| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 00:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 01:01:59 ![]()
|
Foxus666 | ha si c'est bon, sur mycrypto j'ai cliquez sur "actualiser mes tokens" et la bonne somme en USDC apparait ! Moins de frais de transfer pour l'usdc que l'eth ! |
Romf |
|
gaah | Dans le même genre, il y a ce site : https://haveibeenpwned.com/, ou encore Firefox monitor.
Message cité 2 fois Message édité par gaah le 18-08-2021 à 10:09:08 |
Romf |
|
kimmeria | La plupart des leaks (tous ?) sont uniquement des leaks de coordonnées : ton nom, ton prénom, ton adresse e-mail, ton adresse. Et si par malheur, les hackers ont réussi à casser le hash du mot de passe d'un leak (par exemple sur le leak de la boutique Ledger), bah c'est uniquement ton mot de passe de la boutique Ledger qui est compromis. Ce n'est pas le mot de passe de ton adresse e-mail, en supposant bien évidemment que tu n'utilises pas le même mot de passe partout (ce qui est le b.a.-ba). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-08-2021 à 10:13:40 |
Domicron |
Message édité par Domicron le 18-08-2021 à 10:18:14 |
Dulos |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:34:43 ![]() ![]() |
Romf |
|
kimmeria |
|
Romf |
|
AllenMadison |
ça peut provenir de plein de choses : J'ai une trèèèèès vieille adresse mail compromise qui date des années 2000 : 5 sites piratés trouvés, edmodo, adobe, hltv.org, linkedin et dans une liste de fichiers anonymes (d'après haveIbeenpwned) qui contiendrait 2,7 milliards de comptes/mots de passes associés. Heureusement c'est un très vieux mot de passe à la con que je n'ai plus utilisé depuis les années 2000 Par exemple si en 2016 vous aviez un compte linkedin, de très fortes chances que vos mdp soient dans la nature, puisque c'était pas du tout crypté (juste hashé en SHA1) Message édité par AllenMadison le 18-08-2021 à 10:49:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Poly | Pas chiffré. Hashé. Avec sel, quand c'est bien fait. Mais j'ai vu des mdp semblant en clair dans certains fichiers. https://keepass.info/ pour un gestionnaire de mdp gratuit. En revanche, mettre un trousseau de mdp sur un appareil qui sert également de MFA pour les comptes qu'il y a dans ledit trousseau est idiot. Message édité par Poly le 18-08-2021 à 11:35:05 |
Romf |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
goldi |
|
cisko |
Pwned in 11 data breaches
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-08-2021 à 13:05:42 |
Romf |
|
le-cortex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 14:03:50 ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-08-2021 à 14:39:26 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Romf |
|
Deltissou | J'attends ce week-end pour faire les soldes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Romf | Un avis d'expert ponzi sur les nodes SRX? |
Deltissou |
Je ne tente plus les coins en dessous du top 3, j'ai déjà un ptit bag de shitcoins, ça suffira. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mesobuthus | Merci pour vos réponses et vos liens qui m'ont été d'une grande aide.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 18-08-2021 à 15:56:16 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-08-2021 à 15:56:09 |
Mesobuthus |
Message cité 3 fois Message édité par Mesobuthus le 18-08-2021 à 16:02:45 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
delantera Hail Seitan. | Tu peux aussi le faire sur l'appli. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rz1 Profil supprimé |
C'est 2 choses différentes. Acheter des BTC ou ETH avec son compte VISA ou virement bancaire, c'est le premier pas pour rentrer dans les crypto. Ensuite pour obtenir des crypto plus exotiques il faut passer par l'interface de trading et donc trader en BTC ou ETH. Donc tu passes un ordre d'achat, soit au prix du marché (immédiat), soit un ordre de type LIMIT (achat quand le prix voulu est atteins) https://support.kraken.com/hc/en-us [...] mit-orders Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 18-08-2021 à 16:11:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |