Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64324201
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-10-2021 à 09:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso j’ai largué mes BTC à +63% (acheté lors du dip de Mai), j’aurais pu Hold mais je préfère ne pas être trop gourmand et rester rationnel dans mon invest, plutôt que l’émotionnel l’emporte.  
Et je ragerais pas si il atteint les 100k.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 09:52:42  profilanswer

n°64324221
sardhaukar
Posté le 26-10-2021 à 09:54:59  profilanswer

yoke a écrit :

Vous espérez un x combien de votre mise de départ ?
Perso un x3 de ma mise de mars et je serai déjà très très content.

J'ai déjà le x3 actuellement mais j'espère plus.  [:copepresident:2]  [:frogaski62:5]
x8 mini je dirais.

Message édité par sardhaukar le 26-10-2021 à 09:55:21
n°64324222
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 26-10-2021 à 09:55:03  profilanswer

yoke a écrit :

Avec ma technique plus haut j'espère réussir à sécuriser au pire ma valo actuelle, je serais content avec un x2, et dans mes estimations très optimistes un x10.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64324229
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2021 à 09:55:39  profilanswer

ca va etre chaud de garder son calme nov/dec en esperant une  hypothétique apothéose de ce cycle

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64324232
lytos
Posté le 26-10-2021 à 09:55:50  profilanswer

Parrapa a écrit :

Perso j’ai largué mes BTC à +63% (acheté lors du dip de Mai), j’aurais pu Hold mais je préfère ne pas être trop gourmand et rester rationnel dans mon invest, plutôt que l’émotionnel l’emporte.  
Et je ragerais pas si il atteint les 100k.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

---------------
n°64324252
Deltissou
Posté le 26-10-2021 à 09:58:49  profilanswer

yoke a écrit :

X5 actuellement (arrivé en mars aussi), j'attends le x10 de plus pour 2025. En passant peut-être par un /2 :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64324259
yoke
:)
Posté le 26-10-2021 à 09:59:51  profilanswer

On va reformuler, vous espérer un x combien  entre aujourd’hui et la fin du BR ?

Message cité 3 fois
Message édité par yoke le 26-10-2021 à 10:05:51
n°64324263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:00:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

X5 actuellement (arrivé en mars aussi), j'attends le x10 de plus pour 2025. En passant peut-être par un /2 :o

Ça va être difficile de savoir quand vendre du ohm si on attend le bear... :/

n°64324269
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:00:36  profilanswer

yoke a écrit :

On va reformuler, vous espérer un x2 entre aujourd’hui et la fin du BR ?

Sur le BTC oui, peu ou prou.

rz1 a écrit :

ca va etre chaud de garder son calme nov/dec en esperant une  hypothétique apothéose de ce cycle

Je ne serais pas étonné que le BTC continue de monter jusque 2022 pour provoquer une alt season T1 2022. Pour mes investissements actuels ça serait le top...

Après rien ne dit qu'on aura un bear market aussi violent maintenant que les cryptos semblent enfin percer. Les annonces de mastercard ou l'ouverture d'ETF sont peut être le signal d'une entrée de capitaux massive des marchés "classiques". Il n'y aura peut être même pas de "bear market".

---------------
n°64324294
Deltissou
Posté le 26-10-2021 à 10:02:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ça va être difficile de savoir quand vendre du ohm si on attend le bear... :/

J'ai un peu plus d'1/3 en stables là, je vais essayer d'atteindre progressivement les 50% d'ici la fin d'année. Dans quelques jours j'attends mon objectif de 50 ohms pour commencer à sécuriser un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 10:02:19  profilanswer

n°64324296
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2021 à 10:02:42  profilanswer

Vous n'utilisez pas le stop loss pour sortir ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64324302
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:03:07  profilanswer

yoke a écrit :

On va reformuler, vous espérer un x2 entre aujourd’hui et la fin du BR ?

Moi je commence seulement à récolter les fruits de mon investissement. En fonction de ma stratégie de réinvestissement et si les prix tiennent jusque fin décembre, je peux faire entre fois 5 et fois 10...

Donc les histoires de bear ça me fait transpirer un peu là  [:frogaski62:5]

n°64324354
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:09:44  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je commence seulement à récolter les fruits de mon investissement. En fonction de ma stratégie de réinvestissement et si les prix tiennent jusque fin décembre, je peux faire entre fois 5 et fois 10...

Donc les histoires de bear ça me fait transpirer un peu là  [:frogaski62:5]

Pourquoi tu crois que je te dis que OHM c'est risqué ? En cas de bear je ne mettrai pas ma main à couper que ça remonte un jour.
Le bear peut arriver à tout moment. Même si raisonnablement on peut s'attendre à un cycle ressemblant aux derniers, on est pas à l'abri d'un crash.

Edit : des trucs hyper prometteurs qui n'ont pas refait surface depuis 2018 il y en a une tonne.

magicien96 a écrit :

Ca ne marche que sur les exchanges les stop loss. J'ai rien sur les exchanges...

Message cité 4 fois
Message édité par lytos le 26-10-2021 à 10:11:18

---------------
n°64324379
Rasthor
Posté le 26-10-2021 à 10:11:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Jamais. C'est le meilleur moyen de perdre son argent sur un flash krach.
https://www.investopedia.com/terms/s/stophunting.asp

n°64324380
Deltissou
Posté le 26-10-2021 à 10:11:29  profilanswer

tamino a écrit :

Donc les histoires de bear ça me fait transpirer un peu là [:frogaski62:5]

Sécurise bon sang de bonsoir  [:hish:4]

---------------
n°64324388
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-10-2021 à 10:12:02  profilanswer

lytos a écrit :

Pourquoi tu crois que je te dis que OHM c'est risqué ? En cas de bear je ne mettrai pas ma main à couper que ça remonte un jour.
Le bear peut arriver à tout moment. Même si raisonnablement on peut s'attendre à un cycle ressemblant aux derniers, on est pas à l'abri d'un crash.

Edit : des trucs hyper prometteurs qui n'ont pas refait surface depuis 2018 il y en a une tonne.

Bonjour,

et selon le cycle dernier, le bear est arrivé combien de temps après l'ATH (du bitcoin car c'est celui qui contrôle globalement le marché) ?

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64324410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:13:57  profilanswer

lytos a écrit :

Je comprends pas ton acharnement. Je suppose que tu ne t'es pas intéressé au sujet toujours ? Donc ton raisonnement s'applique en réalité a n'importe quel projet crypto, hors trucs établis (donc BTC et eth). Donc bon, oui, merci, les cryptos, c'est risqué.

n°64324424
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:14:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sécurise bon sang de bonsoir  [:hish:4]

C'est trop dur  [:raztapeaupoulos]  

Mais vous me faites FUD là.

n°64324430
emp
Electro G33K
Posté le 26-10-2021 à 10:15:22  profilanswer

Drap

n°64324455
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:17:34  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,

et selon le cycle dernier, le bear est arrivé combien de temps après l'ATH (du bitcoin car c'est celui qui contrôle globalement le marché) ?

16 décembre 2027, crash entamé le 15 janvier après une semaine compliquée, dead cat bounce le 20.

---------------
n°64324460
Deltissou
Posté le 26-10-2021 à 10:17:57  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,

Les cycles derniers ont eu un bull market qui ne ressemble pas à celui-ci. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à investir cette année. Ça fait plus d'un an qu'on est pas descendu sous les 5 chiffres sur le bitcoin.

Il y aura évidemment un bear market à venir, mais quand ? Je ne m'avancerai pas sur un pronostic :o

---------------
n°64324462
slr56
Posté le 26-10-2021 à 10:18:16  profilanswer

lytos a écrit :

16 décembre 2027, crash entamé le 15 janvier après une semaine compliquée, dead cat bounce le 20.

Merci pour ces détails  :o  :kaola:

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64324466
Deltissou
Posté le 26-10-2021 à 10:18:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est trop dur [:raztapeaupoulos]

Mais vous me faites FUD là.

T'en dormiras mieux la nuit :D

---------------
n°64324480
slr56
Posté le 26-10-2021 à 10:20:09  profilanswer

Deltissou a écrit :

Les cycles derniers ont eu un bull market qui ne ressemble pas à celui-ci. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à investir cette année. Ça fait plus d'un an qu'on est pas descendu sous les 5 chiffres sur le bitcoin.

Il y aura évidemment un bear market à venir, mais quand ? Je ne m'avancerai pas sur un pronostic :o

Ok, samedi j'ai sécurisé du BNB ou j'ai fait presque x2 par rapport à mon achat. Je laisse le reste sur le marché mais je vais surveiller  :)

---------------
n°64324539
lux-or
Posté le 26-10-2021 à 10:25:41  profilanswer

lytos a écrit :

Un truc qui peut -être intéressant pour ceux qui s'interrogent / s'inquiètent...  ou ne s'inquiètent pas au contraire: lire le topic de décembre 2017 à fin 2018.
Je pense que ce doit être très enseignant sur ce que les gens se disaient avant le bear, au début du bear, au milieu de bear -bref à chaque étape, et voir combien sont encore sur le topic aujourd'hui sans avoir vendu... Je recommande. + comme dit Lytos, regarder les coins dont on parlait à ce moment, et ce qu'ils sont devenus.
My 2 satoshi.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 26-10-2021 à 10:28:54
n°64324544
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:26:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas ton acharnement. Je suppose que tu ne t'es pas intéressé au sujet toujours ? Donc ton raisonnement s'applique en réalité a n'importe quel projet crypto, hors trucs établis (donc BTC et eth). Donc bon, oui, merci, les cryptos, c'est risqué.

Sérieux tu vas te calmer ? Tu as différent niveau de risque entre le meme coin, le projet fumeux qui tient sur la hype de trois pélos et leur commu mais qui peut exploser s'il a le temps, les trucs avec une tonne d'investisseurs derrières qui vont pousser la tech, et les trucs qui ont une tonne de devs derrière avec un bon funding.
On dirait un fan boy qui défend coûte que coûte son truc, sans vouloir mettre de côté son attachement émotionnel dans le truc qui a très bien performé jusque là.  
Tu fais ce que tu veux, juste ne crois pas que l'OHM est un projet 100% spécial qui résistera à un bear market des familles. Peut être que oui, peut être que non. Des projets prometteurs qui ont disparus depuis 2018 il y en a une tonne. Il suffit d'aller voir le top 20 de 2018 pour le constater.

lux-or a écrit :

Un truc qui peut -être intéressant pour ceux qui s'interrogent / s'inquiètent...  ou ne s'inquiètent pas au contraire: lire le topic de décembre 2017 à fin 2018.
Je pense que ce doit être très enseignant sur ce que les gens se disaient avant le bear, au début du bear, au milieu de bear -bref à chaque étape, et voir combien sont encore sur le topic aujourd'hui... Je recommande.
My 2 satoshi.

Ahahah, et surtout lire discussions de l'époque. Des génies il y en a eu une tonne. Des génies riches aujourd'hui....

La vache j'ai encore mal de mon -95%...

Message cité 3 fois
Message édité par lytos le 26-10-2021 à 10:28:05

---------------
n°64324576
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:29:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

En quoi celui-ci est différent ? Legit question, hein, pas de redface de ma part.

---------------
n°64324592
lux-or
Posté le 26-10-2021 à 10:31:17  profilanswer

@lytos: j'ai édité pour ajouter ce que tu disais sur les coins hypés et leur devenir. 200% d'accord.

n°64324606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:32:55  profilanswer

lytos a écrit :

Sérieux tu vas te calmer ? Tu as différent niveau de risque entre le meme coin, le projet fumeux qui tient sur la hype de trois pélos et leur commu mais qui peut exploser s'il a le temps, les trucs avec une tonne d'investisseurs derrières qui vont pousser la tech, et les trucs qui ont une tonne de devs derrière avec un bon funding.
On dirait un fan boy qui défend coûte que coûte son truc, sans vouloir mettre de côté son attachement émotionnel dans le truc qui a très bien performé jusque là.  
Tu fais ce que tu veux, juste ne crois pas que l'OHM est un projet 100% spécial qui résistera à un bear market des familles. Peut être que oui, peut être que non. Des projets prometteurs qui ont disparus depuis 2018 il y en a une tonne. Il suffit d'aller voir le top 20 de 2018 pour le constater.

C'est fou, t'es complètement à côté de la plaque dans ta façon d'interpréter mes messages. Je suis très calme, je suis pas fanboy, je suis pas émotionnellement attaché à ce projet. Je te dis simplement que tu n'apportes aucun argument convaincant à mon sens. De plus je demande moi même quand / comment je vais sortir du truc avant que ça plonge trop en bear. Et j'ai aucune idée de sa résilience.

T'as vraiment un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-10-2021 à 10:34:14
n°64324625
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:34:28  profilanswer

lux-or a écrit :

@lytos: j'ai édité pour ajouter ce que tu disais sur les coins hypés et leur devenir. 200% d'accord.

Pour le plaisir :o
https://coinmarketcap.com/historical/20180107/

Message édité par lytos le 26-10-2021 à 10:36:50

---------------
n°64324651
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:36:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est fou, t'es complètement à côté de la plaque dans ta façon d'interpréter mes messages. Je suis très calme, je suis pas fanboy, je suis pas émotionnellement attaché à ce projet. Je te dis simplement que tu n'apportes aucun argument convaincant à mon sens. De plus je demande moi même quand / comment je vais sortir du truc avant que ça plonge trop en bear. Et j'ai aucune idée de sa résilience.

T'as vraiment un problème.

Bah alors il est ou le problème avec le message sur lequel tu t'excites ?  

---------------
n°64324677
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:39:37  profilanswer

lytos a écrit :

Ahahah, et surtout lire discussions de l'époque. Des génies il y en a eu une tonne. Des génies riches aujourd'hui....

C'est amusant. Concernant ohm j'ai jamais vendu le truc à personne, tu dois me confondre. D'ailleur j'ai jamais rien vendu à personne, si ce n'est que je me suis montré enthousiaste surtout sur strong, et souvent de façon tellement caricaturale, que prendre ça au premier degré relève de la mauvaise foi...

Mais t'hésites pas à me traiter de fanboy, de génie autoproclamé voir même d'escroc. Du délire.

n°64324695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:41:45  profilanswer

lytos a écrit :

Bah alors il est ou le problème avec le message sur lequel tu t'excites ?  

Mais je m'excite pas... Je te dis que tu n'apportes rien au moulin, c'est tout, tu fais une généralité.

Par ce que excuse moi mais tu mettrais ta main à couper que quel projet se relèverait a son ATH a coups sur après un bear aujourd'hui, mis à part BTC / eth ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-10-2021 à 10:43:11
n°64324708
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:43:29  profilanswer

tamino a écrit :

C'est amusant. Concernant ohm j'ai jamais vendu le truc à personne, tu dois me confondre. D'ailleur j'ai jamais rien vendu à personne, si ce n'est que je me suis montré enthousiaste surtout sur strong, et souvent de façon tellement caricaturale, que prendre ça au premier degré relève de la mauvaise foi...

Mais t'hésites pas à me traiter de fanboy, de génie autoproclamé voir même d'escroc. Du délire.

Stop le délire. Tu m'expliques d'où tu le prends pour toi ? Le délire Caliméro ça va deux secondes. Je n'ai jamais dit ni sous-entendu que tu étais un escroc ou un génie autoproclamé par ailleurs. Que ce soit bien clair. En revanche tu m'as traité de salopard. Curieux de savoir comment c'est passé au travers de la modération ça d'ailleurs.

---------------
n°64324716
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2021 à 10:44:15  profilanswer

lytos a écrit :

C'est pour ça que je suis en stable depuis des mois.

Ça, et le fait que je pense pas à rallumer le tél qui possède google auth. :o  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64324732
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:45:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je m'excite pas... Je te dis que tu n'apportes rien au moulin, c'est tout, tu fais une généralité.

Par ce que excuse moi mais tu mettrais ta main à couper que quel projet se relèverait a son ATH a coups sur après un bear aujourd'hui, mis à part BTC / eth ?

Arrêtes de déformer mes propos stp, et restes calme pour bien prendre le temps de lire ce que je raconte :

lytos a écrit :

En cas de bear je ne mettrai pas ma main à couper que ça remonte un jour.

Tu le vois le je ne mettrai pas ma main à couper signe de conditionnel ?

Stop on s'arrête là, j'ai bien compris que tu pensais que tous mes posts t'étaient personnellement adressé. On va pas polluer le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 26-10-2021 à 10:46:54

---------------
n°64324737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:46:25  profilanswer

lytos a écrit :

Stop le délire. Tu m'expliques d'où tu le prends pour toi ? Le délire Caliméro ça va deux secondes. Je n'ai jamais dit ni sous-entendu que tu étais un escroc ou un génie autoproclamé par ailleurs. Que ce soit bien clair. En revanche tu m'as traité de salopard. Curieux de savoir comment c'est passé au travers de la modération ça d'ailleurs.

Lets agree to disagree  [:papatte]

n°64324752
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:48:10  profilanswer

lytos a écrit :

Arrêtes de déformer mes propos stp, et restes calme pour bien prendre le temps de lire ce que je raconte :

lytos a écrit :

Tu le vois le je ne mettrai pas ma main à couper signe de conditionnel ?

Stop on s'arrête là, j'ai bien compris que tu pensais que tous mes posts t'étaient personnellement adressé. On va pas polluer le topic.

Putain mais on parle la même langue ?  

Et c'est toi calme toi !  [:gingerspirit:2]

n°64324773
lytos
Posté le 26-10-2021 à 10:49:41  profilanswer

tamino a écrit :

Putain mais on parle la même langue ?  

Et c'est toi calme toi !  [:gingerspirit:2]

[:calimero] [:lergo:3]

---------------
n°64324791
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-10-2021 à 10:51:07  profilanswer

Allez, faites l'amour, échangez-vous 1 BTC (je peux faire broker) et on en parle plus.

---------------
:o
n°64324798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2021 à 10:51:53  profilanswer

[:frag_facile]  

Tu uses de techniques bien connues va. Assume un peu tes propos, et on pourra au moins commencer à discuter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)