Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63957247
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2021 à 10:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Booom c'est parti

Road to 30k

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 10:24:49  profilanswer

n°63957255
kimmeria
Posté le 08-09-2021 à 10:26:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bon, vu qu'il y a beaucoup de n00bs ici qui ne comprennent pas pourquoi ça a "crash" tout d'un coup comme ça alors que c'était "expected" depuis quelques temps (~3 semaines) :

Depuis 3 semaines il y avait un "mur" d'ordres de vente sur une plateforme regroupant des whales grosses comme ça  [:zedlefou:1]

https://i.imgur.com/0WGAF9q.png

Ce mur d'ordres de ventes se situait aux alentours de 51-53k btc. Il y a eu une "bataille" toute la nuit précédent le "crash" avec le marché qui a tenté de percer le mur mais qui n'y est pas arrivé. Conséquence, C'était attendu qu'il y ait une gigantesque correction brutale si le btc ne "perçait" pas ce mur, qui plongerait entre 44.5k btc et 38.5 btc (les lignes en bas étant les "murs" d'achat de ces whales) avec un premier à 44.5 et un second mur en "parachute" pour stopper l'hémorragie à 38.5k btc.

Sur ces mouvements, il y a eu des ordres d'achats et de ventes de btc à coup de 10-15-20k btc toute les 10 secondes, pendant toute la nuit.

Un troisième mur d'ordres d'achat subsiste toujours aux alentours de 29.5k BTC laissant à penser qu'une seconde correction est encore à venir avec un btc qui va plonger à ces niveaux... Quant à savoir si la correction est imminente ou dans 3 mois, no sé, mais elle est à venir.

Fun fact, ces mêmes whales ont réussi a prédire exactement jusqu'où plongerait l'ETH, avec un mur d'ordres d'achat pile dans la zone des 3K ETH :

https://i.imgur.com/kOJq5Ts.png

Le mur était posé lui aussi depuis 3 semaines avec des quantités monstrueuses d'ordres d'achat à ces limites.

3 choses :

- Sur les crypto il n'existe pas une seule place d'échange pour un même actif, mais des dizaines. Et les carnets d'ordre seront donc différents sur chaque place d'échange pour un même actif. Donc regarder le carnet d'ordre d'un seul exchange, ce n'est pas du tout représentatif. Il y a des outils qui permettent de re-créer des carnets d'ordre globalisés en fusionnant les ordres en attente de plusieurs exchanges (plus ou moins efficacement), mais est-ce que tu as bien utilisé cela ?

- Les whales passent très souvent leurs ordres OTC, c'est à dire sans passer par le carnet d'ordre classique d'un exchange. Donc il est impossible de voir leurs ordres en attente.

- Il y a un jeu de manipulation évident et très puissant sur les carnets d'ordres. Même en bourse classique, malgré la forte réglementation sur la manipulation des carnets d'ordre, il y a quand même de nombreux robots qui viennent jouer avec tout ça pour embrouiller les algorithmes des robots des concurrents. Sur le marché crypto, où tu n'as aucune réglementation qui interdit, ni même qui limite, ce genre de pratique, c'est un véritable war-west de manipulation dans les carnets d'ordres. Tu vois de très gros ordres en attente, c'est bien, mais demande toi s'ils ont réellement été exécutés lorsque le cours de l'actif est arrivé sur le prix prévu. Souvent la réponse sera : non. L'ordre a été déplacé ou annulé, car il représentait pas la volonté réelle de vendre/achat ce volume à ce prix. Donc ils ne représentent rien d'analysable sérieusement.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 10:27:34
n°63957263
sardhaukar
Posté le 08-09-2021 à 10:27:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

3 choses :

- Sur les crypto il n'existe pas une seule place d'échange pour un même actif, mais des dizaines. Et les carnets d'ordre seront donc différents sur chaque place d'échange pour un même actif. Donc regarder le carnet d'ordre d'un seul exchange, ce n'est pas du tout représentatif. Il y a des outils qui permettent de re-créer des carnets d'ordre globalisés en fusionnant les ordres en attente de plusieurs exchanges, mais est-ce que tu as bien utilisé cela ?

- Les whales passent très souvent leurs ordre OTC, c'est à dire sans passer par le carnet d'ordre classique d'un exchange. Donc il est impossible de voir leurs ordres en attente.

- Il y a un jeu de manipulation évident et très puissant sur les carnets d'ordres. Même en bourse classique, malgré la forte réglementation sur la manipulation des carnets d'ordre, il y a quand même de nombreux robots qui viennent jouer avec tout ça pour embrouiller les algorithmes des robots des concurrents. Sur le marché crypto, où tu n'as aucune réglementation qui interdit, ni même qui limite, ce genre de pratique, c'est un véritable war-west de manipulation dans les carnets d'ordres. Tu vois de très gros ordres en attente, c'est bien, mais demande toi s'ils ont réellement été exécutés lorsque le cours de l'actif est arrivé sur le prix prévu. Souvent la réponse sera : non. L'ordre a été déplacé ou annulé, car il représentait pas la volonté réelle de vendre/achat ce volume à ce prix. Donc ils ne représentent rien d'analysable sérieusement.

C'est du pipo kingfisher ?

n°63957271
tonymontan​a2013
Posté le 08-09-2021 à 10:28:14  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'agressivité gratos là.
Il parle pas de juste regarder des dessins et prolonger les courbes avec des tunnels et autre.
Si y'a plein d'ordres à la vente à un certain point, c'est assez logique que si ça touche ces ordres le cours baisse :heink: C'est la base offre/demande hein.

et c'est un truc secret réservé aux initiés pour pas vouloir dire ou ca se voit ? :o
https://data.bitcoinity.org/markets/books/usd
si je prends ce "combined order book" je vois pas les murs dont vous parlez

---------------
rou-rou
n°63957275
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-09-2021 à 10:28:50  profilanswer

Grave les carnets d'ordre ne veulent pas dire grand chose. Sans compter que sur une même plateforme du as le BUSDT/BTC, le USDT/BTC, etc.
De plus  le volume est surtout lié aux liquidations forcées des long, donc initialement pas dans le carnet d'ordre (sauf si ils ont mis des stop).

La preuve que c'est le foutoir c'est que les points bas des différents exchange n'ont rien à voir.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63957280
kimmeria
Posté le 08-09-2021 à 10:29:24  profilanswer

sardhaukar a écrit :

C'est du pipo kingfisher ?

AllenMadison avait l'air d'y croire sérieusement. Donc je propose des arguments sérieux pour lui expliquer que son analyse est bidon, ou éventuellement le résultat d'une coïncidence heureuse.

Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 10:29:43
n°63957297
sardhaukar
Posté le 08-09-2021 à 10:30:51  profilanswer

C'est bien que les avis se confrontent. Merci à tous ceux qui apportent leur pierre.  :jap:

n°63957321
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 08-09-2021 à 10:32:22  profilanswer

J'en vois qui se demandent si c'est le moment d'acheter du SOL.
C'est le moment de vendre vos SOL surtout.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63957329
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-09-2021 à 10:32:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Booom c'est parti

Road to 30k

https://i.imgur.com/Iw9eCFO.jpg
[:rofl] juste quelques secondes après. magnifique. J'adore. Encore !

---------------
Acceuil
n°63957364
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2021 à 10:37:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

https://i.imgur.com/Iw9eCFO.jpg
[:rofl] juste quelques secondes après. magnifique. J'adore. Encore !

Attends les 7 mèches rouges qui s'en viennent derrière encore  [:frogaski62:5]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 10:37:07  profilanswer

n°63957373
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 10:37:58  answer

et comme dhab jour de DCA pour notre ami ici présent le jeudi

il va se mettre bien

n°63957380
Effaceur
Posté le 08-09-2021 à 10:38:41  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'agressivité gratos là.
Il parle pas de juste regarder des dessins et prolonger les courbes avec des tunnels et autre.
Si y'a plein d'ordres à la vente à un certain point, c'est assez logique que si ça touche ces ordres le cours baisse :heink: C'est la base offre/demande hein.

C'est pas agressif mais franchement la crypto c'est impossible de prédire la chute ou la baisse, se baser sur les graphs ou autres, c'est de la pipologie classe internationale pour se la jouer Christian Bale dans The Big Short. S'il suffisait de se baser sur les graphs, clairement je serais pas sur HFR, ou alors je serais sur HFR mais sur une plage avec les pieds en éventails :o

Moi je le répète, la meilleure stratégie sur le BTC et l'Eth c'est de hold sur du super très long terme et de racheter quand le prix est vraiment très bas.
Sur les altcoins, vendre dès qu'on a un profit X qu'on juge intéressant car elles peuvent couler (ex : perso si j'en avais, j'aurais banané 60% de mes SOL). Les whales, et maintenant les whales institutionnelles contrôlent totalement le game donc les charts c'est aussi fiable qu'une analyse d'un expert BFM en décembre 2017..

n°63957406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-09-2021 à 10:41:22  profilanswer

Romf a écrit :

Bref vous pouvez continuer à vous hyper dessus, perso je vous conseille plutôt le OHM qui  reste à un niveau sympa malgré le crash, a un vrai projet derrière qui est très intéressant, monte le marketcap petit à petit et offre encore une apy de dingue (in b4 Dune "d'où vient l'argent"?).
J'en ai staké 10 et déjà 5 en rewards en quelques semaines, autant en profiter :jap:

Perso je HODL ce token, mais je me demande vraiment ce que ça va donner :D

n°63957410
meriadeck
Posté le 08-09-2021 à 10:41:46  profilanswer

[:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  la vie est belle.

---------------
Acceuil
n°63957411
tonymontan​a2013
Posté le 08-09-2021 à 10:41:51  profilanswer

https://s.tensorcharts.com/pKrVeECq.jpg

"le mur"  [:edwy:3]

---------------
rou-rou
n°63957467
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2021 à 10:47:40  profilanswer

quand ça veut pas ça veut pas  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°63957489
Domicron
Posté le 08-09-2021 à 10:49:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Booom c'est parti

Road to 30k

Moi je lis ça, je me dis "Cool je vais me connecter, voir si mes épuisettes sont passées" et je vois quoi ?

Une vieille touchette sur 44.5k.

Arrêtez d'annoncer l'apocalypse quand il y a juste du vent ptin [:koubak]

n°63957500
meriadeck
Posté le 08-09-2021 à 10:51:01  profilanswer

Domicron a écrit :

Moi je lis ça, je me dis "Cool je vais me connecter, voir si mes épuisettes sont passées" et je vois quoi ?

Une vieille touchette sur 44.5k.

Arrêtez d'annoncer l'apocalypse quand il y a juste du vent ptin [:koubak]

:D c'est un peu ça :D

---------------
Acceuil
n°63957529
Romf
Posté le 08-09-2021 à 10:53:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est pas agressif mais franchement la crypto c'est impossible de prédire la chute ou la baisse, se baser sur les graphs ou autres, c'est de la pipologie classe internationale pour se la jouer Christian Bale dans The Big Short. S'il suffisait de se baser sur les graphs, clairement je serais pas sur HFR, ou alors je serais sur HFR mais sur une plage avec les pieds en éventails :o

Bah en tout cas je vois plus d'arguments dans ses posts que dans ceux des détracteurs :o

n°63957549
kimmeria
Posté le 08-09-2021 à 10:55:55  profilanswer

Romf a écrit :

Bah en tout cas je vois plus d'arguments dans ses posts que dans ceux des détracteurs :o

Tu n'as pas lu mon post ?

n°63957573
coucourist​e
Posté le 08-09-2021 à 10:57:58  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bon, vu qu'il y a beaucoup de n00bs ici qui ne comprennent pas pourquoi ça a "crash" tout d'un coup comme ça alors que c'était "expected" depuis quelques temps (~3 semaines) :  

Depuis 3 semaines il y avait un "mur" d'ordres de vente sur une plateforme regroupant des whales grosses comme ça  [:zedlefou:1]  

Je ne retrouve aucune trace de ta prédiction ces dernières 3 semaines, tu l'avais posté sur le topic ?

Message édité par coucouriste le 08-09-2021 à 11:02:53
n°63957578
Effaceur
Posté le 08-09-2021 à 10:58:16  profilanswer

Romf a écrit :

Poudre de perlinpinpin comme disait MLP, c'est de l'enfumage. Tout le monde peut sortir du graph avec une argumentation.

Personnellement, et je suis pas dans leurs petits papiers, j'aurais tendance à écouter les proches conseillers de Musk,Bezos et princes Qataris pour savoir quelle crypto ils vont pumper  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Effaceur le 08-09-2021 à 10:58:56
n°63957581
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-09-2021 à 10:58:30  profilanswer

Je propose qu'allen fasse un bot qui se base sur le carnet d'ordre et qui trade pendant un an pour nous prouver que sa théorie est bonne.

---------------
n°63957586
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-09-2021 à 10:58:58  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Certes mais en septembre 2020 il n'y avait aucune inquiétude sur la bourse. Cette année c'est pas la même.  

Je lis le sentiment des boursicoteurs, une majorité pense que "ça ne peut pas descendre les indices sont invincibles". Je trouve ça plutôt inquiétant.  [:max evans]

T'as vendu tes VRA toi ? J'ai comme la sensation que t'en es bien capable :whistle:

n°63957588
pierre20
Posté le 08-09-2021 à 10:59:16  profilanswer

Ha ok merci, du coup soit je relouche du VRA, soit je me met au MATIC ou encore OHM :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°63957629
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2021 à 11:04:06  profilanswer

kimmeria a écrit :

3 choses :

- Sur les crypto il n'existe pas une seule place d'échange pour un même actif, mais des dizaines. Et les carnets d'ordre seront donc différents sur chaque place d'échange pour un même actif. Donc regarder le carnet d'ordre d'un seul exchange, ce n'est pas du tout représentatif. Il y a des outils qui permettent de re-créer des carnets d'ordre globalisés en fusionnant les ordres en attente de plusieurs exchanges (plus ou moins efficacement), mais est-ce que tu as bien utilisé cela ?

Non, j'ai regardé un exchange assez précis sur lequel il y avait ce mur d'ordre et pas sur les autres.  

kimmeria a écrit :

Tu vois de très gros ordres en attente, c'est bien, mais demande toi s'ils ont réellement été exécutés lorsque le cours de l'actif est arrivé sur le prix prévu. Souvent la réponse sera : non. L'ordre a été déplacé ou annulé, car il représentait pas la volonté réelle de vendre/achat ce volume à ce prix. Donc ils ne représentent rien d'analysable sérieusement.

Ca aurait pu être le cas, ceci étant dit pendant toute la nuit avant la correction, et jusqu'à 11h les ordres ont été exécutés à coup de 10k/15k/20k btc donc il y avait la confirmation que ce mur d'ordres était celui sur lequel les whales avaient fixé la limite.

---------------
n°63957636
Deltissou
Posté le 08-09-2021 à 11:05:04  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ha ok merci, du coup soit je relouche du VRA, soit je me met au MATIC ou encore OHM :o

Pour le Ohm, n'oublie pas de prendre en compte le coût du stake sur Olympus.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63957663
sardhaukar
Posté le 08-09-2021 à 11:08:19  profilanswer

tamino a écrit :

T'as vendu tes VRA toi ? J'ai comme la sensation que t'en es bien capable :whistle:

Preuve qu'on ne se connait pas bien (pour le moment  :D ), je ne les ai même pas destackés.  ;)

182K tokens, et ça monte tous les jours. Au moins y'a un truc qui monte dans mon PF.  :D

J'ai pas misé pour gagner 3 cacahouètes. Soit je réalise mon objectif, soit je me plante mais avec panache.  [:paco fpg:1]

Message édité par sardhaukar le 08-09-2021 à 11:30:46
n°63957719
Romf
Posté le 08-09-2021 à 11:13:53  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu n'as pas lu mon post ?

Si. C'est intéressant mais ça ne signifie pas non plus que "tout est faux" et que s'il y a multitude d'ordres à un certain point c'est totalement du flan. Je dirais que sa montre que la méthode est imparfaite, oui  :jap:

n°63957817
pierre20
Posté le 08-09-2021 à 11:26:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pour le Ohm, n'oublie pas de prendre en compte le coût du stake sur Olympus.

Bon, comme c'etait pas dispo sur binance/Kraken j'ai fni par faire un mini bag de FIL (L'ath est a *4) et un autre de MATIC  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°63957835
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-09-2021 à 11:28:11  profilanswer

Romf a écrit :

Si. C'est intéressant mais ça ne signifie pas non plus que "tout est faux" et que s'il y a multitude d'ordres à un certain point c'est totalement du flan. Je dirais que sa montre que la méthode est imparfaite, oui  :jap:

Pareil, si il fait beau ca doit jouer sur le moral des traders et donc influencé le cours.

---------------
n°63957887
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2021 à 11:34:14  profilanswer

n0name a écrit :

Je propose qu'allen fasse un bot qui se base sur le carnet d'ordre et qui trade pendant un an pour nous prouver que sa théorie est bonne.

je préfère encore faire un bot pour choper des 3080FE au nez et a la bebar de marc :o

---------------
n°63957910
evildeus
Posté le 08-09-2021 à 11:37:01  profilanswer

Romf a écrit :

Refaire la passé parce que cela a matché "sa" stratégie et dire que ca fonctionne tout le temps (alors qu'il se plante lors de sa prédiction suivante), oui effectivement c'est imparfait  [:tenaka]

n°63957914
Effaceur
Posté le 08-09-2021 à 11:37:33  profilanswer

n0name a écrit :

Pareil, si il fait beau ca doit jouer sur le moral des traders et donc influencé le cours.

Pas vraiment, s'il fait beau ils ont tendance à aller faire l'apéro dehors et à ne pas être devant l'ordi :jap: La preuve, les cours se sont effondrés en mai avec les beaux jours :jap:

Par contre en cas de grosse pluie un dimanche...faudra être réactif.

n°63957920
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2021 à 11:38:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

3 choses :

- Les whales passent très souvent leurs ordres OTC, c'est à dire sans passer par le carnet d'ordre classique d'un exchange. Donc il est impossible de voir leurs ordres en attente.

AllenMadison t'a répondu sur les points 1 et 3.
Sur le point 2, même quand tu vois pas les ordres des plus grosses whales, tu peux voir celles de plus petites qui elles voient ailleurs. Au final quand tu regardes un gros exchange tu arrives à mon avis souvent à avoir une représentativité sur (i) les différents exchanges et (ii) même l'OTC, parce qu'il n'y a pas de distortions significatives de prix/produit entre eux. Sur un marché qui n'est que OTC, tu ne peux rien faire, mais là il y a énormément de passerelles entre l'OTC et l'exchange.

n°63958197
wullon
Posté le 08-09-2021 à 12:06:35  profilanswer

McNulty a écrit :

usd sur lightning ?

à priori leur truc c'est complètement custodial, je doute que lightning serve beaucoup...

Yup le wallet proposé par le gouvernement est custodial, c'est pas idéal mais bon c'est la solution la + simple pour le grand public (même sur ce topic d'initiés ya beaucoup de custodial), et c'est optionnel, ça ne me choque pas.

Par contre c'est du vrai Lightning derrière, ce qui permet entre autres aux marchants de choisir la solution de leur choix pour traiter les paiements (et de faire du non-custodial s'ils le veulent).

L'aspect USD de ce que j'ai compris tu peux convertir tes BTC en USD sans frais via le gouv + prix affichés en USD, ils n'ont pas l'air de pousser BTC la currency :
https://twitter.com/BTC_LN/status/1432622192005550091
Ya un truc qui est flou pour moi sur comment c'est géré en terme de KYC & co cette histoire de conversion USD (dit autrement, pourquoi il n'y a pas les mêmes freins qui font qu'une majorité de la population n'a pas de compte bancaire USD).

Et ceci étant dit, il y a bien sûr des questions à se poser avec ce wallet officiel Chivo.
Ca peut être juste une situation similaire à Metamask/Infura.
Mais ça peut dévier si ya des privilégès donnés à ceux qui utilisent Chivo (c'est un peu le cas avec les 30$ offert avec le gouvernement qui ne pouvaient pas être bougés avant une première transaction intra-Chivo, pas top).
Avec des risques importants en terme de custody & privacy pour la population.
Et si en pratique 99% des transactions se passent sur Chivo, c'est sûr que le fait d'être connecté à une économie globale via BTC/LN ils s'en foutront un peu.
A voir comment ça évolue.

Dune_22 a écrit :

Lightning n'est pas Bitcoin
Ils feront sûrement un réseau centralisé par-dessus Bitcoin comme ça se faisait très bien avant Bitcoin, ou rien du tout.

Lightning s'appuie sur Bitcoin, CPFP :p.

Et sinon je comprends pas le "feront sûrement", là c'est en place depuis hier, et c'est bien du "vrai" Lightning !
La preuve à MacDo https://twitter.com/AaronvanW/statu [...] 2274220040 :D

Mais oui cf au-dessus faut en effet voir comment ça évolue.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 08-09-2021 à 16:13:54

---------------
@wullon
n°63958216
Romf
Posté le 08-09-2021 à 12:08:21  profilanswer

pierre20 a écrit :

Bon, comme c'etait pas dispo sur binance/Kraken j'ai fni par faire un mini bag de FIL (L'ath est a *4) et un autre de MATIC  [:ogmios]

OHM n'a d'intérêt que si tu le stakes sur leur site, l'acheter comme ça sans rien en faire c'est vraiment dommage vu l'apy du staking (dans les 8k% actuellement je crois)

n°63958224
Romf
Posté le 08-09-2021 à 12:09:05  profilanswer

evildeus a écrit :

Refaire la passé parce que cela a matché "sa" stratégie et dire que ca fonctionne tout le temps (alors qu'il se plante lors de sa prédiction suivante), oui effectivement c'est imparfait  [:tenaka]

Bah je sais pas, il dit avoir mis des ordres en fonction de ça qui ont été exécutés aussi.

n°63958245
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-09-2021 à 12:13:33  profilanswer

Ce pump de l'algo  [:assoc des lurkeurs] !
Il est passé en première position du PF (Coinbase) :love: En route pour son ATH [:zigg] ? ( allez, fais-moi plaisir  :D )

EDIT: ceci explique cela, je pense : https://yieldly.finance/yieldly-mex [...] launchpad/

Message édité par le canard nouveau le 08-09-2021 à 12:24:16

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63958316
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-09-2021 à 12:23:03  profilanswer

Near pareil.
Chaque gros token a sa période, même pendant les cracks comme hier.
Ca monte bien qu'on est toujours en phase haussiere et que hier n'était qu'un accident

n°63958437
kimmeria
Posté le 08-09-2021 à 12:39:32  profilanswer

Biswas a écrit :

AllenMadison t'a répondu sur les points 1 et 3.
Sur le point 2, même quand tu vois pas les ordres des plus grosses whales, tu peux voir celles de plus petites qui elles voient ailleurs. Au final quand tu regardes un gros exchange tu arrives à mon avis souvent à avoir une représentativité sur (i) les différents exchanges et (ii) même l'OTC, parce qu'il n'y a pas de distortions significatives de prix/produit entre eux. Sur un marché qui n'est que OTC, tu ne peux rien faire, mais là il y a énormément de passerelles entre l'OTC et l'exchange.

Très bien dans ce cas.
AllenMadison et toi avez trouvé le chemin de la richesse. Bravo. Je suis étonné néanmoins que vous soyez encore si présents sur ce topic alors que vous devez être multi-millionnaires grâce à votre lecture du marché. Ou alors vous n'avez pas confiance en votre propre méthode ?

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 08-09-2021 à 12:40:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)