| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:23:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:23:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:28:30 ![]() j'ai quand meme moins le sentiment de surchauffe qu'en mai ... |
le-cortex |
meriadeck arme de distractions massives |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Acceuil |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:43:31 ![]() FTM il m'en reste encore 250 pris à 0.3$ |
raph0ux Amateur de PC | C'est vraiment intéressant le farm sur PCS ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:45:42 ![]() comme d'hab faille dans le contrat + impermanent lose + perte de valeur des tokens ...
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yoke :) |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
waylan | Et rien ne t'empêche de transferer des stables de kraken vers binance pour les paires plus exotiques si tu le souhaites de toute façon Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-10-2021 à 18:05:40 |
Cutter | Hello, comment faire confiance aux wallets depuis Mtgox ? Quelque-chose a changé depuis ? --------------- last.fm |
tonymontana2013 | jaurais du prendre plus de NEAR https://www.coindesk.com/tech/2021/ [...] mindshare/ Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2021 à 18:11:16 --------------- rou-rou |
Je ne suis pas dans l'exotique, j'y connais rien, je fais ça pour arrêter de fumer donc vais go kraken en gardant ce que j'ai sur binance c'était. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cisko |
Go curve / convex Farm and dump |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'en ai assez. Rien, rien, rien ne pump chez moi. Et je suis chargé en alt. Bull run, Mon cul |
la alt saison viendra. Ou pas --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
cisko |
sieg66 pseudo à numéro |
|
aurel Fraggueur en liberté | Ce qui me fait monter mon pf en ce moment c'est ca surtout :
|
Rasthor | Un autre shitcoin qui prend 12% en quelques heures, le TSLA: https://www.marketwatch.com/investing/stock/tsla |
Romf |
|
tonymontana2013 |
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-10-2021 à 21:27:40 --------------- Acceuil |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |