| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
tomcat8390 BF1 | Ya quoi comme façon simple de prendre des USDC pour les envoyer sur Polygon ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2021 à 18:40:43 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tomcat8390 BF1 | Nulle part pour le moment.Je cherche à les prendre directement sur une plateforme qui le prendrait en charge.
Message cité 4 fois Message édité par tomcat8390 le 24-10-2021 à 18:57:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lux-or |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 19:11:01 ![]() ![]() |
McNulty |
https://apeboard.finance/ape-bridge ça répertorie la plupart des bridges Message édité par McNulty le 24-10-2021 à 19:19:52 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 24-10-2021 à 19:28:54 |
tomcat8390 BF1 |
Je suis justement sur une vidéo qui parle de mt pelerin,bon le kyc si ya pas le choix tant pis. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-10-2021 à 19:28:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
lux-or |
|
lordtomaso |
KraMeR Citoyen déchu | IndoEx qui refout sa merde encore. Cette fois-ci sur le BabyShibaInu Message édité par KraMeR le 24-10-2021 à 20:13:26 |
cisko |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
Ah oui? Bon à savoir, ça! c'est récent?
Chacun doit avoir sa manière, j'imagine... Noter les mots / les déposer dans un coffre/ mélanger ou noter les mots avec décalage de x mot (pour que ce soit pas tel quel) / mieux à mon sens: coder ou faire des calculs à partir du numéro des mots du BIP39 / noyer des chiffres dans des chiffres / une combinaison perso de tout ça / etc etc... Message édité par lux-or le 24-10-2021 à 22:04:16 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deltissou |
Mesobuthus | Idem, les impôts ca va être un casse tête!
|
Deltissou | Les trades cryptos/cryptos ne sont pas imposables en France, donc on va éviter de déduire, même si ça coûte cher --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
|
|
sardhaukar | On se retrouvera sur le topic dédié. |
Domicron |
|
Domicron |
|
Parrapa pas le modal | Vous me confirmez qu'il y a plus de crypto/tokens/coins sur Coinbase que sur Kraken ? Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 25-10-2021 à 10:31:48 |
cisko |
|
eclips |
t'as pas l'appli desktop ouverte en même temps sur l'onglet ledger manager ? solution de contournement, commander plusieurs ledger (x et nanosse) et/ou 2 trezors init avec la même seed comme ça tu signes même si ledger/trezor est en carafe. Message cité 1 fois Message édité par eclips le 25-10-2021 à 12:23:57 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cisko |
|
Parrapa pas le modal |
Deltissou |
Deltissou |
weshmulti | D'expérience (sur d'autres cryptos), si le Manager de ledger live est lancé, ça coupera chaque appli que tu lanceras au bout de quelques instants. Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 25-10-2021 à 12:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |