| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 00:22:20 ![]() ![]() |
lux-or | Oui, le paradoxe c'est que ce que j'ai sur polygon, j'ai rien à claimer car beefy autocompound les rewards versus convex où j'ai à claimer+swaper "à la mano" -il faut déjà que j'arrête de claimer chaque semaine, en plus le CVX monte régulièrement, donc autant ne pas se presser et les accumuler. Je vais regarder arbitrum -pffff c'est fastidieux d'avoir à découvrir encore une nouvelle chaîne. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 20-10-2021 à 07:18:56 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pierre20 | Dites, concernant le BTC on est dans ce qui se nomme le "price discovery" c'est bien ça ? Message édité par pierre20 le 20-10-2021 à 09:27:07 --------------- Feedback l'ascenseur social |
lux-or | @pierre20: pour l'heure, on est encore dans le "price recovery" tant qu'on dépasse pas l'ancien ATH -on y est pas loin -on va voir si l'ETF fait flamber les cours, mais rien de flagrant encore. |
pierre20 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 10:02:05 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates | Ça parlait wallet plus tôt. J'ai un ledger X qui fonctionne bien mais j'ai des petits soucis quand il y a des mises à jour, des bugs à la con (mes settings sont reset, et je peux plus y accéder sans débrancher et redémarrer). Je crois que je vais essayer le trezor T. D'après les admin chez hell ponzi of Satan, les gens ont moins de soucis avec.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-10-2021 à 11:00:26 |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah ben merde... Merci, je reste sur le ledger alors. |
kimmeria |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 20-10-2021 à 12:32:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Deltissou |
lux-or |
|
Romf |
|
RAff | allez nom de bleu on va la péter cet ATH oui !?! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
foul Amiga forever... | 64500$ sur Kraken.. allez .. |
Macnigore | Si le ledger est à 10/10 en sécurité, Metamask est à combien grosso modo? |
kimmeria |
|
Mesobuthus | Monté d'Ethereum et des autres ALts, ca sent bon, même si l'ath de BTC n'est pas encore atteint ! |
weshmulti |
|
no_gods Uplifting trance ! | C’est poussif pour l’atteindre cet ATH |
sardhaukar | Sauf que depuis le début d'année le statut d'ETH a changé. |
aurel Fraggueur en liberté | Hmmm, pourquoi ?
|
Mesobuthus |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-10-2021 à 15:36:23 |
foul Amiga forever... | C'est parti !! |
massdistraction | Le BTC décolle!
|
sardhaukar |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|