|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:02:00 ![]() ![]() |
Mesobuthus | Tu as du prendre les bonnes cryptos, moi ca n'a pas trop bougé depuis 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 23-10-2021 à 18:08:21 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-10-2021 à 18:10:42 |
Majar |
|
Dune_22 |
|
McNulty |
|
El Patoche CEO RisitInvest |
|
Profil supprimé | Trezor, via ses nombreuses maj n'a t il pas pu résoudre cette faille de sécurité physique si vol ?
|
Majar |
|
Poly | La BdD de Ledger n'a pas été piratée. C'est un employé du sous-traitant Shopify qui l'a extraite et vendue.
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2021 à 20:04:21 ![]() ![]() |
Cisko |
et dedans il y avait quoi pas de quoi récupérer les token présents sur les wallets tout de même
mway ca va quoi Message édité par Cisko le 23-10-2021 à 20:08:06 |
KraMeR Citoyen déchu | https://u.today/robinhood-adds-shib [...] references Message édité par KraMeR le 23-10-2021 à 20:17:18 |
Snev | Et niveau sécurité, kraken ça donne quoi quand on y gère des grosses sommes ? (100+k€) |
tomcat8390 BF1 | Ca veut dire que l'ath est dépassé et qu'on va vers l'inconnu niveau prix. --------------- Molette si t pas jouasse. |
foul Amiga forever... |
Quand tu regarde en arrière, t'as aucune idée de ce qui peux se passer, puisque le prix n'as jamais atteind cette valeur.. donc difficile de faire des calculs ou des prédictions puisque c'est la découverte totale ! Rien sur quoi se baser puisque c'est la 1ere fois qu'on atteind cette valeur. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lordtomaso |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
Deltissou | --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-10-2021 à 00:28:14 |
Dune_22 | Soit tu laisses tes coins sur l'échange, et tu es au bon vouloir des hacks et """hacks""" de l'échange. Bref, be your own bank, c'est très fun, bonne chance Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 24-10-2021 à 05:17:54 |
Deltissou | Ya pas de solution magique à la sécurité --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
360perfect | Je me marre bien en ce moment en lisant les analyses de @CryptoSavy1 sur Twitter. Le mec est bear depuis avril 2020, toujours bear aujourd'hui |
remchar Bee's Powâaaaa | salut, l'option Revolut vous en pensez quoi ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
xcluzif Alea jacta est |
tomcat8390 BF1 | Vous avez quelles opinions du CELO et de sa blockchain ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
kimmeria |
Ce genre de remarque me fait penser à un boomer qui découvre la CB (carte bancaire) et qui dit que c'est dangereux pour la sécurité parce qu'il n'y comprend rien Il est clair que si tu stockes des millions sur un unique ledger que tu mets sous ton oreiller, malgré l'utilisation d'un hardware wallet la situation est physiquement critique. Mais il faut réfléchir un peu et s'organiser différemment au fur et à mesure que les montants à gérer grimpent. Par ailleurs je suis persuadé que des entreprises vont proposer des solutions de plus en plus efficace pour résoudre ce genre de problème. Ca viendra peut-être des banques elles-mêmes. Pour le stockage et la gestion des portefeuilles crypto en sécurité, tout en te laissant conserver tes clés privés, avec des assurances en cas de vol ou cambriolage, etc. Il faut attendre encore quelques années. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2021 à 11:00:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
lux-or |
Dune: n'induis pas en erreur qq'un qui est débutant. Nous connaissons tous la solution et elle est répétée régulièrement ici: ne pas laisser sur un exchange (sauf petite somme / transitoirement pour ajouter du cash/vendre) et transférer ses cryptos sur un Ledger. Cela suppose: de sauvegarder sa seed (12 mots -de préférence à sauvegarder pas telle quelle mais avec codage perso minimal) et ne jamais la révéler (+ prévoir la transmission si on a le soucis de transmission en cas de décès). Bien d'accord par contre avec la fausse bonne idée d'être sa propre banque -du fait du risque d'attaque physique / enlèvement / torture, si ça se sait/devient courant. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 24-10-2021 à 11:30:45 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
Rasthor |
lordtomaso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |