| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:24:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
3 choses : - Sur les crypto il n'existe pas une seule place d'échange pour un même actif, mais des dizaines. Et les carnets d'ordre seront donc différents sur chaque place d'échange pour un même actif. Donc regarder le carnet d'ordre d'un seul exchange, ce n'est pas du tout représentatif. Il y a des outils qui permettent de re-créer des carnets d'ordre globalisés en fusionnant les ordres en attente de plusieurs exchanges (plus ou moins efficacement), mais est-ce que tu as bien utilisé cela ? - Les whales passent très souvent leurs ordres OTC, c'est à dire sans passer par le carnet d'ordre classique d'un exchange. Donc il est impossible de voir leurs ordres en attente. - Il y a un jeu de manipulation évident et très puissant sur les carnets d'ordres. Même en bourse classique, malgré la forte réglementation sur la manipulation des carnets d'ordre, il y a quand même de nombreux robots qui viennent jouer avec tout ça pour embrouiller les algorithmes des robots des concurrents. Sur le marché crypto, où tu n'as aucune réglementation qui interdit, ni même qui limite, ce genre de pratique, c'est un véritable war-west de manipulation dans les carnets d'ordres. Tu vois de très gros ordres en attente, c'est bien, mais demande toi s'ils ont réellement été exécutés lorsque le cours de l'actif est arrivé sur le prix prévu. Souvent la réponse sera : non. L'ordre a été déplacé ou annulé, car il représentait pas la volonté réelle de vendre/achat ce volume à ce prix. Donc ils ne représentent rien d'analysable sérieusement. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 10:27:34 |
sardhaukar |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Grave les carnets d'ordre ne veulent pas dire grand chose. Sans compter que sur une même plateforme du as le BUSDT/BTC, le USDT/BTC, etc.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
AllenMadison avait l'air d'y croire sérieusement. Donc je propose des arguments sérieux pour lui expliquer que son analyse est bidon, ou éventuellement le résultat d'une coïncidence heureuse. Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 10:29:43 |
sardhaukar | C'est bien que les avis se confrontent. Merci à tous ceux qui apportent leur pierre. |
lytos Je chante pour les transistors | J'en vois qui se demandent si c'est le moment d'acheter du SOL.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 10:37:58 ![]() et comme dhab jour de DCA pour notre ami ici présent le jeudi
|
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tonymontana2013 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
Romf |
|
kimmeria |
|
coucouriste |
Je ne retrouve aucune trace de ta prédiction ces dernières 3 semaines, tu l'avais posté sur le topic ? Message édité par coucouriste le 08-09-2021 à 11:02:53 |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 08-09-2021 à 10:58:56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je propose qu'allen fasse un bot qui se base sur le carnet d'ordre et qui trade pendant un an pour nous prouver que sa théorie est bonne. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
AllenMadison |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-09-2021 à 11:30:46 |
Romf |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
evildeus |
|
Effaceur |
|
Biswas Get Shit Done |
|
wullon |
Par contre c'est du vrai Lightning derrière, ce qui permet entre autres aux marchants de choisir la solution de leur choix pour traiter les paiements (et de faire du non-custodial s'ils le veulent). L'aspect USD de ce que j'ai compris tu peux convertir tes BTC en USD sans frais via le gouv + prix affichés en USD, ils n'ont pas l'air de pousser BTC la currency : Et ceci étant dit, il y a bien sûr des questions à se poser avec ce wallet officiel Chivo.
Et sinon je comprends pas le "feront sûrement", là c'est en place depuis hier, et c'est bien du "vrai" Lightning ! Mais oui cf au-dessus faut en effet voir comment ça évolue. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 08-09-2021 à 16:13:54 --------------- @wullon |
Romf |
|
Romf |
|
le canard nouveau coin | Ce pump de l'algo EDIT: ceci explique cela, je pense : https://yieldly.finance/yieldly-mex [...] launchpad/ Message édité par le canard nouveau le 08-09-2021 à 12:24:16 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
aurel Fraggueur en liberté | Near pareil.
|
kimmeria |
Très bien dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 12:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |