| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
weshmulti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 25-10-2021 à 12:36:24 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:35:26 ![]() ![]() |
Romf |
|
eclips |
non, ferme l'appli ledger. edit : je parle bien de l'appli ledger sur le PC (.appimage dans mon cas). Message cité 2 fois Message édité par eclips le 25-10-2021 à 13:14:42 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Deltissou |
sokaaar Craftyoursoul | metamask est installé sur chrome? je crois que ça marche mal sur chrome. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-10-2021 à 13:19:51 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Deltissou |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:22:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | dans les options du ledger blind signing est bien activé? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or | Je crois qu'il y a une confusion entre *Ledger Live* = l'application de bureau sur l'ordi, et *l'app ethereum sur le Ledger nano ouverte avec "blind signing" ON* qui ne fonctionne que si Ledger Live est fermée. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 25-10-2021 à 13:38:35 |
Romf |
|
|
lux-or | Ben non. Perso: l'application de bureau ne sert qu'à faire ponctuellement une mise à jour du Ledger nano, sinon elle reste fermée, quittée, et ne sert jamais pour valider une transaction: uniquement MM qui ouvre le Ledger nano. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 25-10-2021 à 13:45:12 |
Romf |
|
lux-or | @Romf: j'ai édité -chrome ne marchait plus, et ça a été annoncé je crois. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-10-2021 à 13:51:01 |
lux-or | Re-edit: aucune idée si ça a une importance, mais avant de quitter Ledger Live, lui mettre un mdp, puis le fermer, puis le quitter. Il n'est jamais appelé chez moi. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 13:56:00 ![]() salut à vous ça fait du bien d'être deban apres 1mois |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates | Ok je vais réessayer ce soir pour voir avec firefox. Mon mm est à jour à priori, je venais de l'installer depuis leur store. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:00:49 ![]()
|
lux-or |
|
Deltissou |
Domicron | Quand je vois vos galères avec Ledger, c'est pas demain l'adoption... |
Mesobuthus |
|
Message édité par tamino le 25-10-2021 à 16:18:17 |
tonymontana2013 |
tamino master proxy 2 gates | I see ATH everywhere...
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:23:42 ![]() Un -90% peut être po comeme mais un -50% pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |