| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
Message cité 3 fois Message édité par Mesobuthus le 16-08-2021 à 23:57:38 |
Le Matou |
|
foul Amiga forever... |
Crypto.com ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
Ben si sur Kraken, en général on peut acheter du stable avec un coin... faut regarder les paires et se mettre dessus pour acheter ou vendre ce stable. Tu va par ex sur les paires USDC, tu pourra acheter de l'USDC à partir d'ETH par exemple. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-08-2021 à 01:36:45 |
le-cortex |
|
Mesobuthus |
|
delantera Hail Seitan. | Privilégier l'USDC à l'USDT aussi, on est pas à l'abri d'un coup de théatre avec Tether amha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
snickerssman Voila voila |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
|
chrispc | De retour dans le game, après 3 mois en négatif, je repasse en positif et j'ai des bonnes perfs sur le SOL |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Deltissou |
sieg66 pseudo à numéro |
Le principe de l'imposition en France est la disposition du revenu, tu es imposable sur un chèque que tu n'as pas encaissé par exemple (s'il contient une somme imposable). Il y a un sujet sur la fiscalité crypto sinon. Laisse tomber Binance, ça n'aura rien de plus intuitif, par certains cotés oui, mais d'autres non, mais c'est surtout sulfureux. J'ai presque tout rapatrié sur kraken malgré les frais plus élevés (mais quand même raisonnables). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 17-08-2021 à 11:38:24 |
ouioui92612_benchmark |
|
Deltissou |
ouioui92612_benchmark |
|
sieg66 pseudo à numéro |
A mon avis on peut se fonder sur la jurisprudence et la doctrine relatives aux PV boursières, c'est la même notion. Sauf que là, depuis 2004 la loi a été modifiée pour disposer que seules sont désormais imposables au titre des BNC, les opérations de bourse réalisées dans "des conditions analogues à celles caractérisant une activité exercée par une personne se livrant à titre professionnel à ce type d'opérations". L'imposition des plus-values mobilières selon le régime des BNC revêt un caractère exceptionnel. L'utilisation même fréquente de l'outil informatique, du réseau Internet et du courtage en ligne pour gérer son portefeuille, ne constitue pas en elle-même un critère suffisant pour qualifier ces gains comme relevant de bénéfices non commerciaux, pas plus que le fait qu'ils excèdent le montant des revenus professionnels. source : BOI-BNC-CHAMP-10-10-20-10 $ 50 et suivants Message édité par sieg66 le 17-08-2021 à 12:01:33 |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 17-08-2021 à 11:57:58 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ouioui92612_benchmark |
|
Zetoun | Merci sieg66 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Deltissou |
cisko |
|
pierre20 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-08-2021 à 13:00:57 --------------- |
Dephi |
--------------- |
Deltissou |
Je suis un flippé des impôts, je ne compte pas faire de conversion crypto -> fiat avant d'être millionnaire --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-08-2021 à 13:22:39 --------------- |
wolowizard | certains stack leur eth V2 avec le ledger sur lido? 5% de rendement c'est pas ouf non ? on peut se les faires braquer ou c'est garantie par ledger ? (quand je clic ca me dit que je vais etre rediriger vers une application non garantie par ledger) edit: en lisant leur faq risque limité mais pas garanti Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 17-08-2021 à 13:48:12 |
Parrapa pas le modal |
|
Romf |
|
sardhaukar |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-08-2021 à 14:16:04 |
Malarki |
Apres avoir "Supply", il faut aller dans Stratégies (sur l'encart à droite), choisir Leverage / Max AAVE or MATIC) . Message cité 1 fois Message édité par Malarki le 17-08-2021 à 14:23:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |