| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:20:13 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Karma-design |
Comme dans 99% des applications de la blockchain. C'est juste un buzzword qui permet de lever des fonds, mais dans la majorité des cas un serveur standard centralisé avec une bonne protection fournit le meme service pour beaucoup moins cher.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kimmeria |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Tu peux le vendre. Par le passé j'ai joué a des MMORPG coréens, j'avais certains items qui se vendaient une fortune (avec un droprate de 0.01% qqch comme ça...), jusqu'à 5.000$ pour un set d'accessoires et y'avait des gars prets à payer... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-08-2021 à 20:20:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Ce n'est pas si simple, lorsque l'éditeur s'en rendra compte, le NFT aura surement déjà été transféré plein de fois sur d'autres adresses pour noyer l'exploit, ou pour le vendre au plus vite. Du coup tu bannis quelle(s) adresse(s) ? Peut-être que le propriétaire actuel du NFT est légitime et qu'il ne savait pas qu'il s'agissait d'un item issu d'un bug. Et bannir où ? Dans le jeu ? Le NFT associé continuera d'exister par ailleurs, d'être transférable et d'avoir une valeur. Message édité par kimmeria le 29-08-2021 à 20:29:36 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
lordtomaso | Bah je trouve ça quand même pas mal d'avoir un autre son de cloche pour faire revenir certains sur terre.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
meriadeck arme de distractions massives | Je préfère encore les post de Dune qui ramènent tout le monde à la réalité que certains qui viennent chiller leur ponzicoin et leur graphiques réalisés par une classe de Ce2 sous acides Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-08-2021 à 23:15:27 --------------- Acceuil |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Romf |
|
sardhaukar | Moi je conseille rien, je partage ce que je fais. Chacun voit midi à sa porte. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-08-2021 à 00:09:36 |
AllenMadison |
|
sardhaukar |
arkeod Lurkeur since '01 |
Quand je trouve un truc débile, je passe pas mon temps à aller dire aux amateurs de ce truc que c'est débile. Il y a des choses plus intéressantes à faire dans la vie quand même non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
AllenMadison |
Dune_22 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Altered Prix public conseillé | J'ai remarqué des trucs marrants dans ces mois de pratiques : -le soir si je sens que ça va chuter, que je mets un SL, dans la nuit un pic à la con va le déclencher. Du coup j'essaye petit à petit de faire l'inverse de ce que je voudrais faire, et ça commence à payer. Je suis bien en positif. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-08-2021 à 09:07:52 |
AllenMadison |
Non du tout, si tu es transparent avec les utilisateurs c'est gagnant/gagnant. Les joueurs jouent à un jeu, gagnent de la crypto, et rémunèrent en même temps les devs avec une part qui est minée aussi par le GPU. Plus ils y jouent, plus les devs gagnent Chacun y trouve son compte : les joueurs sont payés en jouant, les devs aussi, ça motive du coup à faire un jeu réussi etc et ça retire en grande partie l'aspect "pay to win" au bénéfice de l'aspect "play to win" qui existe malheureusement dans beaucoup trop de jeux. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-08-2021 à 09:18:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | Sauf que faire l'inverse de ce que tu veux faire, ça veut dire que l'inverse devient ce que tu veux faire. Et qu'il faudrait faire l'inverse |
Groody Utilisez MES smileys § | Un peu de lecture concernant feg Token / feg.exchange (la plate-forme est lancée, ça doit être mis en ligne dans les 36 prochaines heures). https://ambcrypto.com/making-defi-m [...] chris/amp/ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kimmeria |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AllenMadison |
Pas vraiment. Petite comparaison : quand je lance flight sim mon gpu consomme 300w environ + le cpu a fond. Quand je mine, je consomme 230w quand tout est optimisé aux petits oignons.
Un jeu lancé en lui même va coûter de l'argent au joueur (achat du jeu + conso cpu/gpu, exemple 320w pendant 5h de flightsim, ça représente une certaine dépense/conso...) Imagine maintenant un jeu comme fortnite, avec un cap à 120fps, pendant que tu joues le jeu mine de la cypto, que tu peux utiliser ensuite pour acheter des cosmétiques ou te mettre sur un exchange, et dont une partie est reversée aux dev pour le paiement du jeu. L'idée ici est d'associer un cold wallet dans le jeu, tant que c'est sur un cold wallet et qu'il n'y a pas de création d'un compte sur un exchange la déclaration fiscale on s'en fout un peu. Ca sera au joueur de voir si c'est intéressant pour lui. Tout le monde est gagnant puisque les devs sont rémunérés, les joueurs aussi, et les millions qu'Epic gagne en argent réel sur fortnite sont transposés à ceux de la crypto. Dans cette dérivation, on peut aussi imaginer un mmorpg dont l'économie ingame entière est basée sur la crypto. Chaque joueur joue, et mine la crypto. Une partie va aux devs, une partie va aux joueurs, une partie va dans un pool qui drop les rewards de crypto "ingame" sous la forme de loots (gold/drops) que tu peux farmer en jouant. Tu rajoutes aussi des NFTs pour les items etc. Aux devs d'optimiser pour chaque config en fonction des cartes avec des valeurs par défaut, aux joueurs de voir s'ils veulent utiliser de la crypto pour acheter des items avec ce qu'ils auront gagné en jouant, plutot que d'utiliser leur argent réel, ou le convertir ensuite sur un exchange (a eux d'être en règle fiscalement ensuite évidemment). Pour moi ça n'est pas à perte justement, au contraire d'un gars qui joue 6h a flight simulator, acheté 50€, avec toutes les options au max et 320w de conso sur son gpu... La grande différence avec un malware, c'est que ça doit être fait de manière transparente. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-08-2021 à 10:12:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Si tu achètes un item en crypto, tu dois faire une déclaration fiscale. Il y a quand même très peu de jeux où tu peux limiter la puissance du GPU à -10% -50% sans impact. Et de toute manière la plupart des joueurs n'ont même pas un GPU suffisant pour faire tourner les jeux en ultra (cf les stats du matériel Steam par exemple). Donc je ne vois pas bien quels joueurs vont volontairement baisser leur graphisme pour gagner des clopinettes dont une partie sera en plus reversé au dev. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2021 à 10:23:11 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-08-2021 à 10:27:49 |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |