Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63926252
sardhaukar
Posté le 04-09-2021 à 15:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le PRU c'est la moyenne du prix d'achat d'un actif.
Yoke emploie le terme mais ne parle pas du PRU.

Je crois bien que j'ai fait le tour de la question. Non ?  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 15:39:56  profilanswer

n°63926456
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2021 à 16:01:51  profilanswer

n°63926468
BadShot_79
Posté le 04-09-2021 à 16:03:43  profilanswer

Hello à tous,

J'ai commencé un peu à jouer avec les crypto il y a 1 mois en passant par Binance. Je ne peux pas faire pire que mon gestionnaire d'AV ;)
C'est assez passionnant de se plonger dans ce sujet, et surtout très addictif.

J'aimerai remettre quelques billets, mais je lis pas mal de chose sur Binance depuis un certain temps.
Pensez vous qu'il soit plus pertinent de continuer sur un nouvel exchange ? Kraken semble être une bonne valeur.
Avez vous d'autres préférences ?
Côté wallet, je suis sur coinbase wallet, je ne sais pas si un metamask ou autre serait plus intéressant.

Plus qu'à surveiller les nouvelles pépites, j'ai presque eu du bol pour ADA, mais nada pour SOL, dommage.

Merci d'avance pour vos retours.

n°63926717
Deltissou
Posté le 04-09-2021 à 16:34:45  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Hello à tous,

J'ai commencé un peu à jouer avec les crypto il y a 1 mois en passant par Binance. Je ne peux pas faire pire que mon gestionnaire d'AV ;)
C'est assez passionnant de se plonger dans ce sujet, et surtout très addictif.

J'aimerai remettre quelques billets, mais je lis pas mal de chose sur Binance depuis un certain temps.
Pensez vous qu'il soit plus pertinent de continuer sur un nouvel exchange ? Kraken semble être une bonne valeur.
Avez vous d'autres préférences ?
Côté wallet, je suis sur coinbase wallet, je ne sais pas si un metamask ou autre serait plus intéressant.

Plus qu'à surveiller les nouvelles pépites, j'ai presque eu du bol pour ADA, mais nada pour SOL, dommage.

Merci d'avance pour vos retours.

Fais quand même attention, tu arrives en plein marché bullish où tu peux choisir tes coins au hasard et faire 50% en 1 mois. J'ai fait ça en mars en rajoutant à coup de 1 ou 2k par jour, j'ai été calmé en mai  [:humanrage:5]

Pour répondre à ta question, Kraken ou Coinbase ont bonne réputation, peut-être plus sûrs que Binance effectivement.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63926731
docmaboul
Posté le 04-09-2021 à 16:37:22  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pourtant littéralement le sale point du Chia, qu'il se soucie du gâchis de ressources du PoW :ange:

Tu passes un peu à côté de l'essentiel concernant les disques durs :/

Déjà cet article ne source rien de sérieux. Ensuite, il fait un contre-sens majeur entre ssd et hdd. Enfin il donne des ordres de prix farfelus. En résumé: c'est de la merde.

La question, c'est plutôt: pourquoi une telle charge à ce sujet, dans un univers où l'on cramerait des pneus neufs sans sourciller, si quelqu'un vous offrait une belle récompense pour le faire ?

n°63926810
Dune_22
Posté le 04-09-2021 à 16:50:25  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tu passes un peu à côté de l'essentiel concernant les disques durs :/

Déjà cet article ne source rien de sérieux. Ensuite, il fait un contre-sens majeur entre ssd et hdd. Enfin il donne des ordres de prix farfelus. En résumé: c'est de la merde.

La question, c'est plutôt: pourquoi une telle charge à ce sujet, dans un univers où l'on cramerait des pneus neufs sans sourciller, si quelqu'un vous offrait une belle récompense pour le faire ?

Ok, disons que l'article est de la merde.
Le fond reste : le Chia est un fléau pour le gâchis de disques, et son crash est une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient éviter d'éventuelles absurdités comme on a aujourd'hui avec les GPUs (non pas que les cryptos soient seules responsables).

n°63926988
lux-or
Posté le 04-09-2021 à 17:16:47  profilanswer

Pour ceux qui sont investis en Cardano/ADA: regardez un peu les dernières infos.
Si j'ai bien compris les tweets que j'ai juste survolés: à 1 semaine du lancement de leurs smart contracts, ils découvrent que ça ne marche pas...  
Ca pourrait piquer dans les heures/jours/semaines à venir si ça se confirme -même si le fanatisme être [trop] investi dans un coin rend toujours incertain le fait de "réaliser la réalité".

Message cité 4 fois
Message édité par lux-or le 04-09-2021 à 17:20:20
n°63927158
McNulty
Posté le 04-09-2021 à 17:39:48  profilanswer

lux-or a écrit :

Pour ceux qui sont investis en Cardano/ADA: regardez un peu les dernières infos.
Si j'ai bien compris les tweets que j'ai juste survolés: à 1 semaine du lancement de leurs smart contracts, ils découvrent que ça ne marche pas...  
Ca pourrait piquer dans les heures/jours/semaines à venir si ça se confirme -même si le fanatisme être [trop] investi dans un coin rend toujours incertain le fait de "réaliser la réalité".

c'est assez hilarant à suivre, en fait le bouzin est complétement inadapté pour la DeFi vu le modèle UTXO utilisé.  

n°63927203
docmaboul
Posté le 04-09-2021 à 17:45:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le fond reste : le Chia est un fléau pour le gâchis de disques, et son crash est une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient éviter d'éventuelles absurdités comme on a aujourd'hui avec les GPUs (non pas que les cryptos soient seules responsables).

Soit. Oublions l'article.

Tout est douteux dans ta phrase. Le gâchis de disques? Quel gâchis? Quels disques? L'écriture sur les SSDs entreprise? Ou l'espace disque inutilisé? (tu sais, ce que les créateurs du projet recommandaient d'utiliser)

Si on parle plutôt des SSD particuliers, ceux qui seraient détruits en quelques semaines seulement (voire quelques jours, aller, soyons fous), des russes s'étaient amusés à tester les SSD il y a quelques années: https://3dnews.ru/938764 (t'as un tableau récap en bas de l'article, où l'on voit par exemple qu'un samsung 970 250 EVO a tenu 5PB avant de crever, alors qu'il est donné pour 150TB)

Reste le crash, soit. Bonne nouvelle. Enfin sauf que là aussi, les créateurs du projet voyait plutôt leur crypto à 20$ pour commencer. La valeur qu'elle a eu les trois premiers jours (ou semaines, soyons fous), je vois mal ce que ça a de bien significatif. Ils disaient qu'il ne fallait pas acheter de disques durs pour miner du chia. Tu veux peut-être dire que ça leur a donné raison ?

On pourrait revenir à l'article avec les milliers de mineurs qui vendent maintenant tous leurs disques et comparer avec l'espace du projet qui reste pourtant bien stable mais ça serait un peu mesquin.

n°63927205
BadShot_79
Posté le 04-09-2021 à 17:45:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Fais quand même attention, tu arrives en plein marché bullish où tu peux choisir tes coins au hasard et faire 50% en 1 mois. J'ai fait ça en mars en rajoutant à coup de 1 ou 2k par jour, j'ai été calmé en mai [:humanrage:5]

Pour répondre à ta question, Kraken ou Coinbase ont bonne réputation, peut-être plus sûrs que Binance effectivement.

Merci pour ta réponse.

Effectivement, tu as assez bien résumé le sentiment d euphorie des premiers jours ou ça prend direct 30 à 50%, mais je reste réaliste et prudent, j ai mis que 90% de mon épargne en crypto  :D

Va pour kraken alors, en complétant de Binance, à voir si je multiplie les wallets je ne suis pas encore au point sur la vision globale des différents frais et possibilité de transfert.

En stablecoin, USDT et USDC sont semblables ? J'étais parti que sur l USDT.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 17:45:52  profilanswer

n°63927221
docmaboul
Posté le 04-09-2021 à 17:48:21  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pour être clair, je trouve le projet pas déconnant et plutôt logique, quand on en respecte la philosophie.

Pour bien suivre le topic des mineurs, le réel reproche qu'on peut faire au chia, c'est que c'est beaucoup trop technique en l'état, là où pour les cartes graphiques, le premier teubé venu sans aucune réelle connaissance à les outils pour arriver à miner et gagner de l'argent (quand il ne fait pas brûler son PC ou sa maison).

Pour une entreprise qui n'est pas dans l'IT ou avec des ingénieurs informatiques, ça n'a pas d'intérêt pour l'instant. Ca va leur rajouter une charge sur la gestion de l'outil de travail alors que ça devrait être à peu près aussi simple que de faire tourner/arrêter un programme qui sollicite le GPU.

Message édité par docmaboul le 04-09-2021 à 17:49:03
n°63927266
lux-or
Posté le 04-09-2021 à 17:55:54  profilanswer

McNulty a écrit :

c'est assez hilarant à suivre, en fait le bouzin est complétement inadapté pour la DeFi vu le modèle UTXO utilisé.  

Bon, ben si certains sont pas complètement décérébrés, on pourrait avoir une partie de 90B$ qui se déverse ailleurs...  
Où? Les fanboys-canal-historique exclueront de principe l'ETH; ceux qui connaissent moins l'histoire et la rivalité historique pourraient passer à ETH (=le truc qu'ils attendaient -mais qui marche, lui!);  
Ou le... DOGE? [omg noooon, pas le DOGE pas le DOGE!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ]

Wait & see: 90 miyards, comême... ça peut faire pumper d'autres coins, ça! Miam miam!

n°63927289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2021 à 17:59:12  profilanswer

lux-or a écrit :

[:clooney26]  

Mais de quelle façon ça marche pas, "catastrophique failure" ou "bon ça marche pas mais on va régler ça" ?

BadShot_79 a écrit :

Effectivement, tu as assez bien résumé le sentiment d euphorie des premiers jours ou ça prend direct 30 à 50%, mais je reste réaliste et prudent, j ai mis que 90% de mon épargne en crypto  :D

T'as même pas vendu l'appart ? Petit joueur !  

Favorise plutôt l'USDC qui semble sérieux alors que ya de fortes présomptions de choses louches chez USDT (comme ne pas avoir 1$ pour chaque coin...).

Message édité par tamino le 04-09-2021 à 18:01:38
n°63927298
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-09-2021 à 18:00:13  profilanswer

McNulty a écrit :

En même temps, la techno de smart contracts existant déjà sur plusieurs blockchains, ils pourront toujours réussir à en implémenter. C'est juste que ça ne sera pas révolutionnaire alors que ce ça ne pouvait déjà pas l'être.

Perso je n'ai jamais compris l'UTXO, je ne vois pas en quoi ça préviendrait plus le double spend que n'importe quelle vérification basique sur la solvabilité d'une adresse. Est-ce que ça demande moins de ressources ?

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 04-09-2021 à 18:00:36

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63927311
yoke
:)
Posté le 04-09-2021 à 18:02:24  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Merci pour ta réponse.

Va pour kraken alors, en complétant de Binance, à voir si je multiplie les wallets je ne suis pas encore au point sur la vision globale des différents frais et possibilité de transfert.

90% :D  
Effectivement pour avoir subit la douche de mai il faut se préparer au même scénario. Certains annoncent la fin du bullrun pour octobre, d’autre pour le printemps prochain… Quand le topic prendra 10 pages/jours ce sera un bon indicateur pour sortir.
Niveau stable coin on conseil plutôt l’USDC qui serait plus fiable que l’USDT.

n°63927317
McNulty
Posté le 04-09-2021 à 18:03:14  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, ben si certains sont pas complètement décérébrés, on pourrait avoir une partie de 90B$ qui se déverse ailleurs...  
Où? Les fanboys-canal-historique exclueront de principe l'ETH; ceux qui connaissent moins l'histoire et la rivalité historique pourraient passer à ETH (=le truc qu'ils attendaient -mais qui marche, lui!);  
Ou le... DOGE? [omg noooon, pas le DOGE pas le DOGE!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ]

Wait & see: 90 miyards, comême... ça peut faire pumper d'autres coins, ça! Miam miam!

sauf que tu n'as pas 90 milliards dans le buy book  :D  

après ça va surement partir vers d'autres trucs à la mode tel que Solana (qui est loin d'être une merveille aussi, un node coûte une fortune à faire tourner, bien plus que ce que ça rapporte, pour la décentralisation on repassera...)

n°63927691
ze_snake
Posté le 04-09-2021 à 18:58:49  profilanswer

lux-or a écrit :

[:delarue5]

n°63927756
BadShot_79
Posté le 04-09-2021 à 19:07:45  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:  

J'ai bien tenté de vendre la baraque mais ma femme a son droit de regard. J'ai préféré partir sur l'épargne de mon fils et de mes parents, je leur laisse 10% de mes PV potentielles.  :o  

Noté pour l'USDC et l'alerte sur ADA, je vous suis depuis un moment, je garde en mémoire quelques ALT citées ici et ailleurs qui pourraient être prometteuse.

Prochaine étape, se documenter (et comprendre) un peu plus les projets derrière ces cryptos déjà en place ou à venir.

Ayant apprécié le films "The Big Short", je pense aussi m'en inspirer fortement et faire pleuvoir les $$$$$$$$ pour Noël.  :lol:

n°63927788
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-09-2021 à 19:11:13  profilanswer

McNulty a écrit :

tu as un article quelque part?

n°63927806
lordtomaso
Posté le 04-09-2021 à 19:13:14  profilanswer

gundam13 a écrit :

tu as un article quelque part?

https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _for_defi/ ça a l'air d'être un sacré shitshow ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°63927903
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 04-09-2021 à 19:29:45  profilanswer

Mais sinon ne peut-on pas voir apparaître des smart contracts plus complexes pour contourner le problème ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63927904
the_blob
Posté le 04-09-2021 à 19:29:56  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

J'ai bien tenté de vendre la baraque mais ma femme a son droit de regard. J'ai préféré partir sur l'épargne de mon fils et de mes parents, je leur laisse 10% de mes PV potentielles.  :o  

Noté pour l'USDC et l'alerte sur ADA, je vous suis depuis un moment, je garde en mémoire quelques ALT citées ici et ailleurs qui pourraient être prometteuse.

Prochaine étape, se documenter (et comprendre) un peu plus les projets derrière ces cryptos déjà en place ou à venir.

Ayant apprécié le films "The Big Short", je pense aussi m'en inspirer fortement et faire pleuvoir les $$$$$$$$ pour Noël.  :lol:

Ou le loup de wallstreet , à toi putes et coke  :o

n°63928146
Mesobuthus
Posté le 04-09-2021 à 20:05:28  profilanswer

lux-or a écrit :

Quelle info? Il n'y a aucune info sur d'éventuels problèmes ADA , quelle est ta source?
Et bien oui l'lorsqu'on investi un peu en crypto on ne peut pas être certain à 100%, pourtant Cardano est un truc solide et je ne doute pas que la pièce fasse 5 euros à l'avenir.
Comparer à ethereum non je pense que ca s'arête là ,mais le projet est quand même sérieux.
Après comparer ADA à un shitcoin il ne faut pas abuser hein , il y a un vrai projet derrière et une réelle utilité...
Pour l'investissement, les personnes ayant prit le train à temps sont largement gagnantes et je comprend que ca en fasse rager plus d'un.
On verra à l'avenir, rien n'est acquis dans ce monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 04-09-2021 à 20:09:48
n°63928172
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-09-2021 à 20:08:26  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

J'espère que tu ne mets pas tout d'un coup dans les cryptos. Vu l'incertitude qui pèse après cette remontée qui pourrait aussi bien être un dead cat bounce, il vaut mieux rentrer par paliers. Et pour les cryptos prometteuses, personne n'a de certitude, perso une majorité en BTC et ETH est le meilleur bénéfice/risque, surtout quand il y a de l'incertitude.

A titre d'exemple, répartition perso actuelle : 30 % BTC, 15 % ETH, 15% alts, 40 % cash.

n°63928367
lux-or
Posté le 04-09-2021 à 20:35:29  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Quelle info? Il n'y a aucune info sur d'éventuels problèmes ADA

Bon, alors tout va bien dans ce cas  :sleep:  -les smart contrats seront opérationnels, sûrs et décentralisés, dès le 12 septembre si j'ai bien compris -comme prévu. [Sans doute étais-je "un rageux" qui s'ignorait! J'ignorais aussi ADA et son actualité -comme quoi on peut ignorer beaucoup de choses à l'insu de son plein gré!]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 04-09-2021 à 20:43:26
n°63928445
Mesobuthus
Posté le 04-09-2021 à 20:44:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, alors tout va bien dans ce cas  :sleep:  -les smart contrats seront opérationnels, sûrs et décentralisés, dès le 12 septembre si j'ai bien compris -comme prévu. [Sans doute étais-je "un rageux" qui s'ignorait! J'ignorais aussi ADA et son actualité -comme quoi on peut ignorer beaucoup de choses à l'insu de son plein gré!]  :o

...Oui mais ca c'est pas une info, il n'y a pas de problèmes. Tout le monde est au courant hein ;)

n°63928454
BadShot_79
Posté le 04-09-2021 à 20:46:01  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'espère que tu ne mets pas tout d'un coup dans les cryptos. Vu l'incertitude qui pèse après cette remontée qui pourrait aussi bien être un dead cat bounce, il vaut mieux rentrer par paliers. Et pour les cryptos prometteuses, personne n'a de certitude, perso une majorité en BTC et ETH est le meilleur bénéfice/risque, surtout quand il y a de l'incertitude.

A titre d'exemple, répartition perso actuelle : 30 % BTC, 15 % ETH, 15% alts, 40 % cash.

J ai passé un petit mois à me familiariser avec tout ça (je ne partais pas non plus de 0), et pu voir mon portefeuille faire le yoyo à coup de +30 -20 +20 etc...

C'était bien entendu une boutade sur le budget alloué, j y vais tranquille  ;)  et juste avec mes fonds  :ange:

Je rentre par palier dans un premier temps, et d ici fin d année, il sera temps de se poser les bonnes questions.

n°63928581
lux-or
Posté le 04-09-2021 à 20:59:37  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

...Oui mais ca c'est pas une info, il n'y a pas de problèmes. Tout le monde est au courant hein ;)

Que dire... "Tout le monde" est très savant... je n'en doute pas.

Y'a un truc bien à la télé ce soir?  :sarcastic:

n°63928602
Mesobuthus
Posté le 04-09-2021 à 21:01:34  profilanswer

Petite question pour les personnes familiarisées à Kraken.
J'ai remarqué que les paires de nouvelles cryptos fraichement arrivées n'étaient pas tout de suite en places.
Ils commencent d'abord par une paire avec monnaie fiat puis c'est bien plus tard que l'ETH ou le BTC est attribué.

Savez vous combiens de temps il faut attendre pour pouvoir avoir une nouvelle crypto bénéficiant de cet effet?
Sur plusieurs cryptos qui sont arrivées depuis peu comme Cartesi, Axie Infinity, Chiliz et bien d'autres, seules les paires en euros sont pour le moment dispos.
Une idée était d'investir des petits montants pour pouvoir faire du trading rapidement pour certaines, mais vu les limites c'est plutôt problématique pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 04-09-2021 à 21:14:12
n°63928859
kimmeria
Posté le 04-09-2021 à 21:25:47  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Petite question pour les personnes familiarisées à Kraken.
J'ai remarqué que les paires de nouvelles cryptos fraichement arrivées n'étaient pas tout de suite en places.
Ils commencent d'abord par une paire avec monnaie fiat puis c'est bien plus tard que l'ETH ou le BTC est attribué.

Savez vous combiens de temps il faut attendre pour pouvoir avoir une nouvelle crypto bénéficiant de cet effet?
Sur plusieurs cryptos qui sont arrivées depuis peu comme Cartesi, Axie Infinity, Chiliz et bien d'autres, seules les paires en euros sont pour le moment dispos.
Une idée était d'investir des petits montants pour pouvoir faire du trading rapidement pour certaines, mais vu les limites c'est plutôt problématique pour le moment.

Je pense que ça dépend des volumes. Pour les cryptos qui génèrent beaucoup de volume sur Kraken, ils ont tendance à ajouter des paires progressivement. Alors que pour des cryptos avec peu de volume sur les premières paires dispo, alors ça reste comme ça il n'y a pas d'effort d'ajouts complémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 04-09-2021 à 21:25:58
n°63929154
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-09-2021 à 21:48:38  profilanswer

Merci pour les liens vers ADA. Effectivement il peut valoir le coup d'alléger un peu ...

n°63929487
lux-or
Posté le 04-09-2021 à 22:23:45  profilanswer

Biswas a écrit :

Merci pour les liens vers ADA. Effectivement il peut valoir le coup d'alléger un peu ...

Ca peut être prudent si on est massivement dedans, en effet...

n°63929550
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 04-09-2021 à 22:29:45  profilanswer

Je me demande si on va réussir à toucher les ATH précédent avant la fin de cette période bullish.

J'hésite à sortir mes billes

n°63930167
Romf
Posté le 04-09-2021 à 23:54:00  profilanswer

Biswas a écrit :

Ils sont où les liens? ça m'intéresse :jap:

n°63930280
sardhaukar
Posté le 05-09-2021 à 00:41:15  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je me demande si on va réussir à toucher les ATH précédent avant la fin de cette période bullish.

J'hésite à sortir mes billes

De quelle crypto parle-tu ?

Terra luna par exemple a déjà dépassé son ATH, explosé son ATH même.

n°63931133
lordtomaso
Posté le 05-09-2021 à 10:34:44  profilanswer

Romf a écrit :

Ils sont où les liens? ça m'intéresse :jap:

Il y a plusieurs topics sur reddit (dans /r/cryptocurrency et /r/cardano)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°63931438
Mesobuthus
Posté le 05-09-2021 à 11:28:12  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je pense que ça dépend des volumes. Pour les cryptos qui génèrent beaucoup de volume sur Kraken, ils ont tendance à ajouter des paires progressivement. Alors que pour des cryptos avec peu de volume sur les premières paires dispo, alors ça reste comme ça il n'y a pas d'effort d'ajouts complémentaires.

Merci, et oui c'est bien ce que je me disais , il va falloir être patient du coup!

n°63931517
Mesobuthus
Posté le 05-09-2021 à 11:44:28  profilanswer

Pour en revenir à Cardano la nouvelle n'est pas toute fraiche, on fait du neuf avec du vieux ici et du coup ça embrouille quelques personnes...ce serait bien d'être clair au lieu d'affoler tout le monde.
Les smarts contracts ont été annoncés en plain mois d'août pour le 12 septembre. Suite à cette annonce le prix de la pièce à littéralement explosé. Il n'y a aucun problème concernant les smarts contracts et le petit retard sur la mise à niveau avait été annoncé quelques semaines avant l'annonce du 12.
Attendez voir le 12 septembre avant de vendre , je fais le pari que ça va monter à cette date, et ceux qui auront vendus sur un coup de tête seront bien embêtés.
Prenez vos sources sur les sites officiels et si vous suivez bien les actus concernant ADA alors pas de problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Mesobuthus le 05-09-2021 à 11:46:59
n°63931648
maximizeup
Posté le 05-09-2021 à 12:05:19  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Pour en revenir à Cardano la nouvelle n'est pas toute fraiche, on fait du neuf avec du vieux ici et du coup ça embrouille quelques personnes...ce serait bien d'être clair au lieu d'affoler tout le monde.
Les smarts contracts ont été annoncés en plain mois d'août pour le 12 septembre. Suite à cette annonce le prix de la pièce à littéralement explosé. Il n'y a aucun problème concernant les smarts contracts et le petit retard sur la mise à niveau avait été annoncé quelques semaines avant l'annonce du 12.
Attendez voir le 12 septembre avant de vendre , je fais le pari que ça va monter à cette date, et ceux qui auront vendus sur un coup de tête seront bien embêtés.
Prenez vos sources sur les sites officiels et si vous suivez bien les actus concernant ADA alors pas de problèmes.

La bonne pratique consiste quand même à vendre la nouvelle, donc juste avant le 12, non?

n°63931666
chimm
Posté le 05-09-2021 à 12:07:26  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Ouais t'as raison c'est même encore pire que ça, tu dois refaire la transaction  :love:  :love:  

https://twitter.com/jadler0/status/ [...] 36769?s=20

Bref attention pour ceux qui ont spéculé sur ADA dernièrement, better safe than sorry....

n°63931912
Mesobuthus
Posté le 05-09-2021 à 12:48:36  profilanswer

maximizeup a écrit :

La bonne pratique consiste quand même à vendre la nouvelle, donc juste avant le 12, non?

Oui c'est sur que ça y joue grandement et c'est souvent le but escompté.
Après si au jour J ça résiste et qu'il n'y a aucun problèmes le plus gros du chemin aura été fait. Plus qu'à attendre et bien surveiller les mouvements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)