Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64358106
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2021 à 12:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mesobuthus a écrit :

Non lol ... pour une grande majorité , ce sont les jeux en réseau qui sont des metaverses.

Question de point de vue. Philosophiquement parlant (puisqu'on est dimanche), ton interaction avec le monde virtuel est présente dans tous les jeux vidéos, simplement en réseau elle se fait face à une réflexion plus spontanée alors qu'en offline tu fais face à une réflexion anticipée.
Le vrai problème c'est d'utiliser un nouveau mot pour décrire tout ça. Ce mot ne fait qu'apporter de la nouveauté aux jeux vidéos (et autres) de par lui-même afin de compenser le manque le réel de nouveauté dans ces domaines. Bref du marketing, qui encore une fois permet de répondre aux attentes des shitcoiners. Malheureusement c'est bien cet excès de marketing qui causera la décrédibilisation des cryptos et leur chute qu'on pourra au mieux espérer temporaire, le temps de purger le marché.

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 31-10-2021 à 12:53:05

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 12:52:19  profilanswer

n°64358194
Mackila
Posté le 31-10-2021 à 13:14:34  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

[..]et leur chute qu'on pourra au mieux espérer temporaire,[...]

Heu, non. En tout cas pour tout ce qui est PoW, il serait souhaitable que ça se casse la gueule et que ça ne revienne pas.

n°64358267
Mesobuthus
Posté le 31-10-2021 à 13:32:10  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Question de point de vue. Philosophiquement parlant (puisqu'on est dimanche), ton interaction avec le monde virtuel est présente dans tous les jeux vidéos, simplement en réseau elle se fait face à une réflexion plus spontanée alors qu'en offline tu fais face à une réflexion anticipée.
Le vrai problème c'est d'utiliser un nouveau mot pour décrire tout ça. Ce mot ne fait qu'apporter de la nouveauté aux jeux vidéos (et autres) de par lui-même afin de compenser le manque le réel de nouveauté dans ces domaines. Bref du marketing, qui encore une fois permet de répondre aux attentes des shitcoiners. Malheureusement c'est bien cet excès de marketing qui causera la décrédibilisation des cryptos et leur chute qu'on pourra au mieux espérer temporaire, le temps de purger le marché.

Et oui tu as raison je m'incline pour l'ambiguïté du mot. :jap:  
Le metaverse a été utilisé pour la première fois dans un livre en 92.
C'est vrai qu'il colle maintenant parfaitement au monde du jeu vidéo et au système de réalité virtuelle... Du coup on peut le conjuguer à toutes les sauces.

Par contre je n'imagine pas une seule seconde que le système de NFT se casse la figure et entraîne les cryptos dans son sillage.
Puis l'industrie du jeu vidéo est trop puissante, dans quelques années des jeux et des projets bien plus important verront le jour.
Tout ces jeux ont besoin de ces tokens pour faire vivre ces univers et il y aura toujours plus de monde pour payer.

Ce qui est bien plus problématique et décrédibilise l'univers Crypto ce sont les Shitcoins, tout ce battage médiatique en plus ne fait que renforcer le fait que la crypto monnaie est une blague aux yeux d'un individu lambda.
Il n'y a qu'à regarder l'explosion du Doge en mai, quelque temps après le BTC partait aux oubliettes.
Après ce n'est que mon sentiment.

n°64358279
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2021 à 13:34:34  profilanswer

Mackila a écrit :

Heu, non. En tout cas pour tout ce qui est PoW, il serait souhaitable que ça se casse la gueule et que ça ne revienne pas.

Tu peux très bien avoir des systèmes hybrides de PoW/PoS afin de limiter la puissance en jeu. Qui sait, tu peux peut-être aussi trouver moyen de faire du PoW qui ne se base pas sur de l'énergie, même si ça parait compliqué puisque le sens physique du travail c'est justement l'énergie utilisée.

Message édité par MaybeEijOrNot le 31-10-2021 à 13:34:52

---------------
n°64358292
Mesobuthus
Posté le 31-10-2021 à 13:37:04  profilanswer

Mackila a écrit :

Ça se cassera la gueule ou ça évoluera pour devenir moins energivore.
La prochaine marche forcée des cryptos ou la fin d'un protocole.
Les choix sont déjà fait.  

n°64358351
Karma-desi​gn
Posté le 31-10-2021 à 13:52:26  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Tout ces jeux ont besoin de ces tokens pour faire vivre ces univers et il y aura toujours plus de monde pour payer.

Ah oui, BESOIN de tokens ?
Dans quel but exactement, qu'est-ce qui ne pourrait pas etre réalisé sans ces tokens ? Sachant que par définition le monde du jeu en réseau est très centralisé (car chaque jeu et géré par un éditeur)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64358536
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 14:30:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Dans quel but exactement, qu'est-ce qui ne pourrait pas etre réalisé sans ces tokens ? Sachant que par définition le monde du jeu en réseau est très centralisé (car chaque jeu et géré par un éditeur)

Bah oui BESOIN de tokens, pour acheter des terrains, améliorer des avatars, personnages, etc, suffit de cliquer sur les pages d'accueil d'une des différentes cryptos de ce type, ils expliquent très bien "l'utilité" des tokens dans leur(s) jeu(x) qui sont P2P et dont certains te rapportent même ces dit tokens.

n°64358594
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 14:40:33  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

C'était un peu mal expliqué je te l'accorde, mais en gros c'est ça ! :lol:
Les jeux vidéos issus de la blockchain ont en commun ces fameux NFT, avec The Sand Box sur PC on utilise le token SAND comme monnaie pour par exemple acheter des terrains.
Tout les jeux utilisant la blockchain ont leur propre NFT comme c'est le cas aussi pour Axie infinitie AXS.
Tu mises sur ce genre de projet tu es quasiment sur d'être gagnant quelques mois plus tard.
Comme je le disais il y a quelques semaines encore ...à quelques exeptions prêt, ces metaverses sont le futur des jeux vidéo...et je parle pas de cette bouse de META crée par
Zuckerberg qui n'a rien à voir.

Mais... t'as déjà joué à un jeu vidéo "sur la blockchain" ? Genre decentraland, six dragons ? https://thesixdragons.com/

Tu as déjà vu une instance pratique de jeu qui réutilise un asset d'un autre jeu ?
Parce que j'ai l'impression que ça sonne bien sur le papier mais en pratique...

Comme le dit Karma-design, les jeux vidéos sont par essence des systèmes très centralisés. Donc même si il y avait intérêt à échanger des items d'un jeu A à un jeu B (encore une fois, jamais vu ça perso), pourquoi l'éditeur pourrait pas avoir sa propre structure/BDD.

Faut bien voir que la décentralisation, ça coûte cher, et que par efficacité on cherche toujours à avoir le minimum de données décentralisées.
Pour ça qu'un NFT ne contient pas une image mais seulement une URL.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 31-10-2021 à 14:44:50
n°64358606
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 14:44:57  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Mais... t'as déjà joué à un jeu vidéo "sur la blockchain" ? Genre decentraland, six dragons ? https://thesixdragons.com/

Tu as déjà vu une instance pratique de jeu qui réutilise un asset d'un autre jeu ?

Mesobuthus a écrit :

[...]
Tout les jeux utilisant la blockchain ont leur propre NFT
[...]

Sauf si tu as compris "propre" comme "pas sale", je comprends pas vraiment ta question ^^

n°64358616
Karma-desi​gn
Posté le 31-10-2021 à 14:47:51  profilanswer

KraMeR a écrit :

Bah oui BESOIN de tokens, pour acheter des terrains, améliorer des avatars, personnages, etc, suffit de cliquer sur les pages d'accueil d'une des différentes cryptos de ce type, ils expliquent très bien "l'utilité" des tokens dans leur(s) jeu(x) qui sont P2P et dont certains te rapportent même ces dit tokens.

Ok donc besoin d'une monnaie virtuelle, mais je ne vois pas en quoi elle a besoin d'etre décentralisée.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 14:47:51  profilanswer

n°64358617
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 14:48:42  profilanswer

KraMeR a écrit :

Sauf si tu as compris "propre" comme "pas sale", je comprends pas vraiment ta question ^^

Je comprends pas ce que tu veux dire. Leur propre NFT de quoi ? Un NFT c'est quelques octets stockés sur une blockchain.

Karma-design a écrit :

Ok donc besoin d'une monnaie virtuelle, mais je ne vois pas en quoi elle a besoin d'etre décentralisée.

Oui, les monnaies virtuelles c'est très courant dans les jeux vidéos, et a part ajouter un aspect spéculatif style maison des ventes sur DIII, je vois pas pourquoi décentraliser les transactions de cette monnaie.
Faut bien voir que décentraliser a un coût et qu'on cherche toujours, par efficacité, à centraliser le maximum de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 31-10-2021 à 14:50:27
n°64358626
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 14:51:19  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire. Leur propre NFT de quoi ? Un NFT c'est quelques octets stockés sur une blockchain.

Tu joues sur les mots là, dès le début il utilise (ou mélange ^^) le mot NFT également pour désigner les tokens donc perso j'ai compris qu'il voulait dire que chaque jeu a son propre token.

n°64358641
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 14:54:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Faut bien voir que décentraliser a un coût et qu'on cherche toujours, par efficacité, à centraliser le maximum de choses.

J'ai envie de dire osef non ? Ici le but est + de trouver la meilleure rentabilité en investissant sur des tokens non ? Et vu que de toutes façons à chaque fois l'équipe de dev se réserve une part des tokens, je ne me fais pas trop de soucis pour eux sur ce qui est de la rentabilité :D
Après oui je suis d'accord, si + de jeux utilisent les mêmes tokens, la rentabilité doit être meilleure et donc avec un peu de chance le cours des dit tokens devrait lui aussi + augmenter.

Message cité 1 fois
Message édité par KraMeR le 31-10-2021 à 15:06:15
n°64358673
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 15:04:05  profilanswer

KraMeR a écrit :

J'ai envie de dire osef non ? Ici le but est + de trouver la meilleure rentabilité en investissant sur des tokens non ? Et vu que de toutes façons à chaque fois l'équipe de dev se réserve une part des tokens, je ne me fais pas trop de soucis pour eux sur ce qui est de la rentabilité :D

Tu mélanges efficacité et rentabilité. Je ne parle pas de la rentabilité.

Décentraliser a un coût technique énorme. C'est pour ça qu'un NFT, peu importe le prix ne stocke jamais l'image directement, seulement un lien vers l'image (qui peut changer ou 404 d'ailleurs :o )
De la même manière, si tu veux intégrer des NFTs ou une monnaie décentralisée dans un jeu vidéo, tu veux réduire au maximum la partie décentralisée, parce qu'il y a un coût technique énorme.

n°64358687
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 15:08:30  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu mélanges efficacité et rentabilité. Je ne parle pas de la rentabilité.

Décentraliser a un coût technique énorme. C'est pour ça qu'un NFT, peu importe le prix ne stocke jamais l'image directement, seulement un lien vers l'image (qui peut changer ou 404 d'ailleurs :o )
De la même manière, si tu veux intégrer des NFTs ou une monnaie décentralisée dans un jeu vidéo, tu veux réduire au maximum la partie décentralisée, parce qu'il y a un coût technique énorme.

Ah non je ne mélange pas, je dis juste que je m'en tape, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à la roulette sur un token ;) Le seul truc que j'évite ce sont les tokens déflationnistes, cf InfinyUp qui a fini en 404 justement ^^

n°64358693
Mesobuthus
Posté le 31-10-2021 à 15:09:15  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il faut voir ça comme un nouveau moyen de paiement pour rémunérer les différents acteurs. Rien de comparable avec un jeu lambda, oui il y a une partie centralisée mais ça ce n'est pas possible de faire autrement.
Ce sera sans doute toujours le cas mais le fait d'échanger, de créer des écosystèmes nouveaux, on le doit principalement à ce système de blockchain.
Dans un premier temps, les producteurs|éditeurs mettent en place le système qui profitera aux utilisateurs.
Une véritable économie voit le jour et tout tourne dans le jeu et se renouvelle sans cesse, c'est le principe de base du jeu blockchain, on y apporte les mises à jour et les plateformes progressent à l'image d'axie infiniti ou SandBox.  
C'est un nouveau modèle qui s'appuie sur une technologie récente, il y a une réelle opportunité pour les différents acteurs.
Le jeu vidéo, l'industrie suivra derrière et il faut pouvoir rémunérer et l'achat et la vente de tokens, les récompenses font partie du business et du bon fonctionnement des plateformes.
C'est aussi pour cette raison que les cryptos qui sont associées aux jeux ont de l'avenir.

Après il faut bien regarder les projets, il en existe pour le moment très peu mais ça va venir avec le temps.
Il faudra faire les bons choix lorsque ça inondera les marchés...pour le moment c'est tout bénéf!

n°64358705
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 15:12:08  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Il faut voir ça comme un nouveau moyen de paiement pour rémunérer les différents acteurs. Rien de comparable avec un jeu lambda, oui il y a une partie centralisée mais ça ce n'est pas possible de faire autrement.
Ce sera sans doute toujours le cas mais le fait d'échanger, de créer des écosystèmes nouveaux, on le doit principalement à ce système de blockchain.
Dans un premier temps, les producteurs|éditeurs mettent en place le système qui profitera aux utilisateurs.
Une véritable économie voit le jour et tout tourne dans le jeu et se renouvelle sans cesse, c'est le principe de base du jeu blockchain, on y apporte les mises à jour et les plateformes progressent à l'image d'axie infiniti ou SandBox.  
C'est un nouveau modèle qui s'appuie sur une technologie récente, il y a une réelle opportunité pour les différents acteurs.
Le jeu vidéo, l'industrie suivra derrière et il faut pouvoir rémunérer et l'achat et la vente de tokens, les récompenses font partie du business et du bon fonctionnement des plateformes.
C'est aussi pour cette raison que les cryptos qui sont associées aux jeux ont de l'avenir.

Après il faut bien regarder les projets, il en existe pour le moment très peu mais ça va venir avec le temps.
Il faudra faire les bons choix lorsque ça inondera les marchés...pour le moment c'est tout bénéf!

Mais ces tokens représentent quoi, concrètement ? Pourquoi quelqu'un les achèterait ? (à part pour les revendre plus cher, hein :D)
Quel rôle ils ont à jouer dans le jeu vidéo et dans cette "véritable économie qui voit le jour" ?

n°64358706
Mesobuthus
Posté le 31-10-2021 à 15:12:17  profilanswer

KraMeR a écrit :

Tu joues sur les mots là, dès le début il utilise (ou mélange ^^) le mot NFT également pour désigner les tokens donc perso j'ai compris qu'il voulait dire que chaque jeu a son propre token.

Merci, tu m'enlève l'épine du pied.
Tu tiens ton explication Dune.
 ;)

Message édité par Mesobuthus le 31-10-2021 à 15:30:48
n°64358728
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 15:21:47  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Mais ces tokens représentent quoi, concrètement ? Pourquoi quelqu'un les achèterait ? (à part pour les revendre plus cher, hein :D)
Quel rôle ils ont à jouer dans le jeu vidéo et dans cette "véritable économie qui voit le jour" ?

Pour reprendre ton exemple de l'HV dans D3, c'est exactement pareil, avant tu pouvais injecter des Euros pour acheter du stuff, bah là c'est pareil mais avec le token qui a été créé à l'occasion pour tel ou tel jeu.
Je ne dis pas que c'est intelligent de payer pour être meilleur dans un jeu mais le fait est que beaucoup de monde le font et c'est ce qui amène certains tokens à littéralement décoller et perso c'est la seule chose qui m'intéresse.

n°64358772
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 15:31:04  profilanswer

Du coup c'était à ça que tu pensais, Mesobuthus, remplacer la monnaie virtuelle d'un jeu par une crypto-monnaie ? (aucun rapport avec les NFT ou la meta du coup)

n°64359157
Mesobuthus
Posté le 31-10-2021 à 17:04:18  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Du coup c'était à ça que tu pensais, Mesobuthus, remplacer la monnaie virtuelle d'un jeu par une crypto-monnaie ? (aucun rapport avec les NFT ou la meta du coup)

Non on mélange tout là!  :pt1cable:  

Le NFT dans le jeu va déjà garantir qu'il n'y a pas de duplication possible, c'est le cas pour sandbox , ça ajoute un côté bien plus décentralisé à la chose.  
Tu possèdes ton terrain, ton item, tu organises ton événement... Etc.
C'est bien plus sécurisé.

Mais avant ça tu dois payer pour pouvoir avoir accès à certaines fonctionnalités, c'est là qu'entre en jeu le token.
Par exemple sur Axie infinity, tu vas devoir payer en AXS  pour pouvoir faire évoluer tes bestioles, générer et gagner des NFT in game.
De ce fait, ton pseudopokemon aura ses propres caractéristiques, il sera également unique (d'où le NFT) et tu pourra le revendre contre d'autres AXS  (spéculation IG) , c'est ce qui fait aussi augmenter la valeur du jeton AXS.  
Le succès du jeu est la clef du succès du Jeton, c'est pour ça que la plupart des jeux NFT ne suivent pas toujours la même tendance que BTC.
BTC peut fluctuer (pas trop non plus), ces jeux NFT tireront leur épingle du jeu!

Pour les metaverses, les jeux cités se déroulent dans des univers type metaverse, et si leurs tokens respectifs ont terriblement pumpé ces derniers jours, c'est en grande partie grâce à l'engouement qu'à provoqué l'annonce de META.

En gros , le jeu NFT n'a pas besoin de grosses pubs puisqu'il a déjà sa propre clientèle mais le profit est double et se trouve grandement amélioré lorsque l'effet d'annonce est là.
C'est la raison pour laquelle ces types de cryptos sont si différentes de leurs concurrentes.

C'est aussi (et ce n'est que mon avis) , un choix non négligeable à prendre en compte lorsque l'on se constitue un portefeuille.
Inclure une crypto jeux NFT c'est et ça va devenir une des bases.

Sinon tu peux dire jeux NFT, c'est un terme qui devient courant et ce n'est pas une erreur d'appréciation puisque tout est lié IG et "IRL".

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 31-10-2021 à 17:08:17
n°64359813
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2021 à 18:58:21  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Le succès du jeu est la clef du succès du Jeton,

Mais quel intérêt au succès du jeton ?

---------------
n°64359829
Nitescent
Posté le 31-10-2021 à 18:59:52  profilanswer

Si on veut mettre un pied dans les NFT pour pas être totalement largué, faut commencer par quoi ? :o

n°64359892
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 31-10-2021 à 19:12:31  profilanswer

Pour info (ce n'est pas un conseil) le $INU lancé en juin sera une markeplace NFT et un casino.
Avoir du INU permettra si j'ai bien compris, de toucher des $$ sur les ventes.

J'y suis rentré à 0.008 et il est à 0.025 (0.034 d'ATH il y a quelques jours).

De mémoire le MC n'est que de 1 myon pour l'instant.

Renseignez vous, je ne suis responsable de rien.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°64359907
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 19:14:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si on veut mettre un pied dans les NFT pour pas être totalement largué, faut commencer par quoi ? :o

Par comprendre ce que c'est concrètement, plutôt que de chercher une combinaison de trois ou quatre lettres où mettre son argent.

n°64359929
rz1
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 19:20:01  profilanswer

Groody a écrit :

Pour info (ce n'est pas un conseil) le $INU lancé en juin sera une markeplace NFT et un casino.
Avoir du INU permettra si j'ai bien compris, de toucher des $$ sur les ventes.

J'y suis rentré à 0.008 et il est à 0.025 (0.034 d'ATH il y a quelques jours).

De mémoire le MC n'est que de 1 myon pour l'instant.

Renseignez vous, je ne suis responsable de rien.

n'importe quel shitcoin intoduit les NFT dans leur roadmap pour surfer sur la vague, pas sur que ce soit un critère a prendre en compte en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 31-10-2021 à 19:20:15

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64360024
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2021 à 19:37:36  profilanswer

rz1 a écrit :

n'importe quel shitcoin intoduit les NFT dans leur roadmap pour surfer sur la vague, pas sur que ce soit un critère a prendre en compte en ce moment...

Pis mettre INU dans le nom ça montre l'originalité et l'envie de se démarquer de la team :whistle: Après ça ne veut pas dire que Groody ne se fera pas de l'argent dessus ce que je lui espère bien sûr :)

n°64360412
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2021 à 20:58:25  profilanswer

C'est ça qui est bien avec les shitcoins, même si les gens arrivent à faire de l'argent avec, on peut toujours défendre le fait que ça reste de la merde. [:ethnik:3]

---------------
n°64360464
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 21:08:28  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est ça qui est bien avec les shitcoins, même si les gens arrivent à faire de l'argent avec, on peut toujours défendre le fait que ça reste de la merde. [:ethnik:3]

C'est mathématiquement une minorité

n°64360514
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2021 à 21:16:50  profilanswer

130 gwei is the new black [:clooney38]

n°64360538
lux-or
Posté le 31-10-2021 à 21:22:48  profilanswer

Oui, le gas c'est la misère cette semaine!  
Y'a quoi, ils ont organisé une manif sur la blockchain pour halloween?

n°64360648
lordtomaso
Posté le 31-10-2021 à 21:47:16  profilanswer

Bah le fait que SHIB soit un token ERC20 n'aide pas à diminuer le volume sur Ethereum :/

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64360793
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2021 à 22:28:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Par comprendre ce que c'est concrètement, plutôt que de chercher une combinaison de trois ou quatre lettres où mettre son argent.

C'est quoi ce besoin irrépressible de pisser sur les gens? C'est psychomoteur?

---------------
Acceuil
n°64360976
lux-or
Posté le 31-10-2021 à 23:31:04  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bah le fait que SHIB soit un token ERC20 n'aide pas à diminuer le volume sur Ethereum :/

Ils pourraient au moins le trader sur la BSC!  
Ahlala, on avait déjà les cryptopunks, maintenant on a les token-chiens, et s'ils se côtoient trop ça va donner des cryptopunks-à-chien avec un gas à 300 non stop...!! :na:  

n°64361012
Dune_22
Posté le 31-10-2021 à 23:40:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est quoi ce besoin irrépressible de pisser sur les gens? C'est psychomoteur?

Tu te sens visé ?

n°64361044
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2021 à 23:47:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est mathématiquement une minorité

Pas tant que le marché est haussier.

---------------
n°64361069
tonymontan​a2013
Posté le 01-11-2021 à 00:00:11  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

En l'an 2420, le jeune Dogelon Mars est né sur les magnifiques sables rouges de Mars où il vivra paisiblement aux côtés de sa famille. Ensemble, ils travaillent dur pour faire de leur colonie en expansion un centre technologique qui apportera la prospérité à toute la galaxie. Ce développement se poursuivit jusqu'à l'arrivée redoutée des Annihilateurs qui chassèrent le jeune Dogelon Mars à travers le temps et l'espace, où il trouva refuge sur la planète Terre et commença un nouveau voyage.

Dogelon sait que pour contribuer à l'évolution technologique de l'humanité, il doit d'abord créer une monnaie intergalactique, utilisable par tous les peuples et toutes les civilisations et qui s'intègre à la technologie spatiale de l'ère à venir. Ensuite, avec les amis qu'il s'est fait en cours de route, il cherchera à recoloniser Mars pour en faire le centre de prospérité qu'elle a toujours été censée être. Alors que son voyage à travers l'univers était sur le point de commencer, il a laissé au peuple de la Terre une dernière transmission :

Je suis Dogelon. Dogelon Mars. Rejoins-moi et ensemble nous atteindrons les étoiles. »

+300% depuis ce post il y a 1 semaine....

---------------
rou-rou
n°64361075
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 01-11-2021 à 00:03:52  profilanswer

tamino a écrit :

130 gwei is the new black [:clooney38]

118 payés à l'instant :fou:

n°64361102
Dune_22
Posté le 01-11-2021 à 00:13:55  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pas tant que le marché est haussier.

Quand tu regardes les gains en fiat et pas les gains "papiers", si.

n°64361103
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 01-11-2021 à 00:14:46  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

+300% depuis ce post il y a 1 semaine....

Comme dit plus haut :

MaybeEijOrNot a écrit :

:D

Ce token ne doit son augmentation qu'à son nom, aucune roadmap à part dire "From the moon. To mars", aucun whitepaper, ca fait un peu cheap/scam quand même. Après gg pour ton x3  :jap:

n°64361365
leroimerli​nbis
Posté le 01-11-2021 à 07:43:22  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La vache, je pensais pas qu'ils avaient les compétences. Ça aurait financé leur programme ballistique en plus :/

Les Nord coréens sont très fort en informatique et piratage, très très forts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)