| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 17:18:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Crystal Dix |
Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 19-10-2021 à 17:55:41 |
McNulty | |
kimmeria | Les plateformes de deposit/lending centralisées dans le viseur du procureur de l'état de NY.
|
lux-or | Je suis sérieux en considérant que, tu as dit que tu n'y connais rien, ben c'est souvent aller au casse pipe de suivre le conseil d'un quidam sur internet -surtout quand ce quidam précis a clairement exprimé qu'il mise sur "des coups" et se barrer très vite = l'inverse du long terme comme tu le précisais dans ton post. Bref, je pense que ça risque fort de mal se passer pour toi, simplement. Il y a ici nombre d'adorateurs de coins chelou, qui occupent par moment le devant du topic... Rien à voir avec BABA, aucun avis sur cette boite, c'était pour faire un Bref: apprends AVANT de FOMO -c'était le sens du message, simplement ça. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 19-10-2021 à 18:32:09 |
weshmulti |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-10-2021 à 19:03:16 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 18:44:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | BTC, on se rapproche de l'ATH |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 19:22:01 ![]()
|
Nyast Protoss forever | BTC qui pump, ATH en vue. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
sardhaukar |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
66k demain matin? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-10-2021 à 21:24:44 |
meriadeck arme de distractions massives | je voudrais juste que ça monte pas trop vite, les 10 jours de pauses là début octobre c'était parfait ça permettait d'y aller par pallier --------------- Acceuil |
foul Amiga forever... | 64k !!! |
Dune_22 | |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-10-2021 à 21:59:46 |
McNulty |
|
Nitescent | l'ATH arrive |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-10-2021 à 22:23:13 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-10-2021 à 22:32:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wullon |
--------------- @wullon |
McNulty |
même la dessus c'est clairement faux aussi |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah ça va que c'est L2 et pas L1 si ça coûte 299 boules la transaction !
Les bots en rigolent encore. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-10-2021 à 22:49:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RAff | j'annonce une belle bougie rouge juste après le nouvel ATH --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
McNulty |
|
RoY_ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|