| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 21:51:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Dites, j'ai une couille sur Binance là sur le stacking verrouillé du VET, ça fait 5 jours et j'ai toujours 0 intérêts et 0 jours d'accumulation... C'est normal ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Genetix |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Prochaine vente dans 4J. Espérons à 200$ --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-06-2021 à 08:53:52 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:02:24 ![]() ![]() |
Message édité par tamino le 29-06-2021 à 09:14:26 |
Biswas Get Shit Done | Belle journée hier et ça continue. KSM COMP AAVE EGLD INJ ça PUMP bien
|
Crystal Dix |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:53:56 ![]() |
Message édité par tamino le 29-06-2021 à 12:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:29:41 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Il t'a pas demandé quelle monnaie tu utilises, il te demande combien --------------- Acceuil |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 29-06-2021 à 14:27:07 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 15:37:16 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il poste peut-être depuis la piscine ou la plage. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Manzazine Lift me up, let me go | Il regarde la courbe à l'envers. Seule explication --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
sardhaukar | Ca pump un truc de fou oui. |
bonenza | C'est surtout un bon gros troll qu'il ne faut pas calculer. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fisheyes | On tient le bon bout. Encore, ENCOREEEEEEE --------------- GT : Fisheyes30 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
H2N3 |
|
Fisheyes | L’eth a 2200 et on est content. Dire que y a pas si longtemps que ça, j’ai buy the Dip l’eth a 3500 --------------- GT : Fisheyes30 |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:47:10 ![]() calmez vous les Jean-Portfolio on plaisante
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Biswas Get Shit Done | perso j'attends les 38k et je sors une grande partie, en espérant que les alts ont bien suivi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca pump sévère presque x2 depuis quelques jours en ETC |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 29-06-2021 à 16:58:33 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |