| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 21:32:12 ![]() |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-10-2021 à 21:35:31 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
Je me suis fait traiter de noms d'oiseaux quand j'ai parlé de : Deltissou l'escroc, que des plans de merde, rentre chez toi manger tes morts Pendant que ça shillait le hoge et le ppay, n'importe quel singe aurait pu faire x5 en écoutant ceux qu'on a fait taire. NON à la censure Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 25-10-2021 à 22:44:15 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty | pour l'histoire du ledger, il faut actuellement le bridge ledger live pour metamask sur les browser type chromium (chrome et brave par exemple) dans ce cas ça doit ouvrir ledger live directement sur le bridge une fois la tx validée sur metamask, il ne faut pas l'ouvrir sur la page "manager" sinon en effet ça va retourner à l'accueil du ledger quasi instantanément pour Firefox pas besoin du bridge, normalement il y aura bientôt une version de metamask ne nécessitant plus ce bridge qui a été introduit il y a quelques mois à cause d'une mise à jour de chromium qui faisait que ça ne fonctionnait plus sur de nombreuses configs (et ne pas oublier d'activer blind signing sur l'app Ethereum du ledger pour pouvoir intéragir avec les contrats, typiquement déposer des tokens dans un pool) Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-10-2021 à 22:03:30 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rasthor |
|
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:22:38 ![]() ![]() |
uxam | Qui est devenu riche grâce aux crypto ? Un collègue a 300 ETH du coup j'ai envie de plus m'y interesser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uxam | Je vais tout mettre sur le floki en novembre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Deltissou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si vous voulez juger j'ai mis 500$ sur TIME en staking --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Biswas Get Shit Done |
Pour moi les 3 prochains mois restent sur les alts layer 1 principalement. Bcp de FTM, NEAR, AVAX, ONE, ALGO, VET Quelqu'un a une reco sur le staking de FTM, i.e le faire sur Opera directement ou ailleurs? J'ai vraiment pas confiance en ces conneries de validators etc. je sais pas évaluer du tout les risques du truc... Message édité par Biswas le 25-10-2021 à 23:21:54 |
raph0ux Amateur de PC | Putain j'ai vendu le Masterchef2 après un x2 (et des frais à la con qui font que je sors à peine en bénéfices) et là depuis il a tranquillement fait x30 depuis... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor | https://coinmarketcap.com/currencies/kawai-shiba/
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Romf |
|
Deltissou |
Romf |
|
Kiks | Bonsoir Merci de continuer de parler en mal du HOGE --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tamino master proxy 2 gates | Mais oué ya tout qui pump là.
|
|
tamino master proxy 2 gates | Bordel, Fantom to the moon... Et matic pas mal aussi. |
snickerssman Voila voila |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-10-2021 à 09:13:38 |
Message édité par tamino le 26-10-2021 à 09:15:13 |
sardhaukar | Je t'avoue que je préfère sortir trop tôt que trop tard. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca FOMO sévère là quand même.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arkeod Lurkeur since '01 | Mais d'où vient le pognon du FOMO ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 26-10-2021 à 09:23:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
yoke :) | Vous espérez un x combien de votre mise de départ ?
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 26-10-2021 à 09:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |