| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 04:42:48 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Si tout le monde avait l'heure exacte de quand ça va crash, ça serait plus du tout drôle En revanche, à cause du mur d'ordres de ventes (et du volume et montants absolument astronomique), c'était certain à 99,99% que ça ne percerait pas et qu'il y aurait une correction juste derrière, à cause des murs d'ordres d'achats posés. Plutôt que de raisonner en termes de boules de cristal (quelle crypto/quand?), le plus safe aurait été de suivre les whales et de poser aussi les ordres de vente à 52.5k btc et les ordres d'achat à 44k btc ou à 3k eth et prier pour qu'ils ne se trompent pas Perso j'ai tout swap à 3900 eth et tout racheté a 3000 eth, en suivant les ordres qui avaient été posés, et en attendant patiemment. Encore une fois, c'était expected, les murs d'ordres qu'on voit sur les graphs étaient là depuis 3 semaines. PS : il reste encore un mur d'ordres d'achat à 29k btc (les murs d'ordres à 44k et 38k ont été retirés, pas celui a 29k...), celui ci me fait un peu peur mais je ne sais pas si c'est pour une 2e correction dans les quelques semaines à venir, ou bien si c'est en prévision d'une montée (rapide) à 57k et de la correction monumentale qu'il va y avoir (ce que je pense de plus probable).
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2021 à 06:02:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 06:54:49 ![]()
|
CorB3n ッ | En gros on achète maintenant et on retire avant les 57k par sécurité --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tonymontana2013 | En attendant ça a l'air de continuer à descendre --------------- rou-rou |
pierre20 | J'ai un petit billet de 250$ a mettre, pour vous mieux vaut prendre du SOL ou du FTM ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrispc |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 09:04:09 ![]() ![]() |
chrispc |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
leroimerlinbis |
T'es pas millionnaire depuis le temps que tu lis dans le futur ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu utilises quelle plateforme? Coinbase j'aurais pas dû. Envie davoir un minimum d'ordres possibles |
le canard nouveau coin | J'hésite à bazarder mes Tezos contre autre chose (j'en ai déjà converti la moitié à 4.7€). Leur performance sur 1 an et demi est carrément bof et je vois guère d'amélioration du cours se profiler à l'horizon --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Effaceur |
AllenMadison |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC | Cette correction du futur J'avais TP la semaine précédente dont plein de stable pour recharger gratos Sah quel plaisir comme disent les jeunes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 09:56:13 ![]()
|
Effaceur |
|
Deltissou |
Après avec des si... --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
sardhaukar |
|
Domicron |
|
AllenMadison |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 08-09-2021 à 10:07:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
tonymontana2013 |
ben explique alors au lieu de dire vous etes des noobs/c'était sur --------------- rou-rou |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-09-2021 à 10:14:22 |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates | ça a bien baissé là. Si j'arrive à récupérer du pognon de celsius ce soir, je pense que je vais reprendre
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 10:18:09 ![]() tout est à refaire ... |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
AllenMadison | Booom c'est parti
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |