| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
El Paladin Malefik | Reprise du message précédent :
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 08:21:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
Qui sont ils ? Regarde sur fegtoken.com --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H2N3 | Crypto-actifs: la Banque de France réclame en "urgence" un cadre règlementaire européen
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2021 à 09:01:10 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Crystal Dix |
|
meriadeck arme de distractions massives | "Un DCAiste qui marche va plus loin qu'un shorter assis qui attend de rerentrer" (Mao) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-06-2021 à 09:43:47 --------------- Acceuil |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:46:06 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Faut déjà avoir les couilles de mettre x125 en leverage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas le strong
Message édité par Groody le 30-06-2021 à 10:19:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slamphoenix | Vous avez de beaux bag FEG ? |
Fragilus |
Groody Utilisez MES smileys § | non, il suffit de holder les BNB, ETH, ADA, etc. dans ton portefeuille. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 30-06-2021 à 11:20:37 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kimmeria |
raph0ux Amateur de PC | Dans tous les cas, vu la façon dont sont construits les tokens, pas besoin de stack pour avoir des rewards --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | J'ai liquéfié hier soir. Apparemment j'ai eu le nez creux. |
jp_math54 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | https://www.cointribune.com/analyse [...] mentation/
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Comme au Canada ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
#ouimaislesautresindustriesellespolluentaussi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Merci j'ai mis 5k sur le MAO BTC du coup. --------------- http://septimot.fr |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2021 à 17:45:02 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2021 à 17:59:26 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2021 à 18:02:37 |