| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:03:18 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
kimmeria |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
30% --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kimmeria |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kimmeria |
sieg66 pseudo à numéro |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 19:22:55 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
kimmeria |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Feg.exchange v2 sort demain. Bye bye Uniswap et PancakeSwap...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Biswas Get Shit Done | le truc schleu c'est une très grosse news
|
ouioui92612_benchmark |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ouioui92612_benchmark |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cisko |
|
H2N3 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Plus la plateforme sera utilisée (achats/ventes de n'iporte quel token), plus tu recevras des rewards (en BNB puisque tu es en BSC). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-06-2021 à 21:04:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slamphoenix |
|
slamphoenix |
|
Message édité par Groody le 29-06-2021 à 21:06:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slamphoenix | Oui j'ai du fbnb sur mon wallet qui fait des petits tranquillement. C'est beau |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai du fETH, fDoge, fShib, fLTC.
Groody Utilisez MES smileys § | Et si vous devez acheter des FEG, faites le uniquement sur feg.exchange (ou PancakeSwap / Uniswap, mais c'est dommage de ne pas passer par la plateforme de FEG) surtout pas par d'autre plateforme (gate.io ou un nom dans le genre) là les FEG ne vous appartiennent pas/ne sont pas dans VOTRE portefeuille (Metamask par exemple) et vous ne touchez pas les Rewards FEG (quand vous holdez). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
La v1 fonctionnait déjà très bien, c'est dommage de s'y mettre seulement maintenant que ça remonte fort Et le ROX qui va bientôt débarquer.... ce token peut plier le game s'il est bien adopté Message édité par raph0ux le 29-06-2021 à 21:37:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | La v1 fonctionnait, mais ce n'était qu'une bribe. Pour le token rox, les futurs projets de Token qui vont s'appuyer dessus seront Anti rug pull. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slamphoenix | Pas encore de dates pour ROX d'ailleurs ? |
raph0ux Amateur de PC | Il fallait que la v2 sorte avant, il sortira en juillet. 0.5 BNB max par wallet me semble-t-il.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
kimmeria |
Tu écris ton analyse avec un tel aplomb, qu'on aurait presque envie de croire que c'est toi qui contrôle le marché |
arkeod Lurkeur since '01 | 30% |
ouioui92612_benchmark | Flat tax |
foul Amiga forever... | ça plonge ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC | On est sur une tendance quotidienne baissière, mais la tendance mensuelle reste à la hausse. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |