| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 15:39:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Franchement continuez c'est rigolo à lire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
Pour répondre à ta question, Kraken ou Coinbase ont bonne réputation, peut-être plus sûrs que Binance effectivement. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
docmaboul |
|
Dune_22 |
|
lux-or | Pour ceux qui sont investis en Cardano/ADA: regardez un peu les dernières infos.
Message cité 4 fois Message édité par lux-or le 04-09-2021 à 17:20:20 |
McNulty |
|
docmaboul |
|
BadShot_79 |
Merci pour ta réponse. Effectivement, tu as assez bien résumé le sentiment d euphorie des premiers jours ou ça prend direct 30 à 50%, mais je reste réaliste et prudent, j ai mis que 90% de mon épargne en crypto Va pour kraken alors, en complétant de Binance, à voir si je multiplie les wallets je ne suis pas encore au point sur la vision globale des différents frais et possibilité de transfert. En stablecoin, USDT et USDC sont semblables ? J'étais parti que sur l USDT. |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 17:45:52 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 04-09-2021 à 17:49:03 |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-09-2021 à 18:01:38 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Perso je n'ai jamais compris l'UTXO, je ne vois pas en quoi ça préviendrait plus le double spend que n'importe quelle vérification basique sur la solvabilité d'une adresse. Est-ce que ça demande moins de ressources ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-09-2021 à 18:00:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yoke :) |
|
McNulty |
|
ze_snake |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the_blob |
|
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 04-09-2021 à 20:09:48 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-09-2021 à 20:43:26 |
Mesobuthus |
|
BadShot_79 |
J ai passé un petit mois à me familiariser avec tout ça (je ne partais pas non plus de 0), et pu voir mon portefeuille faire le yoyo à coup de +30 -20 +20 etc... C'était bien entendu une boutade sur le budget alloué, j y vais tranquille Je rentre par palier dans un premier temps, et d ici fin d année, il sera temps de se poser les bonnes questions. |
lux-or |
|
Mesobuthus | Petite question pour les personnes familiarisées à Kraken.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 04-09-2021 à 21:14:12 |
kimmeria |
Je pense que ça dépend des volumes. Pour les cryptos qui génèrent beaucoup de volume sur Kraken, ils ont tendance à ajouter des paires progressivement. Alors que pour des cryptos avec peu de volume sur les premières paires dispo, alors ça reste comme ça il n'y a pas d'effort d'ajouts complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-09-2021 à 21:25:58 |
Biswas Get Shit Done | Merci pour les liens vers ADA. Effectivement il peut valoir le coup d'alléger un peu ... |
lux-or |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je me demande si on va réussir à toucher les ATH précédent avant la fin de cette période bullish.
|
Romf |
|
sardhaukar |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mesobuthus |
|
Mesobuthus | Pour en revenir à Cardano la nouvelle n'est pas toute fraiche, on fait du neuf avec du vieux ici et du coup ça embrouille quelques personnes...ce serait bien d'être clair au lieu d'affoler tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Mesobuthus le 05-09-2021 à 11:46:59 |
maximizeup |
La bonne pratique consiste quand même à vendre la nouvelle, donc juste avant le 12, non? |
chimm |
|
Mesobuthus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |