| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-11-2021 à 07:01:01 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 06:58:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Domicron |
|
Domicron |
|
Romf |
|
leroimerlinbis |
Tu es dans quel pays ? |
tonymontana2013 | Theta Message édité par tonymontana2013 le 09-11-2021 à 09:07:44 --------------- rou-rou |
Domicron |
|
leroimerlinbis |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:42:38 ![]() ![]() |
Domicron |
J'explique à jcop comment récupérer sa tune sur Binance. Message édité par Domicron le 09-11-2021 à 09:45:00 |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je vais continuer mon DCA jusqu'a la fin de l'année, je prendrais les profits nécessaires et l'an prochain.... je m'en servirai pour refaire un DCA --------------- Acceuil |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Crystal Dix | Donc nous avons d'un coté un membre qui n'est pas sur Binance mais veut acheter des BNB : :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Demain soir c'est mercredi, on peut probablement les rencarder sur un dîner. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Karma-design |
10% de rendement sur un truc backé en dollar, sachant que le dollar yielde moins de 2% meme sur des longues périodes, comment est-ce que ca pourrait ne PAS etre un ponzi ?
C'est plutot 10 balles par ci 10 balles par là avec beaucoup de marketing Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2021 à 10:40:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jcop yeah ! |
Mais que font les banques !!!!??!?!!??!!?? J'estime que le BTC doit purement et simplement disparaître, ce sera salutaire pour la planète et l'humanité. Le "proof of work" ou "preuve par le travail", c'est à vomir. De plus toutes ces cryptos n'apportent rien de plus que nos moyens de paiement traditionnels, mais par contre, facilitent grandement le blanchiment d'argent et la fraude fiscale. Voilà vous avez eu le fond de ma pensée ... J'espère que 2022 sera l'année où tout ça va péter ! Message cité 7 fois Message édité par jcop le 09-11-2021 à 10:40:57 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... |
|
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2021 à 10:58:15 --------------- Acceuil |
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 09-11-2021 à 10:56:27 |
Karma-design |
Il a parlé de cryptos, il a donné son avis.
Je parle des sommes et toi du return en %, je ne vois pas en quoi l'un s'oppose à l'autre. Tu peux faire 452% sur 1 euro ou sur un million.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Domicron | Tu as sorti tellement de conneries, je suis pas sûr que ça vaille le coup de répondre réellement point par point |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2021 à 11:07:01 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
weshmulti |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 09-11-2021 à 11:19:21 |
Romf |
|
rick@r coin coin coin |
|
--------------- Acceuil |
rick@r coin coin coin | S'il y a des joueurs de sorare ici j'ai créé un topic ici |
Romf |
|
Romf |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 09-11-2021 à 11:25:12 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
|