| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Malarki | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 14:29:25 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-08-2021 à 14:45:28 |
wullon | Coup de fil en français de faisant passer pour le support de Ledger, le phishing continue bien comme il faut… --------------- @wullon |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
coucouriste |
|
wullon |
--------------- @wullon |
wolowizard |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 18:16:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
mdrlucky |
|
Deltissou |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Deltissou |
Deltissou |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
Tu peux utiliser la CB Binance avec des Euros. Comme une CB classique enfait. Donc pas de PV/MV, pas de déclaration, et pas d'imposition. Mais tu cumules le cashback BNB. Message édité par kimmeria le 17-08-2021 à 19:27:14 |
Deltissou |
McNulty |
|
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 17-08-2021 à 20:01:13 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Peut-être le peg de l'USDC qui a un peu varié ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-08-2021 à 19:55:33 |
Deltissou |
snickerssman Voila voila |
|
Deltissou |
Poly |
"Obtenez jusqu'à 8 % de rétrocession sur tous les achats éligibles payés avec votre carte Visa Binance !"
|
wolowizard |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas sur tout non plus il me semble, du moins quand j'avais regardé. |
Poly | Voilà, si c'est pour un cashback-like valable sur les magasins bébé de la chaine Bébétor64, les articles de culture chez Boucher hors commandes en ligne et marketplace et les garages autos de la chaine SpeedVert sauf en Corse, c'est pas trop la peine. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-08-2021 à 21:28:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Poly | Le site de Binance n'est guère loquace à ce sujet, donc je cherche le piège. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-08-2021 à 21:59:46 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dune_22 | Be your own bank |
tigrou0007 |
|
Poly | 2 k€ pour avoir ses infos. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 00:27:06 ![]()
|
ouioui92612_benchmark | Hello.
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |