| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 10:09:46 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Romf |
|
Romf |
|
Nitescent |
|
lux-or |
Parce que j'ai le béguin pour mon idole, la p'tite secrétaire même pas CSP+++... j'la kiffe trop Sérieux: les dogs coins, tout le monde sait qu'il n'y a rien derrière et le fait en connaissance de cause + j'ai donné par ex le site qui permet de voir les nouveaux coins du jour, et la pullulation des clones** (de shiba en l'occurence) à des nouveaux qui pensaient avoir une très bonne idée en achetant les dogcoins XXshibaXX. Donc non, pas vraiment vrai ta remarque. Message édité par lux-or le 13-11-2021 à 11:01:44 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2021 à 11:16:10 |
tamino master proxy 2 gates | Putain mais je suis vraiment sur le cul avec ce message. Je capte vraiment pas comment on peut se permettre de balancer autant de saloperies. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2021 à 11:22:18 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:25:07 ![]() ![]() |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
foul Amiga forever... |
|
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sardhaukar | L'unicef se sert de la crypto pour recevoir et verser des fonds car c'est plus transparent et traçable que les circuits bancaires de certains pays.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 13-11-2021 à 18:07:33 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
foul Amiga forever... | Marche pas le lien plus haut :
|
sardhaukar | Ah merci |
sieg66 pseudo à numéro |
Tu disais il y a peu mettre plutôt de l'argent sur les valeurs sures, BTC/ETH quand ça a pumpé. Quand le marché va s'inverser, tu vas voir à quel point c'est encore plus pertinent. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 13-11-2021 à 17:57:44 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Message édité par tamino le 13-11-2021 à 18:26:24 |
scrat51 | Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais me cultiver encore un peu pour comprendre tout les échanges qui ont lieu ici |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
cisko |
|
cisko | du monde sur TrustSwap |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 13-11-2021 à 20:41:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romf |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 13-11-2021 à 21:32:14 |
Black_Panther Problem Killer | De la recession à la crypto ? https://youtu.be/EBdG-kH6TrU --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dune_22 | Discord laisse tomber ses projets de crypto/NFT !
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |