| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 17:03:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | morans qu'est-ce qu'il se passe ?! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nitescent | De la manipulation pour liquider les long et stop loss non? |
no_gods Uplifting trance ! | Il y a une news qui est tombée ? |
sardhaukar | Ca nous fait travailler le mental. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message édité par dzmth le 07-09-2021 à 17:08:15 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah le 47k -> 46k s'est fait entre deux F5, la vache. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
no_gods Uplifting trance ! | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur Bitstamp, je vois de gros achats (plusieurs BTC entier) et des petites ventes (moins d'un BTC entier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Esska | Les baleines vont charger |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 17:10:36 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
|
rz1 Profil supprimé | perdre en 1 heure une monté faite en 1 mois, lol --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bon bah ça crash et j'ai pas mis de stop. A l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:13:16 ![]() perso je suis content d'avoir un peu de stable pour rerentrer |
sardhaukar | Le supercycle et l'arrivée à maturité de la crypto : |
Winpoks |
|
foul Amiga forever... | C'est bon on a tapé 42k on peux remonter tranquille |
lytos Je chante pour les transistors | Si ça pouvait baisser encore un peu plus, j'ai des liquidités en standby --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Nitescent | bougies de 1 minute
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:19:19 ![]() hier soir je me disais " mettre des stops de protection quand meme " |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
foul Amiga forever... |
Mesobuthus |
|
tamino master proxy 2 gates | Bordel, je m'absente 2h pour bosser. 2h, je fais jamais ça je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-09-2021 à 17:28:32 |
BadShot_79 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Désolé, fausse manip'. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard | j'ai stoppé mes profit sauf ada |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-09-2021 à 17:36:19 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tant que tu laisses les intestins de marc tranquille ... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Domicron | Ceci les amis, est un bear trap. Profitez, c'est les soldes
Et si ça continue encore plus bas, je suis chaud sur BTC Bon par contre le SOL qui veut pas faire comme les autres... Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 07-09-2021 à 17:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:40:41 ![]() les retracements de fibonaci ça permet quand même de bien identifier les zones de rachats je trouve |
|
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 07-09-2021 à 17:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:43:33 ![]() |
Message édité par tamino le 07-09-2021 à 17:46:02 |
foul Amiga forever... |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |