| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Les Nord coréens sont très fort en informatique et piratage, très très forts |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 07:43:22 ![]() ![]() |
twain2 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Quand on joue sur les shitcoins faut suivre les engouements (comportements sociaux irrationnels), faut donc pas chercher d'explication rationnelle et passer au poney suivant. EDIT : après tu peux arriver à expliquer le phénomène par de l'irrationnel. Il y a eu un engouement sur ADA car il promettait de nouvelles avancées technologiques qui existaient déjà. Une fois ces features arrivées il n'y a pas eu de révolution car ça existait déjà donc l'engouement est redescendu. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-11-2021 à 09:33:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 01-11-2021 à 09:49:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
twain2 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:12:18 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 01-11-2021 à 10:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 10:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso |
BadShot_79 |
|
Romf |
|
BadShot_79 | Idem avec le Cake-LP. |
lordtomaso |
VIckado | pour MANA attend un retracement ; met une épuisette vers 2.10 2.20 2.30 usdt. Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 01-11-2021 à 12:56:38 |
Rasthor |
|
Nitescent | SAND, LAND et tout ça, je m'y étais intéressé il y a un moment, mais j'avais aussi laissé tomber à cause des frais beaucoup trop élevés |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Poly |
Que vas-tu revendre stp ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je poste ça , et mes Océan / Coti pump. |
Rasthor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Tant qu'il y a des debiles pour payer 300€ de frais pour un acheter 100€ de dogcoin/... |
Romf |
|
cisko |
|
cisko | Kukoin prend pas les SEPA en euro |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2021 à 17:34:18 |
Deltissou | Eh bien ! On a augmenté le niveau de réflexion pour mon plus grand plaisir Ça change des Dogecoin&co et c'est pas plus mal --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tomcat8390 BF1 |
Ué mais du coup ya moyen de reprendre ses 100 balles où c'est mort ?? Prochaine fois je vérifierai le gas avant. Message édité par tomcat8390 le 01-11-2021 à 17:57:17 --------------- Molette si t pas jouasse. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a du LRC ici --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lux-or |
Pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité : il n'exclue pas le Ponzi, et l'évoque -même s'il ne tranche pas la question -il s'attarde sur certains mécanismes propres au ohm -rien de plus. J'espère qu'on va pas relancer du coup la Ponzimania de principe... c'était pas l'objet. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-11-2021 à 18:35:50 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |