| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 19:53:23 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise des trades dans 3 minutes sur Bitfinex. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Nitescent | Quelqu'un a essayé le porte monnaie XDEFI ? |
_synapse_ | Outch mon swipe me fait mal au cul la |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
wullon |
--------------- @wullon |
Biswas Get Shit Done |
en réalité une fois que tu as liquidé tout ce qui est à la monnaie entre 47 et 42 ça va très très vite, y a plus de volumes réels.
Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 07-09-2021 à 20:49:26 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le SXP descend a la cave. S'ils tombent encore plus bas je remets un billet. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:54:16 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
usd sur lightning ? à priori leur truc c'est complètement custodial, je doute que lightning serve beaucoup... |
Biswas Get Shit Done | Le gas |
Dune_22 |
|
sardhaukar |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bitcoin +0% par rapport à la semaine dernière |
Biswas Get Shit Done | SOL > XRP (en float, pas en diluted) |
cascayunga |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cascayunga | Comme l'extinction du soleil qui est prévisible donc. Super. |
guus_du_67 aka Foskifo | c'était quoi le gap à 17h? coupure de courant ? |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 07-09-2021 à 22:48:31 --------------- Acceuil |
cascayunga | Les fear and greed index existent depuis des décennies, c'est comme le RSI, ça n'a jamais permis d'anticiper les choses. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Romf |
|
--------------- Acceuil |
cascayunga | Non, c'est bien plus récent que ça |
--------------- Acceuil |
louyseiz DansMesCordes | Super j'avais $120 qui trainaient sur du FANTOM, j'ai pu sortir avec $230.
|
Rasthor |
|
wildseven33 AMAZING ! | Sinon pas de panique, on a eu la même correction en septembre 2020. |
AllenMadison |
Bon, vu qu'il y a beaucoup de n00bs ici qui ne comprennent pas pourquoi ça a "crash" tout d'un coup comme ça alors que c'était "expected" depuis quelques temps (~3 semaines) : Depuis 3 semaines il y avait un "mur" d'ordres de vente sur une plateforme regroupant des whales grosses comme ça
Ce mur d'ordres de ventes se situait aux alentours de 51-53k btc. Il y a eu une "bataille" toute la nuit précédent le "crash" avec le marché qui a tenté de percer le mur mais qui n'y est pas arrivé. Conséquence, C'était attendu qu'il y ait une gigantesque correction brutale si le btc ne "perçait" pas ce mur, qui plongerait entre 44.5k btc et 38.5 btc (les lignes en bas étant les "murs" d'achat de ces whales) avec un premier à 44.5 et un second mur en "parachute" pour stopper l'hémorragie à 38.5k btc. Sur ces mouvements, il y a eu des ordres d'achats et de ventes de btc à coup de 10-15-20k btc toute les 10 secondes, pendant toute la nuit. Un troisième mur d'ordres d'achat subsiste toujours aux alentours de 29.5k BTC laissant à penser qu'une seconde correction est encore à venir avec un btc qui va plonger à ces niveaux... Quant à savoir si la correction est imminente ou dans 3 mois, no sé, mais elle est à venir. Fun fact, ces mêmes whales ont réussi a prédire exactement jusqu'où plongerait l'ETH, avec un mur d'ordres d'achat pile dans la zone des 3K ETH :
Le mur était posé lui aussi depuis 3 semaines avec des quantités monstrueuses d'ordres d'achat à ces limites. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2021 à 04:02:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-09-2021 à 06:30:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
louyseiz DansMesCordes | J'adore les gens qui prédisent le passé, c'est toute une science.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |