabis ? Pourquoi l'un et pas l'autre en fait. Si tu pars du principe que les cryptos ne servent à rien, même pas comme substitut à l'or pour le bitcoin, ou à la finance pour la defi, c'est sûr qu'autant faire en sorte de limiter le gaspillage actuel.

Mais le proof of stake, s'il permet la même décentralisation et sécurité que le pow, sera peut-être une solution. Le POS pour BTC est-il une possibilité cela dit, ou ça ne rimerait à rien ?

n°64450311
sardhaukar
Posté le 13-11-2021 à 16:29:54  profilanswer

L'unicef se sert de la crypto pour recevoir et verser des fonds car c'est plus transparent et traçable que les circuits bancaires de certains pays.
https://journalducoin.com/actualite [...] activites/

[:clooney3]

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 13-11-2021 à 18:07:33
n°64450439
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-11-2021 à 16:50:45  profilanswer

sardhaukar a écrit :

L'unicef se sert de la crypto pour recevoir et verser des fonds car c'est plus transparent et traçable que les circuits bancaires de certains pays.
https://www.google.com/amp/s/journa [...] s/%3famp=1

Mmm, c'est défiscalisable ? :whistle:

n°64450489
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2021 à 17:00:28  profilanswer

Marche pas le lien plus haut  :

n°64450562
sardhaukar
Posté le 13-11-2021 à 17:08:49  profilanswer

Ah merci :jap:

n°64450884
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-11-2021 à 17:56:13  profilanswer

tamino a écrit :

Putain mais je suis vraiment sur le cul avec ce message. Je capte vraiment pas comment on peut se permettre de balancer autant de saloperies.

Le pire, et alors le prends pas mal romf hein :D c'est que chaque projet sur lesquels on me prend le choux, c'est pas moi qui en ai parlé le plus, c'est pas moi qui ai donné les infos. Ce sont simplement des projets que j'ai fini par suivre moi aussi.

A croire qu'en fait c'est uniquement personnel, lié probablement à ma manière de prendre les choses à la légère, plus qu'au fond.

Va falloir me lâcher la grappe les gars.

Tu deviens parano, n'étant pas concerné j'y ai vu un message d'alerte, parce que votre truc de ohm ou strong je sais pas quoi, ça me parait complétement foireux, et je penserais comme Dune pour le coup.

Tu disais il y a peu mettre plutôt de l'argent sur les valeurs sures, BTC/ETH quand ça a pumpé. Quand le marché va s'inverser, tu vas voir à quel point c'est encore plus pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 13-11-2021 à 17:57:44
n°64450901
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 17:59:30  profilanswer

sieg66 a écrit :

Tu deviens parano, n'étant pas concerné, j'y ai vu un message d'alerte, parce que votre truc de ohm ou strong je sais pas quoi, ça me parait complétement foireux, et je penserai comme Dune pour le coup.

[:rofl]  

Vous vous rendez même plus compte de ce que vous dites en fait.  

T'en as un pour me balancer que je suis un influenceur mais que je devrais mettre du pognon sur les fork de ohm par ce que ça pump bien au début, alors qu'il m'allume sur ohm
L'autre pour m'allumer sur un peu tout et me dire que je suis un influenceur et que je devrais pas investir sur les fork de ohm
Le dernier qui m'explique que "ohm ou strong ou je sais pas trop quoi" c'est foireux et qu'il pense comme dune

Mais  [:rofl]

n°64450997
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-11-2021 à 18:11:15  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

Vous vous rendez même plus compte de ce que vous dites en fait.  

T'en as un pour me balancer que je suis un influenceur mais que je devrais mettre du pognon sur les fork de ohm par ce que ça pump bien au début, alors qu'il m'allume sur ohm
L'autre pour m'allumer sur un peu tout et me dire que je suis un influenceur et que je devrais pas investir sur les fork de ohm
Le dernier qui m'explique que "ohm ou strong ou je sais pas trop quoi" c'est foireux et qu'il pense comme dune

Mais  [:rofl]

Il a dit qu'il ne pensait pas que tu étais un influenceur, et son message part d'une bonne intention vu d'un oeil neutre.

Fais ce que tu veux, mais si tu ne veux pas de commentaire garde pour toi tes investissements, ça ne nous regarde pas. Si tu en parles on a le droit d'en parler.

n°64451092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 18:21:28  profilanswer

sieg66 a écrit :

Il a dit qu'il ne pensait pas que tu étais un influenceur, et son message part d'une bonne intention vu d'un oeil neutre.

Fais ce que tu veux, mais si tu ne veux pas de commentaire garde pour toi tes investissements, ça ne nous regarde pas. Si tu en parles on a le droit d'en parler.

Tu as raison, une bonne intention. Quand le message commence par "certains méritent que ça finisse mal" ou encore sous entendre que je "prône de fonctionner comme ça", ou encore récupérer de façon malhonnête le message de quelqu'un qui est intéressé par un projet comme exemple de "promo intense qui porte ses fruits". Ou alors... tu sais pas lire et comprendre ce qui est écrit ? [:idee]  

Ensuite oui, je fais ce que je veux, et j'apprécierais que toi et d'autres évitiez de me dire de façon clairement malveillante ce que je dois faire ou pas. Je parle ici comme tout le monde de mes investissements, et vous avez bien le droit d'en parler, mais là ça dépasse ce cadre. Je vais le redire différemment mais t'as 2 personnes qui m'ont pris la tête sur ohm, pour me dire 2 choses différentes à la fin. Et toi qui mélange un peu tout pour finir. Vous avez simplement chacun vos avis qui ne valent pas vraiment plus que le mien. Quand en plus j'ai strictement rien promu, ce n'est pas moi qui ait parlé de ce protocole ni ne l'ai expliqué.

Vous avez semble t'il un problème avec la façon dont je dépense mon pognon, je vois que ça. ça doit vous faire chier que j'en ai à foutre par la fenêtre grâce au "projet qui est une grosse daube", je vois que ça [:enerico1]

Message édité par tamino le 13-11-2021 à 18:26:24
n°64451191
scrat51
Posté le 13-11-2021 à 18:33:51  profilanswer

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais me cultiver encore un peu pour comprendre tout les échanges qui ont lieu ici :)

n°64451258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2021 à 18:45:19  profilanswer

A bien y repenser c'est bon, vous gagnez, j'ai eu ma dose de saloperie sur ce topic et je vais passer mon tour. A la base, je l'ai dit, je prenais ces investissements crypto de façon ludique, découverte d'un nouvel univers, des projets à foison, une techno intéressante, avoir la main sur tout sans passer par des intermédiaires. Et j'ai investi rien de plus que ce que j'étais à perdre totalement. Mais je suis naïf en fait, à la fin c'est du pognon et je vois que ça rigole pas trop. J'ai pu voir sur d'autres topics la malveillance aller assez loin, je doute pas un instant vu ce que j'ai pu lire ici qu'à propos de $$ ça pourrait autant dégénérer.  

Je vais donc remercier ceux qui m'ont appris des choses, filé des liens, ceux qui ont su rester sympathiques/neutres malgré ce qu'ils pouvaient penser de ma façon de faire le mariole et d'investir mon pognon à la légère. Je vais surement continuer à lurker pour FOMO sur les projets qui ont l'air intéressants et apprendre des choses. J'ai toujours 2/3 contacts d'ici en mp, je compte sur eux pour me parler des bons plans [:ethnik:3] mais je ne vais plus participer, quelques temps du moins. ça vous fera des vacances et à moi aussi.

Au revoir [:anefail:2]

n°64451332
Mesobuthus
Posté le 13-11-2021 à 18:57:06  profilanswer

Tu as bien raison de prendre tes distances, vu la mauvaise ambiance qui règne par moment, certains ont des propos condescendant.

Dès qu'il s'agit de fric de toute manière les masques tombent rapidement.

Gardes cet état d'esprit, on est là pour découvrir, partager et même s'amuser!  :jap:

n°64451500
lux-or
Posté le 13-11-2021 à 19:20:10  profilanswer

scrat51 a écrit :

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais me cultiver encore un peu pour comprendre tout les échanges qui ont lieu ici :)

Ben, c'est un peu tendu ces jours-ci, ici, sur divers sujets... mais en général tu aura des réponses sur les bases, snas que ce soit saignant (!) :D

n°64451706
sardhaukar
Posté le 13-11-2021 à 19:46:09  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Gardes cet état d'esprit, on est là pour découvrir, partager et même s'amuser!  :jap:

Tellement.  [:lergo:3]

n°64451815
cisko
Posté le 13-11-2021 à 20:06:27  profilanswer

foul a écrit :

Bonne com/Pub, propre blockchain, CB, Wallet, Appli, exchange avec plein de token différents... ils ont rien à envier à Binance ;)

"rien" à part une blockchain qui est massivement utilisée quoi, une paille :o

n°64451818
cisko
Posté le 13-11-2021 à 20:07:00  profilanswer

du monde sur TrustSwap :??:

n°64451985
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-11-2021 à 20:29:41  profilanswer

In depuis les début de l'année, mais j'aurais du en prendre plus

n°64452056
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-11-2021 à 20:37:05  profilanswer

tamino a écrit :

A bien y repenser c'est bon, vous gagnez, j'ai eu ma dose de saloperie sur ce topic et je vais passer mon tour. A la base, je l'ai dit, je prenais ces investissements crypto de façon ludique, découverte d'un nouvel univers, des projets à foison, une techno intéressante, avoir la main sur tout sans passer par des intermédiaires. Et j'ai investi rien de plus que ce que j'étais à perdre totalement. Mais je suis naïf en fait, à la fin c'est du pognon et je vois que ça rigole pas trop. J'ai pu voir sur d'autres topics la malveillance aller assez loin, je doute pas un instant vu ce que j'ai pu lire ici qu'à propos de $$ ça pourrait autant dégénérer.  

Je vais donc remercier ceux qui m'ont appris des choses, filé des liens, ceux qui ont su rester sympathiques/neutres malgré ce qu'ils pouvaient penser de ma façon de faire le mariole et d'investir mon pognon à la légère. Je vais surement continuer à lurker pour FOMO sur les projets qui ont l'air intéressants et apprendre des choses. J'ai toujours 2/3 contacts d'ici en mp, je compte sur eux pour me parler des bons plans [:ethnik:3] mais je ne vais plus participer, quelques temps du moins. ça vous fera des vacances et à moi aussi.

Au revoir [:anefail:2]

Dommage, j'aimais bien ton côté "light" de prendre les choses. Ca mettait un peu de légèreté sur le topic.

Je suis assez d'accord que certains te tombent dessus à chaque fois. Comme si on était pas assez grand pour comprendre ce qu'est un investissement sur la cryptomonnaie et qu'on allait suivre tout ce que tu dis tout les jours... Se servant du "non mais les néophytes vont te suivre, bouhou, c'est pas bien, tu les influences" pour se payer du tamino ce soir. Bien dommage cette ambiance délétère.

Message édité par Lemminkainen le 13-11-2021 à 20:41:16

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64452377
scrat51
Posté le 13-11-2021 à 21:02:11  profilanswer

C'est parti, avec les encouragements du public, je me suis lancé. Enfin, j'ai failli. Au moment d'acheter du BTC, j'ai déjà eu des frais (3% sur bittrex, 3.84% sur Coinbase, 5.42% sur Kraken). Il me semblait que par SEPA, y'avait pas de frais justement. J'ai déjà raté quelque chose à l'étape 0 ?  

Ensuite Lux-or me parle de tricrypto-curve (BTC, ETH et Stables, 33% each).A quoi ça correspond exactement ?
Si les frais de transaction sont élevés mais pas en %, il faut donc une mise de départ pas ridicule. Vous estimez ça à combien ?  

J'suis vraiment curieux de découvrir ce vaste monde virtuel, mais je peux pas hypothéquer ma maison non plus  

n°64452599
tomcat8390
BF1
Posté le 13-11-2021 à 21:18:32  profilanswer

-SEPA oui c'est sans frais.
-Un portefeuille crypo c'est au choix de chacun mais commencer avec 30% de "solide" BTC,ETH.
-La somme en crypto c'est l'argent que t'es prêt à perdre ni plus ni moins.
Si déjà perdre 100 balle et ne plus les revoir te met mal à l'aise va pas plus loin,surtout qu'on sait pas où on est dans le bull run(ou pas).

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64452649
Romf
Posté le 13-11-2021 à 21:21:15  profilanswer

cisko a écrit :

"rien" à part une blockchain qui est massivement utilisée quoi, une paille :o

C'est vrai qu'on se demande ce qu'on ferait sans la Binance Scam Chain :o

n°64452725
Dune_22
Posté le 13-11-2021 à 21:30:14  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ça aurait les mêmes conséquences qu'une interdiction du cannabis ? Pourquoi l'un et pas l'autre en fait.

Le cannabis est moins addictif que le tabac il me semble.

sieg66 a écrit :

Si tu pars du principe que les cryptos ne servent à rien, même pas comme substitut à l'or pour le bitcoin, ou à la finance pour la defi, c'est sûr qu'autant faire en sorte de limiter le gaspillage actuel.

Mais le proof of stake, s'il permet la même décentralisation et sécurité que le pow, sera peut-être une solution. Le POS pour BTC est-il une possibilité cela dit, ou ça ne rimerait à rien ?

Il me semble que ce n'est théoriquement pas plus problématique pour le BTC que pour l'ETH, mais historiquement le BTC est très... résistant au changement :D

sardhaukar a écrit :

Intéressant, mais je ne vois pas où UNICEF dit que c'est parce que c'est plus transparent / traçable, ni qu'ils s'en servent pour "verser des fonds" ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils acceptent juste ça parce que c'est du fric :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 13-11-2021 à 21:32:14
n°64452882
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-11-2021 à 21:52:23  profilanswer

De la recession à la crypto ? https://youtu.be/EBdG-kH6TrU

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64452934
Dune_22
Posté le 13-11-2021 à 21:58:06  profilanswer

Discord laisse tomber ses projets de crypto/NFT !
https://gadgets.ndtv.com/cryptocurr [...] sh-2608199

Oh, Thinkerview :)

n°64453215
sardhaukar
Posté le 13-11-2021 à 22:25:58  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Intéressant, mais je ne vois pas où UNICEF dit que c'est parce que c'est plus transparent / traçable, ni qu'ils s'en servent pour "verser des fonds" ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils acceptent juste ça parce que c'est du fric :o

Tu as dû lire un peu vite.  

Citation :

En effet, au-delà des multiples applications rendues possibles par les réseaux Bitcoin et Ethereum, les cryptomonnaies apportent un atout de taille pour UNICEF : la traçabilité. En effet, le monde caritatif est gangréné par ce problème : de larges quantités de fonds sont récoltées, mais le manque de traçabilité remet en cause leur usage réel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)